Fond Homer Centrale Fumée Gauche Fumée Droite Titre Nuage

Index du forum » Simpsons » 742 Evergreen Terrasse » Les jeux du 742

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
coin coin
  Imprimer | Envoyer par e-mail à un ami Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Citoyen

A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

Inventaire : Voir
Trophées : Voir
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi

Dollars: 106.51 $
Banque: 1 651.00 $
MessagePublié: 11 Mai 2010 17:47 Répondre en citant
Sujet du message: Créez votre propre Fan-Fic sur les Simpson !

Image

Le Professeur Lombardo entra et vu le topic désert, il balaya la poussière qui s'y était installé et instaura une toute nouvelle image d'accueil puis il alla faire d'autres modifications.
-"Bonjour à tous" dit-il. Le problème c'est qu'il n'y avait personne, seul des cadavres de l'ancienne invasion zombie était présent. "Et bien, personne ?"...

C'est quoi une Fan Fic ?

C'est une histoire inventé par des fans d'une série, d'une star ... Elle raconte une aventure longue ou courte sur ( ex : Les Simpson ).

Le but du jeu ?
Le but du jeu est que chaque personne qui le souhaite poste sur ce sujet une Fan Fic sur Les Simpson. Toute les mois, un petit concours aura lieu, les 3 meilleurs Fan Fic sélectionnés auront la possibilité de gagner un prix en fonction du budget du sujet, d'ailleurs n'hésitez pas à faire un don !

Comment créer une Fan Fic ?
C'est simple, il suffit juste de vous laisser importer par votre imagination, raconter une histoire courte ou longue ( peu importe ), mais n'oubliez pas la ponctuation et l'orthographe ! ; )

Citer:
Les récompenses sont à venir...

Dernière édition par Professeur Lombardo le 29 Avr 2011 19:54, édité 5 fois au total.

Profil  Hors-ligne
Légende

A été remercié: 6 fois

Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums

Dollars: 1 606.50 $
Banque: 0.00 $
MessagePublié: 11 Mai 2010 17:49 Répondre en citant
Sujet du message:

Assez bonne idée , j'aime bien :wink:

Profil  Hors-ligne
Citoyen

MessagePublié: 11 Mai 2010 17:51 Répondre en citant
Sujet du message:

Merci . :)

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

A remercié: 9 fois
A été remercié: 9 fois

Conjoint: Loki
Epousez-moi !
Enfants: bonjour2, bellet
Emploi: Infirmier
Titre: Gardienne du Cosmos
Ancien Pseudo: Amélioche

Dollars: 3 136.01 $
MessagePublié: 11 Mai 2010 18:21 Répondre en citant
Sujet du message:

Je suis en train d'écrire une fanfic moi, et j'en ai déjà écrit une. Mais j'avoue que je suis bien trop timide pour la publier devant vous tous... :oops:

Image

Dernière édition par Rosalina le 11 Mai 2010 18:21, édité 1 fois au total.

Profil  Hors-ligne
Légende

MessagePublié: 11 Mai 2010 18:21 Répondre en citant
Sujet du message:

Si Amélioche vas y

Profil  Hors-ligne
Phenomene
Citoyen de SpringfieldCitoyen de Monorail City

A été remercié: 2 fois

Conjoint: Shadow edge
Epousez-moi !
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss, Bartolomey 95
Emploi: Gestionnaire de PNJ, I love Monorail, biatch !, Mafioso

Dollars: 2 945.00 $
MessagePublié: 11 Mai 2010 18:35 Répondre en citant
Sujet du message:

Amélioche a écrit:
Je suis en train d'écrire une fanfic moi, et j'en ai déjà écrit une. Mais j'avoue que je suis bien trop timide pour la publier devant vous tous... :oops:

Ouais se sera super ! vas y !

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

Epousez-moi !

MessagePublié: 11 Mai 2010 18:53 Répondre en citant
Sujet du message:

Ben, je veux bien les publier, mais elle ne concernent que Burns et Smithers, d'une part et d'autre part, je dois vous avertir que la première est spéciale. Déjà, il faut que la traduise, parce que je l'ai écrite en anglais pour Fanfiction.net. Et puis, le sujet est un peu space. En fait, je pense que beaucoup ont vu "la vieille peur d'Homer" ? Et bien, j'ai écrit une fanfic sur la question que je me suis toujours posée: Smithers a-t-il été élevé par Mr. Burns ? Dans mon histoire, Monsieur Burns l'a confié à sa mère juste après la mort de son père, et sa mère s'est remariée avec un type méchant et brutal. Et mon histoire, que j'ai racontée du point de vue de Smithers, enfant, raconte un soir où, pendant que les parents de Smithers sont sortis, Monsieur Burns sonne à la porte, et propose à Smithers de partir avec lui.

Bizarre, n'est-ce pas ? :D

Quant à la deuxième, je suis en train de l'écrire, mais je n'en suis qu'au début. Dans celle-ci, Monsieur Burns renvoie Smithers à la suite d'une erreur de sa part, et alors qu'il se sent un peu seul sans lui dans les jours qui suivent, il rencontre le Riche Texan, qui s'avère avoir employé Smithers comme assistant. Monsieur Burns se rend compte qu'il est un peu jaloux, et se demande pourquoi...

Enfin, si vous voulez, je vais les publier, du moins la première qui est finie, juste à traduire, mais ne me prenez pas pour une folle ! :lol:

Image

Profil  Hors-ligne
Star

A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Dollars: 1 150.00 $
MessagePublié: 11 Mai 2010 19:15 Répondre en citant
Sujet du message:

Ouais c'est une bonne idée pour vous ca,pas pour moi car j'ai pas d'immagination du tout.

Mais bonne idée "Smookie".

Profil  Hors-ligne
Citoyen

MessagePublié: 12 Mai 2010 10:54 Répondre en citant
Sujet du message:

Bart Bart : Merci, ce n'est pas grave si tu n'as pas d'imagination, peut-être que ça viendra ! :wink:

Personnellement, je suis en train de créer une BD sur les Simpson, dommage que je n'ai pas de scanner sinon je vous l'aurai montrés . :(

Profil  Hors-ligne
Illustre autochtone

Dollars: 10.00 $
Banque: 1 498.20 $
MessagePublié: 12 Mai 2010 12:41 Répondre en citant
Sujet du message:

Moi j'ai bien des idées principales pour les sujets de l'épisode mais c'est toujours au moment d'écrire que je n'arrive pas à développer ces idées. Par exemple, j'avais pensé à un épisode où le révérent Lovejoy soi démis de ses fonction après qu'un représentant de l'église ait remarqué son manque de foi et où il est remplacé par Flanders qui impose ses idées rétrogrades de la religion (et sa happy attitude) aux paroissiens. D'un côté il y aurait la question des pratiques cultuelles (non, pas cultuRelles vous avez bien lu) très différentes selon les personnes, et de l'autre on pourrait suivre Lovejoy qui travaillerait maintenant avec passion dans les chemins de fer (il suffit de regarder les épisodes pour voir qu'il adore ça). Bref, au final, les habitants voyant que n'importe qui peut fonder une religion, chacun se met à le faire comme alternative et le chaos s'installe évidemment à Springfield et pour mettre de l'ordre dans tout ça, le révérant Lovejoy devra retourner à son poste. Seulement, il n'y a qu'une chose que je ne peut pas trouver tout seul et c'est le plus important dans la série... les gags. Alors, si quelqu'un veut exploiter l'idée, libre à lui, je ne suis pas assez doué pour le faire.
Sinon, j'avais aussi pensé à un épisode où on reverrait les parents de Ned (les bitniks apparus uniquement en flash backs) mais cette idée est encore moins développée car elle est plus récente. Et d'autres idées encore avec toujours le même problème.

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

Epousez-moi !

MessagePublié: 12 Mai 2010 13:26 Répondre en citant
Sujet du message:

Hum... :oops:
Je viens de finir de traduire ma première fanfic. Bien que ça me gêne beaucoup (je suis une fille très timide) de la publier devant tout le monde, certains semblaient vouloir que je la poste, la voici donc...

