| |
Shanks le Roux
Inscrit le: 14 Avr 2009 14:50 Messages: 221 Localisation: Red Force, Grand Line A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Ancien Pseudo: Bartman.
Dollars: 1 305.00 $ Banque: 0.00 $
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 06 Août 2011 23:24
|
|
|
Sujet du message: Re: Devinettes
|
|
bart-le-pros a écrit: C'est à lele de le faire ? Si non alors je le fait : DEVINETTE DUR ! ( facile pour les fans  ) Qu'affiche le lecteur de prix quand Maggie passe à la caisse. Apparemment, c'est le prix que revien un bébé par ans  Hé, Je pense que lele ça va faire longtemps qu'il c'est pas connecter je pense que l'on devrait continuer sans lui pour le moment, ça serait dommage d'abandonner l'idée, car c'est toujours bien des questions sur les Simpsons, l'idée est bonne, on devrait revoir de trois règles par exemple celui qui répond bien à la question c'est à son tour de poser la suivante, après je fait que proposer des idées  . Pour ce qui est de la question, la réponse est souvent dite et il me semble que c'est 847,63 $ . Pour le moment le classement ça donnerait à peu près ça : Citer: Shanks le Roux : 1 point Green Lantern : 1 point
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
|
Publié: 06 Août 2011 23:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Hé, Voilà ma question,  Avec combien de garçons Lisa est déjà sortie ? (cité les noms si possible  ).
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
|
Publié: 07 Août 2011 0:07
|
|
|
Sujet du message: Re: Jeu
|
|
bart-le-pros a écrit: Alors, Ralph, Colin, non pas milhouse ... heu bah 2 ??! En effet Milhouse ne fait pas partie des garçons avec qui elle est sortie, mais la réponse n'est pas bonne ce n'est pas 2  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
|