| |
Simao78
Inscrit le: 15 Avr 2010 11:45 Messages: 2007 Localisation: Salade de fruits, jolie jolie jolie A remercié: 33 fois A été remercié: 23 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Abraham 95, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: nat, tahitigirl99
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Mec au chapeau
Ancien Pseudo: Simao
Dollars: -59.90 $ Banque: 3 978.00 $
|
Publié: 07 Nov 2010 14:01
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je suis un pur et vrai droitier, du pied et de la main ! Je pense qu'il ne peut pas y avoir plus droitier que moi.  Ps : C'est Ambidextre 
_________________  78 : Rejoins-nous !
|
|
| Haut |
|
 |
Ikaï
Inscrit le: 21 Sep 2008 16:57 Messages: 1160 Localisation: En train de casser du démon ! A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 07 Nov 2010 14:20
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'ai qu'une main gauche, je sais pas me servir de la droite  Je suis gaucher pour tout, de l'épluchage de légume à l'écriture en passant par les jeux vidéos. Et quand je me sers de ma main droite c'est une catastrophe !
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 07 Nov 2010 14:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
C'est quoi encore cette catégorisation de plus qui tend à séparer par un nouveau critère les êtres humains qui pourraient autrement très bien vivre en harmonie, inconscients de telles différences que tu fais remarquer ?
Allez moi je crois pas en ton concept de droitier/gaucher, je suis drauter, et si t'es pas content tant pis.
|
|
| Haut |
|
 |
DomiNique Grosse Canne
Inscrit le: 20 Mars 2009 22:32 Messages: 1486 Localisation: Au Sofitel de Capital City. A remercié: 12 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Doc Brown, Nossair, Maurice Epousez-moi !
Enfants: moumou-025, Le bar de Moe, Mikelele, feau.laura, Nicomer, Max 95, bellet 14
Emploi: Mafioso
Ancien Pseudo: Dracuthéo
Dollars: 3.00 $ Banque: 15.00 $
|
Publié: 07 Nov 2010 17:53
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je suis gaucher pour l'écriture mais pour la guitare, le billard ou autre je suis droitier... Par contre j'ai quand même deux mains gauche! 
_________________ Le mot hassidique est mon mot préféré! C'est le seul mot qui réunit mes passions, the ass and my dick!  (Je ne fait que me référés à la langue française, ce n'est pas vulgaire!  ) Plus tard, je voudrais mourir comme Félix Faure... 
|
|
| Haut |
|
 |
Le musicien de SC
Inscrit le: 02 Nov 2009 12:49 Messages: 3004 Localisation: Derrière sa batterie A remercié: 1 fois A été remercié: 6 fois
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums
Dollars: 1 606.50 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 07 Nov 2010 20:18
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je suis un pur gaucher  C'est vrai que les gauchers sont rares de nos jours  , y a beaucoup d'inconvénients par exemple pour les classeurs ou pour tracer des traits . C'est bisarre à la minute où j'ai voté j'ai clairement vu que les droitiers sur le forum étaient 2 fois plus nombreux que les gauchers Ah , si c'est un mix entre gaucher ou droitier c'est plutôt ambidextre
|
|
| Haut |
|
 |
Détritus
Inscrit le: 30 Mars 2011 11:10 Messages: 190 Localisation: terre A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Ancien Pseudo: nibor
Dollars: 1 255.00 $
|
Publié: 04 Sep 2011 10:00
|
|
|
Sujet du message: Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?
|
|
|
Je suis gaucher mais je tiens la souris de l'ordinateur de la main droite... En France, il y a 15% de gaucher...
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 04 Sep 2011 12:09
|
|
|
|
|
Je fais tout de la main droite, j'ai déjà essayé d'écrire de la main gauche mais c'était vraiment horrible  Par contre au foot je tire du pied gauche, sinon du pied droit j'arrive pas à cadrer.
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Creeper
Inscrit le: 22 Oct 2010 19:49 Messages: 1263 Localisation: Au collège. A remercié: 2 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: perrine00 Epousez-moi !
Titre: Super-Héro
Ancien Pseudo: Green Lantern
Dollars: 410.60 $ Banque: 2 807.00 $
|
Publié: 04 Sep 2011 12:59
|
|
|
|
|
|
J'écrit de la main gauche et quand je joue au football, je peut tirer des deux pieds. Au foot :
Pied droit : tir précis. Pied gauche : louche ou lucarne.
_________________ Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 04 Sep 2011 13:21
|
|
|
|
|
Pour moi je fais tout de la main Droite (Écriture, Ordinateur (souris))  .
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|