| |
| Auteur |
Message |
Milhouse Van Houten
Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35 Messages: 1494 Localisation: Dans la Cabane, sous la Robe Rouge de Lisa A remercié: 15 fois A été remercié: 3 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Zorg [LUB] Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Redac-Chef
Titre: Rédac-chef
Dollars: -167.90 $ Banque: 2 479.00 $
|
Publié: 23 Sep 2011 22:41
|
|
|
Sujet du message: Re: Débattons sur Facebook !
|
|
Facebook change plus vite que son ombre. Encore des nouveautés, toujours des nouveautés. Pour contrer l'avancée de Google, Facebook propose sa 8ème version. Le réseau social permet désormais l'intégration de services d'écoute de musique, de visionnage de films, de lecture d'articles ... Un télex est également inscrit sur la page d'accueil. Un nouveau graphisme pour profil est désormais disponible (je le trouve réussi). La méthode pour l'appliquer et l'aperçu sont ici : Est-ce que vous êtes pour ce nouveau changement de Facebook ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 25 Sep 2011 11:14
|
|
|
Sujet du message: Re: Débattons sur Facebook !
|
|
Milhouse Van Houten a écrit: Est-ce que vous êtes pour ce nouveau changement de Facebook ? Ca doit devenir vite saoulant pour les utilisateurs de ce site tous ces changements en si peu de temps et pour se retrouver ça doit être dur au bout d'un moment  . Ps : Je précise que je n'ai pas de compte FB je devrais peut-être en créer un pour voir ce que cela donne finalement  .
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Albator
Inscrit le: 25 Sep 2011 18:57 Messages: 59 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 150.00 $ Banque: 1 206.00 $
|
Publié: 26 Sep 2011 20:59
|
|
|
Sujet du message: Re: Lève tôt ou lève tard?
|
|
|
En général je me lève entre 10h et 11h
|
|
| Haut |
|
 |
Joyce
Inscrit le: 11 Sep 2011 16:07 Messages: 155 Localisation: Sur la Lune A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: WestearDj Epousez-moi !
Enfant: Zekat
Emploi: Mafioso
Dollars: -1 035.55 $ Banque: 11 436.00 $
|
Publié: 10 Oct 2011 21:37
|
|
|
Sujet du message: Re: A quel heure vous coucher vous ?
|
|
|
D'abord j'avais dis à quel heure je coucher dans un sujet similaire, alors je vais dire à quel heure je lève. Je crois que je me lève plus tôt que la moyenne:
En semaine je me lève à 7H00 Le week-end je me lève a 8H00 En vacance, cela varie, soit c'est plutôt tard comme 9H00 ou 10H00 max ou soit très tôt comme entre 4H00 et 6H00. Mais le plus souvent en vacance c'est quand même 9H00 je vous rassure.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
|
|
| Haut |
|
 |
Van Houten
Inscrit le: 05 Déc 2007 19:16 Messages: 1569 A remercié: 17 fois A été remercié: 8 fois
Emprisonnements: 3
Dollars: 275.40 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 10 Oct 2011 22:46
|
|
|
|
|
Citer: Mais le plus souvent en vacance c'est quand même 9H00 je vous rassure.

|
 |
Milhouse Van Houten
Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35 Messages: 1494 Localisation: Dans la Cabane, sous la Robe Rouge de Lisa A remercié: 15 fois A été remercié: 3 fois
Conjoint: Zorg [LUB] Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Redac-Chef
Titre: Rédac-chef
Dollars: -167.90 $ Banque: 2 479.00 $
|
Publié: 11 Oct 2011 16:01
|
|
|
|
|
Clip a écrit: Euh, Milhouse, c'est toi qui a fusionné ce topic et celui sur Facebook?  Non, et ça m'inquiète un peu de voir ça. C'est déjà arrivé par le passé ce genre de bug ?
|
|
| Haut |
|
 |
Theo
Inscrit le: 12 Oct 2011 18:50 Messages: 2 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 150.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 12 Oct 2011 19:03
|
|
|
|
|
|
Je me couche vers les environs de 21 heure.
|
|
| Haut |
|
 |
Clip78
Inscrit le: 02 Mars 2004 19:52 Messages: 2241 Localisation: Québec A remercié: 13 fois A été remercié: 26 fois
Emploi: Chef de la Police
Titre: Chef et Tyran
Ancien Pseudo: Clip
Dollars: 1 326.80 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 15 Oct 2011 18:03
|
|
|
|
|
Milhouse Van Houten a écrit: Clip a écrit: Euh, Milhouse, c'est toi qui a fusionné ce topic et celui sur Facebook?  Non, et ça m'inquiète un peu de voir ça. C'est déjà arrivé par le passé ce genre de bug ? Je sais pas trop. Je vais avertir Malou au cas ou. Peut-être un policier s'est trompé de bouton.
|
 |
mimicamille
Inscrit le: 26 Mars 2012 13:01 Messages: 29 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 855.00 $
|
Publié: 07 Avr 2012 12:15
|
|
|
|
|
|
in vacance je me couche a 23h30 environ et pendant les jours d'école je me couche vers 22h00. après je m'endore 1h plus tard
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 07 Avr 2012 15:16
|
|
|
|
|
5h ? Wahou  . Moi je me couche aux environ de 23 h 00 - 23 h 30 c'est surtout que je ne suis pas un gros dormeur.
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Lisa.Simpson
Inscrit le: 30 Avr 2012 17:42 Messages: 18 A remercié: 5 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: diego Epousez-moi !
Enfants: Kenny McCormick, Gaspard, Lucilou, Shanks le Roux, Détritus
Dollars: 904.51 $
|
Publié: 01 Mai 2012 14:16
|
|
|
|
|
Depuis que j'ai internet, je me couche de plus en plus tard ! x) Lorsque je dois me lever tôt le lendemain, j'essaye de me coucher avant 23h environ mais ce n'est pas facile  En vacances, je me couche toujours vers 1h, parfois je peux rester jusqu'à 2h ou plus, çà dépend de l'activité sur mes forums où je suis !  Donc, en ce moment, vu que je n'ai plus cours, je me couche vers 1h du matin et je me lève vers 11h. J'ai horreur de me lever trop tard, ça me gâche toute la journée !
|
|
| Haut |
|
 |
|
|