Il ne s'agit là que du premier chapitre, et je ne lui ai pas vraiment donné de titre. Le sujet est spécial, je vous ai prévenus plus haut. Le moins qu'on puisse dire est qu'elle est assez triste. Je m'expliquerai à la fin de mon message, en attendant, j'espère qu'elle vous plaira. :)

Amélioche, un soir de déprime, et sans comprendre exactement pourquoi, a écrit:
C’était un jour comme les autres pour moi, Waylon Smithers. Je sortis de l’école primaire de Springfield aux alentours de dis-sept heures, et étais sur le point de rentrer chez moi. Mais je n’attendais pas vraiment avec impatience le moment où je serais arrivé là-bas. La vérité était que j’avais un très mauvais résultat à un test dans mon cartable, qui semblait alors beaucoup plus lourd ce soir-là, et j’étais pour ainsi dire certain que mes parents n’apprécieraient pas. Oh, bien sûr, je suppose que tous les parents souhaitent que leur enfant soit un bon élève et ait de bons résultats, mais mes parents ne voulaient pas que je sois seulement un « bon élève ». Ils voulaient que je sois le meilleur. Et le problème était que je n’étais pas le meilleur. Je n’étais pas mauvais, mais je n’étais pas brillant non plus. Et, au fur et à mesure que les années s’étaient écoulées, mes parents ont commencé à se montrer de plus en plus fermes envers moi. Selon eux, c’était le seul moyen de faire de moi un élève brillant.
Mes parents. Ou, pour être plus précis, ma mère et son mari. Ils ne se sont jamais vraiment souciés de moi. Parfois, je me demandais pourquoi. Honnêtement, je n’étais pas un mauvais garçon, j’essayais d’être toujours poli, je travaillais dur à l’école…mais ça n’était jamais suffisant. Ils me répétaient toujours que j’étais une déception pour eux. Ils me montraient rarement de l’amour, ou même de l’affection. Au fil des années, ma mère était devenue une repoussante épave imbibée d’alcool. Elle buvait à peu près deux bouteilles de vin par jour, allongée sur le canapé ou sur son lit. Quelques fois, elle ne se souvenait même pas de mon nom. Le nom de son propre fils. Je suppose que c’était parce qu’elle n’avait jamais accepté la mort de mon père. Il devait certainement être un homme fabuleux et aimant, car ma mère fondaient en larmes chaque fois que j’essayais de parler de lui. Mais je devais savoir, je voulais savoir qui était mon père. Mon véritable père, pas l’homme perpétuellement en colère qui avait épousé ma mère et qui me maltraitait.
En réalité, c’était lui, et seulement lui, qui voulait faire de moi un garçon brillant. Ma mère ne s’en souciait pas vraiment, puisqu’elle ne se souciait pas vraiment de moi. Et elle semblait toujours approuver ce que son mari disait. S’il lui disait que j’avais eu un mauvais résultat à un test et devais être puni, alors elle pensait qu’il avait raison, et ne m’écoutait pas si j’essayais de me défendre. Elle ne réagissait pas quand mon beau-père me frappait. Et je pense, qu’au-delà des douloureuses cicatrices que cela me laissait, la chose la plus douloureuse était de savoir que ma mère savait tout de mon beau-père, et de la façon dont il abusait de moi, mais ne se sentait pas concernée du tout. Mais, bien-sûr, je suppose que je me suis habitué à mon beau-père, à ses gifles et à ses punitions.
Mais cela ne veut pas dire que je l’acceptais. Je n’acceptais pas de vivre avec deux personnes qui me détestaient. Je trouvais ma vie injuste, si injuste. Durant le chemin qui séparait l’école de ma maison, je rêvai, un fois de plus, d’un étranger qui m’emmènerait loin de ces deux personnages qui ne m’aimaient même pas. Un étranger qui prendrait soin de moi, et qui m’aimerait, comme tout enfant de huit ans, je pensais, mérite d’être aimé. Il me demanderait ce que j’aime, me lirait des histoires d’aventures avant que je ne m’endorme, m’embrasserait sur le front le matin avant que je ne parte à l’école…tout ce que je n’avais jamais eu et voulais tant avoir.
