Oula ben moi ca me dérangerait pas vu la vie de con que je mène. D'ailleurs moi si je vais pas dans le futur immédiatement je me suicide ! Allé allé, hop. Merde ca marche pas, y'en a un qui va se manger des taloches quand j'arriverai la haut
_________________ tirer la chasse et tout s'efface...plus que 999 fois tirer la chasse
Bon ok, faudrait faire le deuil de la famille, mais comme ils seraient certainement morts de vieillesse au XXIè siècle, ça atténuerait ma peine.
Et donc, si j'étais transportée dans le futur, je m'éclaterais un max ! Je goûterais le Slurm, je me nourrirais de ce délicieux sandwich bourré de bactéries qui me rendraient intelligente, ma meilleure amie serait un robot et mon amoureux serait euh...beau, et je n'aurais plus à attendre pour connaître le dénouement des séries actuelles comme Desperate Housewives, je pourrais tout regarder d'un coup !
_________________ Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con
bonne idée, je ferais tout ca moi aussi mais comme notre corps s'adaptera pas au condition du futur, on tiendrait ptetre pas deux jours, enfait (viens de tilter lol). On boierai du slurm et on finirai dans le caveau. Méfie toi pour desperayte housewouivze, un clanpin pourait casser les contrôles de diffusion dans le présent et les annuler pour le futur
_________________ tirer la chasse et tout s'efface...plus que 999 fois tirer la chasse
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum