| |
| Auteur |
Message |
Détritus
Inscrit le: 30 Mars 2011 11:10 Messages: 190 Localisation: terre A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !
Ancien Pseudo: nibor
Dollars: 1 255.00 $
|
Publié: 04 Sep 2011 10:46
|
|
|
Sujet du message: "Désencyclopédie", la parodie de Wikipedia.
|
|
Je ne crois pas que des sujets sur se site existe et cela m'étonne alors je me lance, désencyclopédie est un site qui parodie Wikipédia .Mais le mieux pour comprendre c'est d'aller voir: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/AccueilPar exemple la page " De se la toucher devant un dessin animé" parle des dessins animés et on peut trouver un beau passage sur les "smith'son" dont voici un cours extrait: Citer: Le principal thème de la série est la vie familiale des Smith'Son, sympathiques individus vaguement bleutés, et se déroule à WinterField, dans un état américain inconnu. La famille est composée de :
Ulysse Smith'Son, le père. Mauvais et machiavélique, il manipule bon nombre des personnages de la série pour parvenir à ses fins. Fin stratège, il n'hésite pas à se faire passer pour un abruti pour mieux posséder ses ennemis. Beaucoup de gens s'identifient à lui car il lui arrive fréquemment de battre ses enfants. Expression préférée : D'Oh !
Barge Smith'Son, la mère. Toxicomane et prostituée, Barge est imprévisible. Dans l'épisode 5 de la Saison 17, une satire sur le monde du travail et la hiérarchie sociale, elle devient maquerelle et vendeuse de crack, prouvant à tous qu'elle est aussi compétente qu'un homme. Cela déplaît à Ulysse, qui lui casse une jambe. C'est également une épouse aimante et une mère attentionnée envers sa progéniture. Expression préférée : Hmmmmeee...
Fart, le fils. Fart est absent de la Saison 23 car il est retenu prisonnier en Serbo-Tchonquie pour divers motifs d'inculpation. Ulysse a refusé de payer sa caution. Personne ne peut dire quand le petit Fart réapparaitra dans la série. Expression préférée : Eat my shorts (?)
Sally, la fille. Dégénérée et réactionnaire, Sally est la tache de la famille. Certains épisodes sous-entendent même qu'elle serait végétarienne. Expression préférée : Mais c'est horrible.
Baggy, le bébé. Tireuse d'élite, Baggy a failli tuer le patron d'Ulysse avec un fusil de sniper. Le reste du temps, Baggy bave, traîne dans la maison et fait des rots comme le reste de la famille. Expression préférée : Couinements de tétine Evidemment j’espère que vous aurais compris que rien n'est réelle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Zebigbos52
Inscrit le: 19 Nov 2010 20:13 Messages: 346 Localisation: Dans une maison de fous qui s'trimbalent autour de moi A remercié: 22 fois A été remercié: 3 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: Médecin
Titre: Gars sans titre juste
Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
Dollars: 4 625.48 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Sep 2011 10:58
|
|
|
Sujet du message: Re: désencyclopédie
|
|
Eh,regardez cet article qui m'a fait beaucoup rire: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_dessiner_un_p%C3%A9nis_sans_se_faire_traiter_de_perversCiter: Depuis des millions d'années, l'homme essaie de dessiner des pénis partout sans que cela paraisse. Les hommes de la préhistoire en dessinaient sur les murs. Les égyptiens en cachaient dans leurs écritures. Les dinosaures en dessinaient avec leurs pieds. Et comme certains d'entre-vous sont des hommes, je vous révèle ici, maintenant, plusieurs astuces qui, je l'espère émerveilleront vos journées pluvieuses pour des siècles et des siècles.
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 04 Sep 2011 12:05
|
|
|
|
|
J'avais déjà entendu parler de ce site, J'ai regardé ce qu'il disait sur le Doc et il y a seulement que deux, trois trucs qui sont faux dans ce qu'il disent : Citer: Savant fou, Doc a longtemps consommé du cannabis en grande quantité. Il a arrêté à la mort de Bob Marley. Il a consacré toute sa vie à la construction d'une machine à voyager dans le temps, après avoir eu, en 1955, une révélation en se cognant la tête contre sa chasse d'eau (j'invente pas). Il est célèbre pour avoir été l'inventeur du convecteur temporel et du Munster sans odeur. Doc aime les couchers de soleil, les DeLorean, et le gratin dauphinois. Doc n'aime pas les paradoxes temporels et les lybiens. Enfaîte ça peut devenir dangereux comme site pour ceux qui font un exposé et qu'il s'inspire de celui-ci pour le faire (je parle de ceux qu'il ne savent pas que ce site est une parodie)  .