Mais tandis que toutes ces pensées traversaient mon esprit à toute vitesse, mes jambes m’avaient déjà ramené chez moi. Je soupirai avant de tourner ma clé dans la poignée et puis, ouvris la porte. Je n’avais même pas encore enlevé mon blouson quand j’entendis la voix stridente de mon beau-père depuis la cuisine.
- Waylon ! s’écria-t-il. Viens ici tout de suite !
Je sentis tous mes membres trembler de peur. Que voulait-il ? Mon instituteur l’avait-il appelé pour lui parler de mon échec à l’examen ? Je posai mon cartable sur la dernière marche des escaliers et entra dans la cuisine. Mon beau-père était assis sur une chaise, devant la table. Ma mère n’était pas là. Elle était probablement à l’étage, en train de boire une bouteille de vodka sur son lit. Je me postai devant mon beau-père, un peu nerveux, et attendis.
- Waylon, ta mère et moi allons dîner un restaurant ce soir, dit-il, sans me regarder. Tu sera donc tout seul ce soir, mais ne t’imagine pas que cela signifie que tu vas sortir toi aussi. Je t’enfermerai à clé.
Je sentis soudain le battement rapide de mon cœur ralentir. Ce n’était que ça…ils seraient sortis ce soir. J’étais si soulagé que je soupirai. Mais, je le regrettai immédiatement.
Mon beau-père fronça les sourcils, et me regarda dans les yeux. Puis, il se leva. Il était si grand que je devais lever la tête pour le regarder.
- Pourquoi soupires-tu, mon garçon ? demanda mon beau-père, un brin de colère et de suspicion dans sa voix.
J’ouvrai la bouche, mais ne savais pas quoi dire. Il avait parfaitement compris que j’étais soulagé, mais ne savait visiblement pas pourquoi. Et je savais ce qui m’attendais s’il apprenait la vérité.
- Et bien, tu vois…commençai-je, sentant mes mains devenir moites.
Je savais que je devais seulement trouver un mensonge plausible à lui raconter, en plus, je mentais plutôt bien, mais ce soir, je ne pouvais pas mentir. Je n’arrivais pas à mentir.
- Je suis juste…content d’être seul ce soir, eh, essayai-je.
Fort heureusement, mon beau-père me crut. Parfois, je voulais remercier Dieu, qui avait visiblement oublié de lui donner un cerveau. Mais, mon beau-père attrapa mon bras, me faisant mal. Il dit, d’une voix colérique :
- Tu as intérêt à m’avoir dit la vérité, mon garçon. Pac’que je te jure que si tu m’as menti, tu le regretteras.
Puis, il me laissa partir, mais continua à m’observer pendant que je montais les escaliers. Arrivé là-haut, je posai mon cartable sur mon lit, avant d’entrer dans la chambre de mes parents, pour voir ma mère.
Comme je m’en doutais, elle était allongée sur son lit, près d’une bouteille d’alcool. Elle portait une magnifique robe, et ses cheveux noirs étaient très bien coiffés. Mais son visage était bien moins soigné. Elle était pâle, ses yeux avaient une expression triste et elle n’était pas dans son état normal. Elle avait visiblement, une fois de plus, passé sa journée à boire. Le blanc de ses yeux était presque aussi jaune que sa peau, comme si elle était malade. J’espérais qu’elle ne l’était pas. Mon dieu, si elle l’était vraiment, je perdrais la dernière personne à laquelle je tenais dans ce monde. Car, même si elle ne se souciait pas beaucoup de moi, je l’aimais. C’était ma mère, même si elle avait parfois tellement bu qu’elle ne savait même plus qui j’étais.
Je m’approchai d’elle, et posa ma petite main sur son épaule nue. Elle poussa un cri.
- Maman, c’est moi, dis-je. Tu n’as aucune raison de t’inquiéter.
Elle eut un rire stupide. Un stupide rire d’ivrogne que je détestais entendre.
- Oh, ouais, bien-sûr ! dit-elle, toujours en riant. Tu es le petit garçon qui vit chez moi n’est-ce pas ?
Je soupirai et baissai les yeux.
- Oui, Maman…mais, je suis ton fils, tu t’en souviens ? Je suis Waylon, ajoutais-je, désespérément . S’il te plait, Maman. S’il te plait, dis-moi que tu sais qui je suis. J’ai besoin de toi. J’ai tellement besoin de toi.
Ma mère me repoussa avec sa main. Elle attrapa la bouteille qui était posée près d’elle, but quelques gorgées de vin et dit dans un sanglot, presque en colère :
- Ne me mens pas ! Waylon était mon mari, et il est mort ! Il est mort, tu m’entends ?
