| |
PierreA
Inscrit le: 20 Fév 2005 21:13 Messages: 1098 Localisation: 123 rue bidon A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: margeblue Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 27 Avr 2005 12:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Pour moi Bender c'est le guedin absolu mais le plus débile je pense que c'est Bart (cf l'épisode où il fait un jeu où il fonce vers homer tête baissée avec une casserole sur la tête  )
Dernière édition par PierreA le 23 Août 2011 7:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
marine
Inscrit le: 07 Oct 2004 22:13 Messages: 43 Localisation: kekpars dans le Quebec! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
|
Publié: 27 Avr 2005 18:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je dis Bender...Il est alcoolique,Stupide,Menteur,Voleur,Mechant et il veut tuer tout les humains(Comme tout les robots!)...C'est ce que j'en pense personnelement...
_________________ Sam
Dernière édition par marine le 23 Août 2011 7:24, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
bart the punisher
Inscrit le: 03 Août 2004 17:45 Messages: 788 Localisation: dans mon vaisseau avec frywalker et obi gone A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Bartgirl Epousez-moi !
|
Publié: 24 Juil 2005 9:38
|
|
|
Sujet du message:
|
|
je pensais avair repondu au sujet  sinon moi je sais pas je dirai homer contre bender car bart n'es pas si bête enfin c'est pas une tete a l'école mais vu les coup qu'il fait je pense qu'il est du même niveau que bender!
Dernière édition par bart the punisher le 23 Août 2011 7:42, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
PatBC
Inscrit le: 25 Juin 2005 21:12 Messages: 21 Localisation: Québec A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 31 Juil 2005 8:53
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Les deux ne sont pas si caves que ça, ils se servent de leur intelligence à leur façon, Bart pour ses mauvais coups et Bender pour voler...
_________________ Les blancs ont des noms comme Lenny, tandis que les noirs ont des noms comme Carl -Homer
Dernière édition par PatBC le 23 Août 2011 7:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Chewing
Inscrit le: 31 Juil 2005 18:46 Messages: 3 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 31 Juil 2005 21:25
|
|
|
Sujet du message: Bender ou Bart
|
|
|
Moi je pense que se serais Bender parce que Bart y'er quand même intelligent et de toute façon y'er jeune. Bender c'est un robot alcholique...
_________________ Yannick De Martino
Dernière édition par Chewing le 23 Août 2011 7:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Elbarto31
Inscrit le: 07 Jan 2006 20:15 Messages: 1558 Localisation: Sur cteuh foutu planète. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 01 Avr 2006 13:24
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi je trouve que c'est bender le plus stupide. Il est plus vieux que bart et il dit n'importe quoi, un peu alcoolique... Alors que Bart lui, il ne fait que des bêtises à l'école ou dans springfield.
_________________  "Si un con admet qu'il est con, c’est qu'il ne l'est pas vraiment. Or s'il ne l'est pas, et qu'il admet qu'il l'est, c'est qu'il est con quand même"
Dernière édition par Elbarto31 le 23 Août 2011 8:52, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Jeomer
Inscrit le: 13 Mars 2006 19:26 Messages: 280 Localisation: Imaterium A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 305.00 $
|
Publié: 02 Avr 2006 12:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
j'ai voté Bart car bender n'est pas idiot et il est alcolique parce que sinon il rouille en faite si il est pas sobre il est comme soul.
Et il est super malin pour mentir et tout et tout alor que Bart dans un épisode il est plus bète qu'un hamster...
_________________ J'ai un gun mec ! J'ai un gun et je suis un ours mec ! 
Dernière édition par Jeomer le 23 Août 2011 8:52, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
danic50
Inscrit le: 29 Nov 2006 1:17 Messages: 18 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 28 Déc 2006 17:53
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Bart gagne. L'autre raison, c'est qu'il a juste 10 ans mais quand il sera majeur et pourra boire de la bière, il sera bien pire que Bender et même sir Bart est plus petit, je le trouve plus drôle que Bender qui fait tout le temps la même chose, c-a-d fumer, chanter, boire de la bière et piquer des choses. Citer: autre raison que bart gagne je dit il a juste 10 ans mai quand il sera majeur et poura boire de la biere il sera bien pire que bender et meme si bart et plus petit je le trouve plus drole que bender bender fai toule tan la meme chose c a dire fumer chanter boire de la biere et piquer des choses Edit by Greg : Ca en devient ennuyant.
Dernière édition par danic50 le 23 Août 2011 0:20, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Barney Gumble
Inscrit le: 24 Juin 2007 18:55 Messages: 2 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 24 Juin 2007 19:19
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Bender est pour moi beaucoup plus stupide que le sale môme de Springfield, de plus il peut toujours se télécharger de nouveaux programmes de stupidités en cas de faiblesse!
_________________ Je peux aller gerber dans vos toilettes ? Je consommerai quelque chose.
Dernière édition par Barney Gumble le 23 Août 2011 1:01, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
tahitigirl99
Inscrit le: 20 Déc 2007 8:09 Messages: 62 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 02 Jan 2008 19:17
|
|
|
Sujet du message:
|
|
PatBC a écrit: Les deux ne sont pas si caves que ça, ils se servent de leur intelligence à leur façon, Bart pour ses mauvais coups et Bender pour voler... suis plutot d accord avec toi pour dire qu'en effet bart se sert de son intelligence a sa façon pour faire des bétises mais y a un truc: comment vous voulez comparer un humain et un robot? et au passage ou vous avez vu qu'un robot peut etre "bete"? et ou vous avez vu que Bender est stupide???? il est très vénal ok, méchant je veux bien, alcoolique on va accepter, voleur ya pas de doute mais bete, on a pas vu la meme serie les gars! Stupide c est homer, c est Fry! Bonne année! 
Dernière édition par tahitigirl99 le 23 Août 2011 2:22, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|