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Eric Théodore Cartman
Inscrit le: 19 Avr 2010 2:42 Messages: 254 Localisation: Capital City et dans les rues de SC!! A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Kenny McCormick Epousez-moi !
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Ta mère en short!
Ancien Pseudo: Zenith
Dollars: 1 988.10 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 17 Sep 2011 19:20
|
|
|
Sujet du message: Re: "Désencyclopédie", la parodie de Wikipedia.
|
|
|
Je connais très bien Désencyclopédie! J'ai adoré la majorité des pages. Et en effet, Désencyclopédie est une parodie!
_________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort.Et au cours des siècles peut mourir même la mort!Les rousses n'ont pas d'âme...
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 17 Sep 2011 19:54
|
|
|
|
|
Doc Emmett Brown a écrit: Enfaîte ça peut devenir dangereux comme site pour ceux qui font un exposé et qu'il s'inspire de celui-ci pour le faire (je parle de ceux qu'il ne savent pas que ce site est une parodie)  .  J'ai failli te prendre au sérieux.
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 23 Sep 2011 10:09
|
|
|
|
|
Sikky a écrit: t'es vraiment aussi bête que celui qui recopie ton prénom en recopiant sur ta feuille si tu comprends pas que c'est une parodie. Hélas des personnes qui font ce genre d'erreur existe  . Fry3000 a écrit: J'ai failli te prendre au sérieux. Héhé  .
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Dan Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Mirmo-Chan
Dollars: 1 989.00 $
|
Publié: 12 Oct 2011 14:58
|
|
|
|
|
Sympa comme site :p
Mais ces enfoirés ont écrit dans un article que je me prostituais 
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
Joyce
Inscrit le: 11 Sep 2011 16:07 Messages: 155 Localisation: Sur la Lune A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: WestearDj Epousez-moi !
Enfant: Zekat
Emploi: Mafioso
Dollars: -1 035.55 $ Banque: 11 436.00 $
|
Publié: 22 Oct 2011 20:55
|
|
|
|
|
Je ne connaissais pas ce site avant. Il a l'air plutôt pas mal. En plus la présentation de la page est vraiment identique à celle de Wikipédia mais mieux vaut s'abstenir de raconter à quelqu'un les informations qui si trouve. Doc Emmett Brown a écrit: Enfaîte ça peut devenir dangereux comme site pour ceux qui font un exposé et qu'il s'inspire de celui-ci pour le faire (je parle de ceux qu'il ne savent pas que ce site est une parodie)  . J'y avais penser à ça, si quelqu'un fait ça en classe je n'imagine même pas la honte qui va se prendre et surtout ce que va lui dire sa prof. Doc Emmett Brown a écrit: Hélas des personnes qui font ce genre d'erreur existe  . Tu en a déjà vu des personne qui ont fait ça, en tout faut vraiment avoir la tête dans le cul pour faire une telle erreur !!!!!
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
|
|
| Haut |
|
 |
Assomante
Inscrit le: 28 Déc 2010 12:24 Messages: 145 Localisation: Allongée sur un piano . A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Rap17, Bartolomey 95, 92, Maurice, Orenthal James Simpson, Sikky, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: homer83, mc, Zebigbos52
Ancien Pseudo: Hello Kitty Simpsons
Dollars: 7.00 $
|
Publié: 24 Oct 2011 14:51
|
|
|
|
|
|
A vrai dire , ça m'est déjà arrivé de faire cette erreur . L'année dernière , une " copine " a voulu me faire une farce et m'a donné le lien de ce site pour faire mon exposé . Une fois en classe je ne vous dit même pas la honte que je me suis pris .
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Dan Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Mirmo-Chan
Dollars: 1 989.00 $
|
Publié: 31 Oct 2011 14:04
|
|
|
|
|
Un exposé sur quoi ? 
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
|
|