Je décidai de ne pas prêter attention à sa dernière phrase, et dit, d’une voix basse pour que mon beau-père n’entende pas ce que je disais :
- Maman, écoute-moi. Je t’aime, et je ne veux pas te cacher quoi que ce soit. Donc, je vais te dire quelque chose, mais je t’en supplie, promets-moi que tu ne diras rien à ton mari.
Elle s’arrêta de pleurer et me regarda. Elle eut un sourire bref, et semblait attendre que je continue. J’inspirai profondément, sachant très bien que je prenais un gros risque. Mais je refusais de mentir à ma mère. J’espérais seulement qu’elle ne dirait rien à mon père.
- Bien, hum…commençai-je, en regardant ailleurs. Maman, j’ai eu un…un mauvais résultat à un test aujourd’hui. Et, mon instituteur veut te voir, pour en parler avec toi.
Je n’arrivais pas à croire à quel point cela avait été facile de tout lui dire. Les mots étaient sortis de ma bouche avec une telle aisance, et je n’avais même pas bafouillé. Ma mère me regarda fixement et posa sa main sur mon épaule.
- Bien, petit, dit-elle, en essayant de bien articuler chaque mot, ce qui était difficile, vu qu’elle était ivre. Si tu veux –hic !-, j’irai voir ton instituteur. Et je ne dirai rien à ton père, si tu –hic !- ne veux pas que je le fasse.
- Qu’est-ce que tu ne me dirais pas ? grogna la voix de mon beau-père, qui était debout dans l’embrasure de la porte, j’ignorais depuis combien de temps, avec colère et suspicion.
Je tombai presque du lit quand j’entendis cette voix qui me faisait si peur. Je sentis mes mains trembler. Je fermai les yeux, en espérant, dans un accès de désespoir que, quand je les ouvrirai à nouveau, je serais dans un autre endroit où mon beau-père ne serait pas. Je me précipitai sur ma mère et enfouis ma tête dans ses bras. Elle sembla surprise par ce geste et ne savait visiblement pas quoi dire. Mon beau-père s’approcha de nous et demanda à nouveau à ma mère :
- Qu’est-ce que tu ne me dirais pas, bon sang ?
Je m’accrochai désespérément à ma mère. Ne lui dis pas. Oh, je t’en supplie, Maman, ne lui dit rien…mens, fais ce que tu veux, mais pour l’amour du ciel, ne lui dis pas la vérité.
- Je ne…sais pas exactement, eh, dit-elle, dans son stupide rire d’ivrogne une fois de plus. Quelque chose à voir avec un test, je crois…ajouta-t-elle, brisant ainsi mon cœur et faisant de mon pire cauchemar une réalité.
Mon beau-père s’approcha encore plus de nous et m’arracha aux bras de ma mère, en m’attrapant douloureusement par la peau du cou. Il me traîna jusqu’à ma chambre et, sans me lâcher, vida mon cartable sur le lit avant de le fouiller. Il trouva finalement ce qu’il cherchait.
Il se tourna vers moi, ivre de colère, et me gifla violemment du revers de sa main, si fort que je tombai par-terre, les yeux rougis par les larmes et terrifié à l’idée de ce qu’il allait encore me faire. Mais, à ma grande surprise, mon beau-père ne me frappa pas davantage. Il se contenta de m’attraper par le col et de coller son visage contre le mien. Il dit, avec colère :
- Tu as de la chance, mon garçon. Ta mère et moi devons sortir ce soir, comme je te l’ai dit. Mais, je vais finir ce que j’ai commencé avec toi, Waylon. Je te jure que je le ferai. A l’instant même où je serai revenu.
Il me lâcha ensuite et sortit de ma chambre, en claquant la porte derrière lui. Quelques minutes plus tard, je l’entendis parler avec ma mère, sûrement à mon sujet, car il criait. Mes parents se disputaient souvent, et beaucoup à propos de moi. J’osais penser que c’était parce que, parfois, ma mère me défendait, tandis que mon père lui répétait sans cesse que j’étais à fardeau pour eux.
Puis, j’entendis mon père crier une dernière fois avant qu’il ne claque la porte de la maison. J’étais seul. Pour quelques heures, je serais seul chez moi. Que pouvais-je faire ? Pratiquement rien, pensai-je. A dire vrai, je n’avais que très peu de jouets et, de toute façon, je n’avais vraiment pas envie de jouer. Je ne pensais qu’à ce qui arriverait quand mes parents seraient de retour.
Comme je savais que j’étais complètement seul, je sautai sur mon lit, enlevai mes lunettes et les posai sur ma table de nuit. J’enfouis alors ma tête sous mon oreiller et pleurai. Pendant presque une demi-heure. J’en avais besoin, car je n’avais personne à qui parler, personne à qui confier mon désespoir et mon manque d’amour. Mon beau-père me détestait et voulait à tout prix que je sois parti, et ma mère était si désespérée et perpétuellement ivre qu’elle semblait avoir oublié que j’existais. Parfois, je me disais que c’était parce que je lui rappelais mon père. Et elle voulait visiblement l’oublier, certainement car il était trop difficile pour elle de vivre sans lui.
Tandis que je continuais à pleurer sur mon lit, écoutant ma respiration haletante et priant Dieu de ma sauver avant que je ne meure de tristesse, j’entendis la sonnette de la porte d’entrée. Dans un premier temps, je me cachai plus profond sous mes couvertures, pensant qu’il s’agissait de mes parents qui rentraient du restaurant. Mais, je regardai ma montre et m’aperçut qu’il n’était que dix-neuf heures. Ils ne pouvaient en aucun cas être de retour si tôt. Mais alors, qui était à la porte et venait de sonner ?
Je me levai de mon lit, attrapa mes lunettes et descendit les escaliers, pour me retrouver devant la porte d’entrée. Mon beau-père m’avait certes enfermé, mais il ignorait que j’avais ma propre clé (celle de ma mère, qui la rangeait toujours dans un placard du salon). Me rendant compte que mes lunettes étaient sales, je les enlevai de mon visage et tenta de les nettoyer avec ma chemise. Puis, j’ouvris la porte, tremblant et impatient de savoir qui était derrière.
En face de moi se tenait un homme, un homme plutôt âgé (je supposai, d’à peu près soixante-dix ans), qui portait un long imperméable beige. Il n’était pas très grand, mais, mon dieu, il était impressionnant. Il était mince, et visiblement riche, car ses vêtements étaient très beaux et classes, et lui-même avait une certaine classe, dans sa façon de se tenir. Je levai les yeux pour observer son visage. Sa peau semblait très douce. Ses beaux yeux marrons étaient grands, et me fixaient avec une expression qu’il m’était impossible de lire. Son nez était un peu long, tout comme son cou. Son dos était légèrement courbé, certainement du fait de son âge avancé. Il n’avait pas beaucoup de cheveux, mais leur teint était d’une sorte de bleu électrique. Il portait un parapluie dans sa main gauche, puisque, dehors, il pleuvait à torrent.
Avant même que je ne puisse parler, l’homme me sourit et demanda :
- Pardonne-moi mon garçon mais, suis-je bien au 1809 avenue Dickson ?
Il avait une belle voix. Une voix douce, lente et musicale. Je n’avais jamais entendu pareille timbre de voix. Je lui souris immédiatement, et répondis à sa question :
- Oui, Monsieur, c’est bien ici que vous êtes, dis-je, toujours en nettoyant mes lunettes. Je poursuivis ensuite : Y a-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?
Il sembla soulagé par ma réponse, soulagé d’avoir trouvé la maison qu’il cherchait. Toujours en souriant, il dit :
- Oui, petit. Tu peux peut-être m’aider. Je cherche…
Je remis mes lunettes sur mon nez. Il s’arrêta alors brusquement au milieu de sa phrase, semblant complètement perturbé, pour une raison qui m’était inconnue.
- Monsieur ? dis-je, un peu inquiet. Tout va bien ?
- Oui…commença-t-il, en me regardant fixement. Excuse-moi, mon garçon, mais ne serais-tu pas…Waylon Smithers Junior ?
Je perdis soudain mon sourire et entrouvris la bouche, étonné par ce que je venais d’entendre. Cet homme que je n’avais absolument jamais vu deux minutes plus tôt connaissait mon nom ? Comment une telle chose était-elle possible ?
- O-oui…répondis-je, un peu nerveux. Mais, Monsieur, puis-je vous demander quel est votre nom ? dis-je, ma voix sonnant d’un seul coup terriblement inquiète et timide.
L’homme, sans me quitter des yeux, dit d’une voix douce :
- Je m’appelle Charles Montgomery Burns.

