| |
| Auteur |
Message |
Maurice
Inscrit le: 15 Jan 2012 3:27 Messages: 76 A remercié: 4 fois A été remercié: 5 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Assomante, Tony., orane6, DomiNique Grosse Canne, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, jerebart, Anass30, Loki, chacalus, lighttommy, bellet 14, hugo333, Mika94
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 851.45 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 19 Fév 2012 16:30
|
|
|
Sujet du message: Dr. Nick, mort mais apparait pareil
|
|
|
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 300.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 19 Fév 2012 23:30
|
|
|
Sujet du message: Re: Dr. Nick, mort mais apparait pareil
|
|
Qui te dit qu'il soit vraiment mort dans le film ? Je me rappelle qu'il a été écrasé par le demi-cercle géant en verre, mais pas de sa mort, il a peut-être survécu.  Et puis rappelons que les Simpson aiment les ambiguïtés, Monroe aussi réapparaît aussi alors qu'il était mort. 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Maurice
Inscrit le: 15 Jan 2012 3:27 Messages: 76 A remercié: 4 fois A été remercié: 5 fois
Conjoints: Assomante, Tony., orane6, DomiNique Grosse Canne, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, jerebart, Anass30, Loki, chacalus, lighttommy, bellet 14, hugo333, Mika94
|
Publié: 20 Fév 2012 22:38
|
|
|
|
|
Je le sais bien mais parlons des personnages comme ça et non je suis sûre qu'il est mort dans le film 
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
|
|
| Haut |
|
 |
Bender78
Inscrit le: 23 Déc 2003 22:45 Messages: 38 Localisation: Les Enfers A remercié: 0 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: Bartolomey 95 Epousez-moi !
Titre: Renégat Adouci
Ancien Pseudo: Bender_the_chieur
Dollars: 440.00 $
|
Publié: 20 Fév 2012 23:32
|
|
|
|
|
Je pense que ce bon vieux Nick est un charlatan sans pareil, et qu'il se doit de rester dans Les Simpson pour laisser la série marrante, eh oui, rappelons que sa première apparition après sa "mort" dans le film, est dans la saison 20, quant-il joue au golf avec le Docteur Hibbert !  Et sinon, je pense que il n'est pas mort, je considère assez le film comme un "hors-série" à part pour nous faire marrer durant 1 heure et demi d'affilée ! 
_________________  Adhérent au Parti Politique "Chien de garde" !
|
|
| Haut |
|
 |
Max 95
Inscrit le: 03 Août 2009 10:41 Messages: 3159 Localisation: A Monorail City A remercié: 5 fois A été remercié: 25 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion
Dollars: 477.50 $ Banque: 101 500.00 $
|
Publié: 20 Fév 2012 23:39
|
|
|
|
|
Bender_the_chieur a écrit: je considère assez le film comme un "hors-série" à part pour nous faire marrer durant 1 heure et demi d'affilée !  Moi également, il me semble même qu'il n'y a aucune allusion au film dans les saison qui suivent le film.
|
 |
Maurice
|
Publié: 20 Fév 2012 23:47
|
|
|
|
|
|
Ah part le générique de Privé de jet privé et la SUPERBE référence dans The fool Monty (Ce f'ou d'Monty ) saison 22 et...
|
|
| Haut |
|
 |
|
|