Zorg [LUB] a écrit:
Floyd a écrit:
Citer:
et puis après t'as la meilleure série animée de tous les temps.
Voilà, après je peux pas te résumer.
C'est faux !!! La meilleure série télé de tous les temps commence par un petit gros à qui des extraterrestres foutent une sonde anale...
Un petit gros qui n'a qu'un seul parent, qui fait les deux à la fois.
Eh eh eh eh eh... Ca aussi c'est faux.... Toi tu n'as pas vu les monstrueux "200" et "201" (Saison 14 épisodes 5 et 6)..... Le fameux 200e épisode (appréciable que si t'as vu la quasi-intégralité du reste, cependant, vu qu'il est bourré d'auto-références)
Edit :
Citer:
Ah ce double épisode...
Triple en fait, si on compte le "Terrance and Philip : Not Without my Anus", que les gamins voulaient voir dans le premier, qu'ils ont balancé entre les deux, et qui leur a valu des menaces de mort

(A noter qu'ils ont sûrement fait ça comme un pied de nez aux simpsons, avec l'épisode "Qui a tiré sur Mr. Burns ?" qui s'étale sur deux saisons...)
Mais sinon Futurama c'est 'achement cool aussi... Surtout depuis qu'ils ont quitté la dimension Pox-Alpha pour la dimension Com-Eddie-Central-1 je trouve... (L'épisode avec la machine qui ne peut aller qu'en avant dans le temps m'a retourné le cerveau par son génie... Pfiou ils ont placé la barre haut.)
Mais... ça manque d'un brin de folie furieuse (après, j'pense que le graphisme y joue pour beaucoup : difficile de faire aussi trash que South Park avec des dessins "traditionnels" à la Disney où à la Simpsons)
Sinon bin l'histoire de Futurama, pour répondre à la question initiale, en gros c'est un Homer Simpsons célibataire de 20 ans qui se retrouve dans le futur, qui tombe amoureux d'une mutante super bad-ass qui fait tourner le coeur de tous les geeks de la Terre, et qui se retrouve pote avec un robot de ouf qu'on aimerait tous pouvoir être, tellement il déchire...
En très très gros... Tu croise aussi une asiat' nymphomane, un crustacé (parodie d'un genre de personnage à tendance coco ?), un savant fou sympa mais dangereux, un genre de hamster-petit-chat-très-mignon qui chie de l'anti-matière, un jamaïcain très souple et des loutres de mer du futru (ah non merde j'me plante de série là)
En gros tu va te triper !!