... :oops:

Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai écrit ça, dans quel but ? En fait, je l'ai dit plus haut, c'est une sorte de réponse à une question que je me suis toujours posée, à savoir est-ce que Monsieur Burns a élevé Smithers ? J'ai essayé d'être la plus fidèle possible à la série. Je m'explique.

Dans diverses épisodes (Une belle Simpsonnerie, Bart chez les Dames...), Smithers dit avoir "une mère", ou "des parents". Or, on apprend que son père est mort quand il était bébé, mais ça ne veut pas dire que sa mère n'était pas en vie, elle. Pourtant, si Monsieur Burns a dit à Smithers, enfant, on suppose, que son père "avait été tue en Amazonie par une tribu de femmes guerrières", il l'a forcément connu petit.
Afin de respecter toute la continuité de la série (même si ce n'est pas hyper logique), j'ai dit dans mon histoire que Smithers avait à la fois des parents mais que, puisqu'il il était si malheureux dans sa famille, il a accepté (oups, je vous gâche la fin ? Mais bon, on s'en doute quand même...) de partir vivre avec Monsieur Burns. Ainsi, je respecte absolument tout ce qui est dit dans la série. :D

Image

Dernière édition par Rosalina le 14 Mai 2010 13:14, édité 2 fois au total.

Profil  Hors-ligne
Légende

MessagePublié: 12 Mai 2010 13:50 Répondre en citant
Sujet du message:

C'est vraiment bien , bon c'est un peu long tu aurais dut couper à un endroit pour faire ton deuxième chapitre mais j'aime assez , ça fait très réaliste : un enfant seul qui aime sa mère alcoolique avec qui elle c'est mariée à un homme violent qui va son " pseudo " enfant .... C'est très touchant car Waylon aime sa mère même si elle est absente envers lui , elle ne l'aide jamais dans ses devoirs , ne se préoccupe jamais de lui .
Il continu de l'aimer malgré le caractère bien trempée de sa mère .
Quand à son beau père on sait presque rien de lui , mais on connait très bien son côté négatif qui est de battre son faux enfant .
Ce qui est touchant c'est que Waylon est tellement désespéré qu'il suplit qu'un inconnu vienne le chercher pour l'emmener dans un monde meilleur , il s'en fiche que l'homme soit agé qu'il soit un escroc , un pédophile , un monstre .... Il veut juste un homme nouveau , un nouveau père qu'il le rende plus heureux .

Voila franchement ça m'a beaucoup plus , bonne continuation pour la suite :)

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

Epousez-moi !

MessagePublié: 12 Mai 2010 14:03 Répondre en citant
Sujet du message:

Merci beaucoup :)

Oui, j'aurais peut-être du couper, la prochaine fois je couperai les chapitres (il en reste deux) en deux parties.
Contente que ça t'ait plu. Je ne savais pas trop où j'allais au début, et puis, au fil des minutes, mes doigts trouvaient les mots à taper sur le clavier^^

Que tu l'aies trouvé réaliste me fait plaisir, c'était mon but principal en écrivant ma fanfic. Je traduirai la suite plus tard, je suis fatiguée là...:D

Image

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

Conjoints: Fry3000, DODIE
Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena

Dollars: 1 605.00 $
MessagePublié: 12 Mai 2010 16:06 Répondre en citant
Sujet du message:

Je viens de finir et franchement c'est super Améli' comme quoi faut pas avoir peur de montrer car au final ça plait. :wink:

Profil  Hors-ligne
Star

Conjoint: melaniegre
Epousez-moi !

Dollars: 1 150.00 $
MessagePublié: 12 Mai 2010 16:09 Répondre en citant
Sujet du message:

Je te comprend ! ^^^^

Franchement , chapeau bas , j'ai bien aimée .
Continue comme ca .

Tu veux devenir écrivain ?

Profil  Hors-ligne
coin coin
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

coin coin
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum