Salut, suite au sujet de elbarto31 j'ais trouvé un site dans le meme genre. Combien valez vous? Tout le monde a dû se poser la question un jour. Voici le lien pour voir combien vous valez http://www.humainavendre.com/ Moi je vaut dans les 6.751.350 environ lol. Bon ba à vous de jouer et allé y donnez moi vos résultats. Sur ce salutation a tout.
Dernière édition par spawn92 le 23 Août 2011 0:54, édité 2 fois au total.
Lol non merci je ne suis pas intérréssé. Je dis pas car en général on dit grande gueul petite b... donc voila. Sur ce salutation a tout. PS: faut pas dériver sur des sujet "hot" car il ya beaucoups de petits comme le mec qui voulait pas que son gosse de 6 ans soit banni de SC et puis après sa risque détre locké.
Dernière édition par spawn92 le 23 Août 2011 0:55, édité 1 fois au total.
Inscrit le: 23 Avr 2005 22:16 Messages: 1260 Localisation: En train de chercher une blague pour la localisation. A remercié: 0 fois A été remercié: 11 fois
Arrétés avec vos poulets lol, moi je pense que la dinde de Mr bean vaut encore plus cher avec la montre relex dans le croupion lol, sa c'est de la dinde ouai. Sur ce salutation a tout.
Dernière édition par spawn92 le 23 Août 2011 0:56, édité 1 fois au total.
Inscrit le: 16 Juin 2006 9:11 Messages: 139 Localisation: au bar de moe entrain d'essayer de reveiller bizz qui est bourré A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
_________________ inscrivez vous au parti republicain pour seulement 20 dollar l'inscription et 10 dollar le ticket et gagner jusqua 40 000 dollar !!!!!!
Dernière édition par cedricissa le 23 Août 2011 0:56, édité 1 fois au total.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum