| |
Bartolo
Inventaire : Voir Trophées : Voir
Dollars: Fermé Banque: Fermé
|
Publié: 03 Mai 2009 14:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Matt aime bien jouer sur ses deux séries, dans un épisode des simpsons il dédicace une poupée Bender a un gamin, et pareil pour futurama beaucoup de réference à ses deux"bébé", moi je trouve ça plutôt bien. et dans un épisode inédit(sur canal) on voit que Bart et Homer traverse une grotte, et a la fin on voit bender qui veut devenir leur ami. Citer: regarde un épisode des simpson(j'sais plus lequel) où on voit des tubes où les simpson mais à la place de bart il y a fry et il est aspiré puis bart sort du tube
C'était un"Gag sur canapé" et il y'en a un autre ou Bender s'assoit sur le canapé et les Simpson arrivents Bartolomey qui a oublié son mot de passe 
Dernière édition par Bartolo le 23 Août 2011 5:46, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Raphaël13013
Inscrit le: 28 Avr 2009 20:44 Messages: 56 Localisation: Dans ma grande piscine avec ma DSi A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 06 Mai 2009 19:09
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Bartolo,l'épisode c'est Future Drama et c'était pas un gag du canapé(il y a deux références : le titre et la grotte).
_________________ Raphaël
Dernière édition par Raphaël13013 le 23 Août 2011 5:47, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 41.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 03 Oct 2010 8:34
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ca faisait un peu intrus dans Futurama ce gag, on sentait trop l'influence des Simpsons... et pourtant j'ai pas trop mal apprécié "La vieille peur d'Homer". Mais ça collait pas à Leela, et ce n'était pas (plus ?) si drôle.
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
|
| Haut |
|
 |
|
|