| |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Dan Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Mirmo-Chan
Dollars: 1 989.00 $
|
Publié: 04 Sep 2010 17:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je suis dévenue accro vers 8 ans, bien que j'ai connu a 4 ans xD
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
zouk
Inscrit le: 16 Août 2009 14:22 Messages: 85 Localisation: dans le placard de Bart A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 17 Sep 2010 10:52
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Lange a écrit: Au fur et à mesure que je regardais les épisodes je commençais à accrocher à leur humour , mais surtout à leur stupidité , j'avais 10 ans il me semble Tout comme toi Lange je devais avoir 10 ans quand j'ai vu les premiers épisodes, et sur le coup c'était pas trop sa! C'est bien aprés que j'ai commencer à devenir accros aux épisodes, et à présent je collectionne tout ce que je peux trouver sur eux!
_________________  quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson"
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3836 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 31.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 17 Sep 2010 19:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Tout comme Zouk, l'accroche ne s'est pas faite dès le début, notamment à cause d'une voix très grisonnante d'une femme des plus bleuâtre. J'ai dû prendre l'histoire à mes onze ans, après deux années à regarder notre famille jaune du balcon. En somme, ça n'a fait mouche que très peu de temps après la découverte.
|
 |
bart-du-85
Inscrit le: 11 Oct 2008 11:51 Messages: 16 Localisation: Vendée A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 03 Oct 2010 14:57
|
|
|
Sujet du message: je les ai connus a :
|
|
moi a 8 ans , enfaite je ne sais plus vraiment coment je les ai connus .. je crois que ctait avec mon pote on a vu sa a la téloche et on y a joué dehors après ... et maintenant j'ai 14 ans et je men lasse jamais je colectione les livre les fève les peluche les auto colan les packet de bonbon ... 
_________________ D4M!3N HIS HERE !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|