| |
| Auteur |
Message |
Amélioche
Inscrit le: 20 Jan 2010 13:06 Messages: 2119 Localisation: Ogden, babe~ A remercié: 9 fois A été remercié: 14 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Loki Epousez-moi !
Enfants: bonjour2, bellet
Emploi: Infirmier
Titre: Gardienne du Cosmos
Ancien Pseudo: Rosalina
Dollars: 5 754.01 $
|
Publié: 14 Mars 2010 7:22
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Facebook, c'est comme tout: ça a de bons et de mauvais aspects, on ne peut pas dire que ce soit "tout blanc" ou "tout noir"... Comme l'a dit John-John, Facebook est un moyen de retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, de re créer des liens avec eux, alors qu'on les aurait peut-être jamais revus. Il y a un nombre incalculable d'activités qu'on peut faire avec ses amis, des jeux, des quizz, tout ça, c'est très amusant (enfin je suppose, c'est ce qu'on m'en dit, moi je ne suis pas inscrite  . J'ai vu un jour une émission où l'on voyait un homme qui n'avait jamais connu sa mère et qui l'a retrouvée grâce à Facebook... Mais, évidemment que Facebook présente des aspects négatifs. Quand on est inscrit, il faut savoir qu'on est "fiché", tout le monde peut voir ta tête, ce que tu fais, ce que tu aimes, avec qui tu sors, et avec cette nouvelle application, où tu es ! Quoique, ça se verrouille le profil, non ? Et puis, être sur Facebook, c'est peut-être pas non plus limité à raconter sa vie dans les moindres détails, après, ça dépend de comment l'utilisateur s'en sert... Moi, je m'y suis jamais inscrite, sûrement parce que je suis très pudique et que je ne veux pas que tout le monde connaisse tout sur moi, même mes amis (enfin, après ça dépend lesquels évidemment). Le fait de savoir que tout le monde peut savoir à quoi je ressemble, où j'habite et ce que je fais me dérangerais, je pense. J'aime le mystère, hé hé... 
|
 |
| Journée sans pub |
 |
Maggie03
Inscrit le: 14 Oct 2009 11:34 Messages: 84 A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 17 Mars 2010 11:11
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Oui, facebook vas trop loin !
_________________ With the lights out it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us Oh well, whatever, nevermind ♫♥
|
|
| Haut |
|
 |
Baron Dan
Inscrit le: 04 Sep 2009 16:55 Messages: 1869 Localisation: A New Capital City A remercié: 20 fois A été remercié: 36 fois
Emprisonnements: 1
Conjoints: Lunapwincesse-, Detax, Maholy, La Tornade, Monkey D Luffy Epousez-moi !
Enfants: Refab, erwanvalette, bart13, bart le skateur, Hyper Mega Net, Ezio
Emploi: Fondateur, Trader retraité, Dirrecteur de l'AB
Titre: Geek sans hygiène
Ancien Pseudo: Dan
Dollars: 195.00 $ Banque: 6 185.34 $
|
Publié: 25 Mars 2010 18:13
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Oui facebook va beaucoup trop lion, dés que on mes des photo elle sont tous de suite piquer ou d'autre chose dans le genre par facebook, donc pour moi c'est oui.
_________________ Maholy fait un bisou à Dan - NC c'est trop Award !

|
|
| Haut |
|
 |
Kurt
Inscrit le: 27 Avr 2009 15:47 Messages: 1025 Localisation: Un étage poussiéreux de la Tour de Barde, avec une guitare. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 450.00 $
|
Publié: 28 Juil 2010 0:22
|
|
|
Sujet du message:
|
|
C'est surtout sur le plan social que Facebook va parfois trop loin. Du moins, certains de ses utilisateurs. Honnêtement, y a qu'à voir la différence entre le nombre d'amis d'un ado et celui d'un adulte. La plupart des jeunes ont aujourd'hui pour seul objectif de se retrouver avec au moins neuf mille trois cent quatre vingt quatre amis (techniquement impossible à atteindre il me semble), alors que leur parents ont une fourchette avec un minimum de quatorze pour un maximum de ... 50 ? Pour moi, ce type de comportement c'est un gros bémol dans l'utilisation (qui est malheureusement plutôt un méga dièse pour tous les ados à la recherche de la méga coolitude absolue). Après vous allez me dire, facebook ca peut être bien pour se retrouver entre utilisateurs de SC (car SC a sa page facebook pour ceux qui ne seraient pas encore au courant). Ouais, ok, mais bon ... On a déjà SC alors wtf ? Pendant qu'on y est, les entreprises de SC n'ont qu'à avoir leur page facebook, Moe Graphisme rencontrera le Canard Déchainé, et on s'enverra des pokes dans une méga orgie Facebooko-SCienne avec Lenny, YouGs et Symbol ! Mais bon je dis pas non plus que cette page est le rendez vous des blaireaux, juste que je vois pas bien l'intéret de se créer un compte facebook spécial SC pour dire à tous les membres "Hey ici Johnny en direct de FB lol mdr"
_________________ Le Concours Musical de la Radio KBBL 
|
|
| Haut |
|
 |
Le musicien de SC
Inscrit le: 02 Nov 2009 12:49 Messages: 3010 Localisation: Derrière sa batterie A remercié: 2 fois A été remercié: 6 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums
Dollars: 1 651.50 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 02 Août 2010 7:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Apparemment le créateur veut absolument renforcer nos donnés personnels Il voudrait que on donne un peu plus d'informations sur nous Mais personelement je trouve que ça va aller dans notre vie privée , les condition qu'il a donné jusque ici sont assez complètent de là à en rajouter je vois pas l'intérêt Et vous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|