Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Sujet du message: Re: Actu-Simpson : L'actu des Simpson
C'est sur que moi aussi enfin surement,mes bon dans un sens il avait surement rien d'autre a foutre pour se lancer dans un truc pareil !! En tout cas je dis quand même bravo .
Citer:
Cela ne sert pas à grand-chose, mais les amateurs de la famille Simpson trouveront ça ludique. Le site Slate.com a réalisé une carte interactive qui permet de savoir dans quelles contrées Homer, Bart, Marge, Lisa et Maggie se sont rendus au cours des 500 épisodes de la série.
Depuis 1989, date à laquelle elle a débuté, les Simpsons ont voyagé dans plus de deux douzaines de pays et autant d'Etats américains, explique le site d'information. A la fin de la saison en cours, durant laquelle ils doivent se rendre en Antarctique, ils auront visité les sept continents. Ce qui, comme le note Slate, en fait probablement l'une des familles américaines les plus voyageuses.
On apprend ainsi que Bart s'est rendu deux fois en France, Maggie deux fois et Lisa une fois. En revanche, il n'est pas fait mention de la visite d'Homer à Paris lors de l'épisode "The Devil wears nada" à l'occasion duquel Carla Bruni faisait une apparition.
Le site précise par ailleurs qu'ils n'ont pas pris en compte les rêves des personnages. Le voyage de Bart au pôle Nord n'y figure donc pas non plus. Une seule question reste en suspens après cette étude cartographique poussée : où se trouve Springfield ?
Marrant de voir également que les réalisateurs de cette carte ne savent toujours pas situer exactement le Springfield des Simpson. Je pense que personne ne saura vraiment où cela se trouve tant que Matt Groening ne le dira pas
De belle carte de Exit Though The Kwik-E-Mart das la saison 23.
Et de How I Wet Your Mother
Les résumé de Exit Though The Kwik-E-Mart : In order to get back at his dad, Bart goes undercover as a graffiti street artist and plasters Homer's unflattering image all over Springfield. But one night, Bart and Milhouse get caught in the act by established street artists Shepard Fairey, Ron English, Kenny Scharf and Robbie Conal (guest voicing as themselves), and to Bart's surprise, they invite him to exhibit his satirical artwork in his very own gallery show. Meanwhile, a hip, new health food superstore opens in Springfield that threatens to put Apu and the Kwik-E-Mart out of business."
Traduction : Pour se venger de son père, Bart recouvre la ville de graffitis peu flatteurs à l'image d'Homer. Mais un soir, Bart et Milhouse se font prendre la main dans le sac par les graffeurs professionnels Shepard Fairey, Ron English, Kenny Scharf et Robbie Conal (tous ayant prêté leur voix pour cet épisode). A la grande surprise de Bart, ces dernier lui propose d'exposer son œuvre satirique dans sa propre galerie d'art. Pendant ce temps, un nouveau magasin de nourriture saine ouvre à Springfield menaçant ainsi le Mini Marché d'Apu.
Le résumé de How I Wet Your Mother : "Karma gets the best of Homer after he gets his friends in trouble, and as a result, his bedwetting problem worsens. The family goes on a mission to infiltrate his dreams to search for clues in his subconscious to determine the source of his problem. But just as things take a dangerous turn in the dream, a figure from Homer’s past appears, and he is finally reassured that the fond memories of his mother Mona (guest voice Glenn Close) remain alive, giving him just the right amount of reassurance to cure him of his problem."
C'est une parodie d'Inception .
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
Moi c'est surtout How I wet your mother qui m'intéresse. Je suis un très grand fan du film Inception donc j'espère que l'épisode sera à la hauteur du film.
Nouveau résumé les gars !
The Spy Who Learned Me : Stradivarius Cain is a suave Hollywood superspy whom Homer sees as an illusion after suffering a head injury. Cain has a very important mission: to make Homer into a man that Marge can’t resist.
et
Them, Robot : Mr. Burns fires everyone in the plant, except Homer, and replaces them with robots (voiced by Brent Spiner), whom Homer tries to befriend, unsuccessfully.
Pour un petit commentaire, je trouve les résumés lamentables , j'espère que les épisodes seront bien.
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Si le lièvre il existe un site avec tout les saisons de la 1 a 23 sans limite et d'attente,mes comme le streming est interdit je peux te le filé par Mp si tu veux !
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3836 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
J'étais très sceptique, concernant l'épisode à venir : Lisa goes Gaga (les scénaristes se laissent parfois aller à de grossières simplicités lorsqu'il y a une célébrité en invité). Mais en regardant les coulisses de l'enregistrement audio de l'épisode et les quelques extraits que la Fox a mis en ligne, il s'annonce plus prometteur et porteur d'espoir que prévu. Lady Gaga se prête au jeu et semble le faire de bon cœur, tout comme toute l'équipe de doubleurs et de comédiens qui a l'air de bien s'amuser.
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum