Moi personnellement, j'ai essayé de porter des baskets sans chaussette et je trouve ça vraiment désagréable. En fait certains disent que ce n'est pas hygiénique car quand tu fait du sport, tu transpire et quand tu n'a pas de chaussette, la sueur colle sur tes pied avec quelque fois les minous qui se trouve dans la chaussure et notamment de la semelle. Alors quand tu les enlèves, si tu as beaucoup transpiré, tes pied son mouillé de sueur et quelque fois, dans certaine basket, il est possible qu'une couleur bleu ou noir est déteinte sur tes pieds du à la couleur et à la composition de l'intérieur de tes chaussure. Et si c'est le cas et que tu ne lave pas tes pieds, tu peux avoir des problème de peau, voir des petit champignons entre les orteils

. J'espère que je t'es pas trop dégouté avec mes explications, mais t'inquiète pas, si tu te laves tous les jours, il n'y a aucun problème

.
Moins je trouve ça gênent de porter des basket sans chaussette, la dernière fois que je les fait ça ma gratter toutes la journée et soir quand j'ai enlevé mais basket et que j'ai constaté l'était de mes pieds, j'ai courus à la douche et j'ai mis la triple dose de savons. Après je me suis dit " Plus jamais je porterais des basket sans chaussette !!!!!". Et je les plus jamais refais.
Mais moi, ça ne me gêne pas de voir quelqu'un à pieds nu dans ses chaussures. Tant qu'il se sent à l'aise, tant mieux pour lui!