| |
| Auteur |
Message |
ericool58
Inscrit le: 24 Mars 2006 22:12 Messages: 2 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 26 Oct 2006 0:35
|
|
|
Sujet du message: Attendez-vous avec impatience votre premier baiser ?
|
|
Avez vous hate a votre premier baiser? Moi pas la peine je n'ai que 12 ans et j'ai déja embrassé une fille au jeu la ''bouteille'' en plus la fille que j'étais amoureuse  . Votre premier baiser,savourez le a 100% car c'est une expérience que jamais vous n'allez oubliez de votre vie. Vous avez-vous hate ou l'avez vous deja fait?
Dernière édition par ericool58 le 23 Août 2011 0:06, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Mr Garrisson
Inscrit le: 17 Sep 2006 20:27 Messages: 412 Localisation: Au Banjoul's Steak House A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 26 Oct 2006 20:58
|
|
|
Sujet du message: Re: Avez-vous hàte a votre premier baiser?
|
|
ericool58 a écrit: Votre premier baiser,savourez le a 100% car c'est une expérience que jamais vous n'allez oubliez de votre vie.
Je passe pour un goujat? Réfléchit.
Réfléchit.Qu'est ce qu'il réfléchit longtemps, Mr Garrisson, bigre!Après avoir réfléchi, Mr Garrisson commence:J'étais en train de penser.... ...et puis j'ai fait autre chose... Réfléchit.Je passe pour un goujat? Mr Toc, je passe pour un goujat ou pas? Grand bien vous fasse, Mr Garrisson.Vous pouvez pas parler comme tout le monde, Mr Toc? A la bonne heure...Qu'est ce que je disais. Soupire. Et réfléchit. Réfléchit. Et puis soupire.Je passe pour un goujat? Mr Garrisson était en train de se demander s'il allait passer pour un goujat.Bon, allez, oki, j'y vais... Je...euh...je ne me rappelle plus du tout de mon premier baiser ni de la première baisée. Mr Toc jette un oeil furieux à Mr Garrisson...Bah quoi, c'est comme ça qu'on dit, non? Goujat!
_________________ Banni De Simpsonscity, double compte de Navarrocknroll.
Dernière édition par Mr Garrisson le 23 Août 2011 0:06, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
femmefatele
Inscrit le: 03 Sep 2006 18:02 Messages: 8 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 28 Oct 2006 11:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
euh ben moi, j'ai pas vraiment eu hâte, tout les hommes de mon école avaient aucun sens d'humour. Et puis un jour je suis tombée amoureuse d'un gars trop beau, il était drole, sympa, intelligent et puis en faite , j'avais un peu hâte, et c'est lui qui m'a pris et qui m'a embrassé, ca fait deja 10 ans, j'avais 13! 
_________________ Si une femme te dis non, respecte la..
Dernière édition par femmefatele le 23 Août 2011 0:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Lisa Simpson
Inscrit le: 22 Oct 2006 19:29 Messages: 46 Localisation: À la bibliothèque A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 29 Oct 2006 10:26
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai hate, en plus je vais au même collège que mon petit copain...
_________________ Lisa Simpson
Dernière édition par Lisa Simpson le 23 Août 2011 0:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Homer J .Simpsons
Inscrit le: 01 Avr 2005 11:08 Messages: 116 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Hanna Epousez-moi !
|
Publié: 29 Oct 2006 11:22
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai fais ça cette année avec une personne que j'aimais, et elle c'est barrée avec mon meilleur pote Mais bon, j'm'en rappelerais longtemps, c'était super agréable 
Dernière édition par Homer J .Simpsons le 23 Août 2011 0:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Oiloél
Inscrit le: 16 Mars 2006 22:53 Messages: 5002 Localisation: le moulin écarlate A remercié: 19 fois A été remercié: 5 fois
Emploi: Administrateur retraité
Dollars: 2 644.71 $
|
Publié: 29 Oct 2006 23:38
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi je n'ai pas trop hâte quand même car c'était  ... pas très propre! En fait...
Dernière édition par Oiloél le 23 Août 2011 0:08, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Miss Lilou
Inscrit le: 20 Avr 2006 18:35 Messages: 1131 Localisation: Le cul dans le sable A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 300.00 $
|
Publié: 31 Oct 2006 1:21
|
|
|
Sujet du message:
|
|
leolio a écrit: Moi je n'ai pas trop hâte quand même car c'était  ... pas très propre! En fait... C'est que du beau tout ça... On en apprend des belles ici ! Lilou s'imagine déjà Léo mangeant la bouche de Kirua à pleine dent et pleine salive. Bande de mélangeurs de secrétions buccales... J'ai hâte du premier baiser mais avec l'homme de ma vie et vu que les chevaux blancs s'existent plus, le prince charmant, on peut toujours l'attendre. En fait, il est parti se taper la p*** de belle au bois dormant qu'il avait drogué au GHB une petite heure avant. Du coup, il est pas venu voir la pouilleuse de Cendrillon qui nettoie toute la journée et qui n'a pas eu la chance de pouvoir se transformer en bombe sexuelle. D'où le baiser jamais déposé sur ses lèvres gercées... CQFD
Dernière édition par Miss Lilou le 23 Août 2011 0:08, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Pech
Inscrit le: 16 Oct 2006 19:58 Messages: 185 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 31 Oct 2006 1:34
|
|
|
Sujet du message:
|
|
bah dit donc miss lilou, toi t'es positive n'empêche, un"mélange de sécrétions buccales" c'est quand même très agréable mais c'est clair que le prince charmant et la belle au bois dormant, c'est plutôt utopique 
Dernière édition par Pech le 23 Août 2011 0:08, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
James Hetfield
Inscrit le: 10 Nov 2006 23:16 Messages: 46 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Nov 2006 3:02
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai hâte. Je voudrais embrasser une fille mais soit elle doit partir ou soit je me fais déranger par des cons juste au moment où je viens pour l'embrasser.
Dernière édition par James Hetfield le 23 Août 2011 0:11, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
BaMb0u
Inscrit le: 12 Nov 2006 7:38 Messages: 12 Localisation: St Pétersberg A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Nov 2006 15:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
 Je dois dire que j'ai hâte pour mon premier baisé,j'avais jamais pensé mais maintenant qu'on me pose là question c'est vrai que oui j'en ai hâte,surtout que j'ai déjà 14 ans mais bon je préfére au lycée les mecs sont plus craquant et un peu plus mature  . $  aMb0u 
_________________ A quoi ressemble ma vie? -A une galerie de peinture où sur chaque mur gris figure mes blessures.
Dernière édition par BaMb0u le 23 Août 2011 0:11, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
zustme13
Inscrit le: 12 Nov 2006 16:39 Messages: 235 Localisation: 122 evergreen terasse A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 09 Avr 2007 20:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Mon premier baisé, je l'ai eu à 11 ans avec un gars dont j'étais totalement amoureuse. Et puis ça c'est fait tout seul on s'est embrassés comme ça d'un coup. Et je suis restée 2 ans avec lui.
_________________ gros bisous à tous 
Dernière édition par zustme13 le 23 Août 2011 0:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Mikelele
Inscrit le: 14 Juil 2004 22:55 Messages: 1562 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: bill baroud Epousez-moi !
Dollars: 139.51 $
|
Publié: 10 Avr 2007 9:41
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je me souviens de mon premier baiser parce qu'il était trop classe. Il tuait sa mère. D'ailleurs, c'était avec ma mère.
La première baisée, ça date, mais si je me souviens bien, je ne l'avais pas payé trop cher (au-dessus de 50 francs, c'est abusé).
Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 0:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
pac69
Inscrit le: 31 Mars 2007 18:31 Messages: 292 Localisation: 128 evergreen terrace A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: naf Epousez-moi !
|
Publié: 11 Avr 2007 21:06
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi je dis qu'il ne faut surtout pas oublier ce 1er baisé car il n'arrive qu'une fois. lol c'est normal et puis c'est mieux de le faire avec la personne que l'on aime.
Edit ginseng: Attention au language sms, merci.
Dernière édition par pac69 le 23 Août 2011 0:45, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
cedricissa
Inscrit le: 16 Juin 2006 9:11 Messages: 139 Localisation: au bar de moe entrain d'essayer de reveiller bizz qui est bourré A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 16 Avr 2007 20:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi je l'ai fait et c'était cool Bon après avec la langue c'est autre chose Mais il ne faut jamais oublier le premier c'est le plus important Ah ouais vous préférez quoi? Blonde , brune.....(mec) Ou blond , brun......(girl) Edit ginseng: Attention à l'ortographe et fait aussi des messages qu'on puisse comprendre, merci.
Dernière édition par cedricissa le 23 Août 2011 0:45, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|