Il est plus intelligent que Lisa car elle a besoin d’apprendre alors que Bart qui ne travail pas découvre des satellites, crée des plan pour ces blagues, dirige une bande... Malheureusement ça ne durera pas a cause de la malédiction des Simpson.
Selon moi Bart est brillant étant donné que malgré ses mauvais coup il trouve souvent une solution pour s'en sortir Sauf peut être tout ses retenues .. (:
bart nest peut etre pas tres intelligent mais au moins il nous fait rire je trouve sa quand meme idiot de dire quil est pas inteligent faut avoir de limaginations pour faire tant de betises
Évidemment que Bart n'est idiot. Moi je le trouve intelligent car il a souvent de bonne idées. Par exemples, quand Kreusty (je ne sais pas comment ça s'écrit) le clowns est dans une situation difficile, c'est souvent Bart qui trouve des des idées pour qu'il récupère son honneur. Après, le fait qu'il est des mauvaises notes peut s'expliquer par le fait que Bart n'aime pas l'école. Comme Bart n'a pas beaucoup de courage (je trouve) il ne révise pas ses leçons, mais sinon il pourrait obtenir la moyenne presque tous le temps.
Je me souviens d'un épisode de ce genre mais j'ai oublier le titre. En résumé, Bart est suseptible de redoubler et la décision repose sur un devoirs. Comme Bart ne veux pas redoubler, il va réviser très et va même résister à la tentation de jouer avec Milhouse alors qu'il neige dehors. Malgrès, ses difficultés, Bart va obtenir de justèce la moyenne pour pouvoirs rester dans sa classe.
Bart aime Kreusty le clowns et il aime faire des bêtise, alors c'est pour ça qu'il a de bonne idées à ces sujet.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
Bart n'est pas idiot, vu les bêtises qu'il fait et la façon à s'en sortir, bon après c'est vrai qu'il dit des choses de temps en temps un peu stupide (un peu comme homer ).
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum