Dès fois je me couche à 20Heures, d'autres fois à 22Heures où minuit,( l'heure à laquelle je me couche ne dépend pas à ce que je fait le lendemain mais si je suis fatigué(c'est logique)donc en vacances je me couche à la même heures)
Inscrit le: 19 Nov 2010 20:13 Messages: 346 Localisation: Dans une maison de fous qui s'trimbalent autour de moi A remercié: 22 fois A été remercié: 3 fois
Sexe: Inventaire : Voir Trophées : Voir Blog: Voir le blog Conjoint: Epousez-moi ! Enfant: Aucun
Emploi: Médecin Titre: Gars sans titre juste
Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
Dollars: 4 625.48 $ Banque: 0.00 $
Publié: 30 Août 2011 21:02
Sujet du message: Re: À quelle heure vous couchez-vous ?
Moi ça dépend si j'ai un rendez-vous tôt le lendemain et bien je me couche dans les environ de 22h-22h30 sinon et bien je me couche vers 23h30 - 00h00.
Inscrit le: 19 Nov 2010 20:13 Messages: 346 Localisation: Dans une maison de fous qui s'trimbalent autour de moi A remercié: 22 fois A été remercié: 3 fois
Sexe: Inventaire : Voir Trophées : Voir Blog: Voir le blog Conjoint: Epousez-moi ! Enfant: Aucun
Emploi: Médecin Titre: Gars sans titre juste
Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
Dollars: 4 625.48 $ Banque: 0.00 $
Publié: 01 Sep 2011 16:36
Moi ça dépend. Logiquement en semaine de période d'étude je dois me coucher à 21h30, mais comme je fini les cours tard et que j'ai beaucoup de boulot je fini mais devoir assez tard; et j'aime bien avoir une petite soirée d'environ une demi-heure et je traine beaucoup pour aller au lit. Donc avec tous ça je suis pas couché avant 22h00. Et pour la petite soirée de une demi-heure que j'aimerais avoir tous les soirs, et bien je l'ai quasiment jamais; et même si je ne l'ai pas, je n'arrive pas être au lit à 21h30 sauf le lundi car je finit les cours un peu plus tôt. Alors le week-end, j'en profite en essayant de ne pas abusé: environ 23h30-0h00. Et pour les vacances, cela varie, en générale c'est 23h00-0h00 mais il y a des moments ou ça a été 22h00 ou 2h00.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum