Salut!
J'ai remarqué que, mis à part les règles du 742, il n'y avait aucun topic qui permettait d'échanger directement les idées entre membres et modérateurs...
C'est pourquoi j'ouvre ce sujet, sur lequel vous pourrez demander n'importe quoi aux modérateurs (enfin le modérateur) si il y a quelque chose qui vous gêne sur le forum...
Le sang d'un forum est représenté par les gens qui y postent, donc c'est à eux de dire ceux qu'il veulent y voir...
Si ils ont une idée de topic, ils la proposent, et on y réfléchit autour d'une tasse de café ensemble... Et c'est la même chose de mon côté, si j'ai l'intention de mettre en place une quelconque idée, je viendrais vous en parler d'abord ici

Donc:
Si vous avez une quelconque idée pour améliorer le forum, c'est donc ici que vous viendrez!
Si vous voulez juger la modération du 742, c'est également ici que vous viendrez!
Si quelque chose vous gêne sur le forum, vous devrez également le dire ici!
Donc, pour résumer, si vous avez la moindre remarque/requête/demande a faire au modérateur, n'hésitez pas a poster ici!
Voili voilou
Tout d'abord, je vais faire comme certains forums, lancer un sondage sur la modération, qui, je l'avoue, pour l'instant n'est que sous forme de ménage, mais ce n'est que le début. Le sondage recommencera dans un mois, et recommencera tous les mois pour voir l'évolution.
Vous n'êtes pas obligé d'expliquer pourquoi vous votez telle ou telle option, mais à ce moment là, ça n'a pas grande utilité, car je ne sais pas en quoi elle est bonne ou mauvaise...