| |
| Journée sans pub |
 |
Johnny John Jonn'z
Inscrit le: 14 Août 2011 23:59 Messages: 202 Localisation: Là où tu me lis A remercié: 3 fois A été remercié: 3 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Super-héros
Ancien Pseudo: Hulk99
Dollars: 190.00 $ Banque: 3 117.26 $
|
Publié: 30 Août 2011 18:36
|
|
|
Sujet du message: Re: :HIHI:
|
|
Dans un monde où le : HIHI : contrôle tous, ils restent des survivants, des membres qui aiment d'autres smileys:
Parmi eux, ce trouve le géant vert que personne ne veut mettre en colère: HULK !!! -HULK NE SE RENDRA JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Salazar
Inscrit le: 03 Juil 2008 18:46 Messages: 886 Localisation: Centrale, en Amestris. A remercié: 0 fois A été remercié: 11 fois
Conjoint: Crea Epousez-moi !
Titre: La Pyramide Résolue
Dollars: 4 383.00 $ Banque: 0.00 $
|
|
| Haut |
|
 |
Salazar
Inscrit le: 03 Juil 2008 18:46 Messages: 886 Localisation: Centrale, en Amestris. A remercié: 0 fois A été remercié: 11 fois
Conjoint: Crea Epousez-moi !
Titre: La Pyramide Résolue
Dollars: 4 383.00 $ Banque: 0.00 $
|
|
| Haut |
|
 |
Tails
Inscrit le: 09 Juil 2004 0:16 Messages: 1280 Localisation: Oui A remercié: 3 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Detax Epousez-moi !
Titre: Chasseur de trésors
Dollars: 0.00 $ Banque: 628.02 $
|
Publié: 01 Sep 2011 16:54
|
|
|
|
|
Kenny McCormick a écrit: Huhuhu, je vois que vous vénérez encore : HIHI: :3
j'ai des amis Noeliste et hapistes sur un site, je vais m'empresser de les ammener ici et créer une armée  Y'aura pas plus spam que ça si ça arrive...
_________________   Pensez à donner votre opinion! http://blogs.simpsonscity.com/Tails
|
|
| Haut |
|
 |
Thebigbast
Inscrit le: 20 Nov 2004 11:49 Messages: 3082 Localisation: Shelby' A remercié: 8 fois A été remercié: 13 fois
Conjoint: lola88804 Epousez-moi !
Enfant: alex vs simpson
Dollars: 103.00 $ Banque: 93.57 $
|
Publié: 01 Sep 2011 17:09
|
|
|
|
|
Tails a écrit: Kenny McCormick a écrit: Huhuhu, je vois que vous vénérez encore : HIHI: :3
j'ai des amis Noeliste et hapistes sur un site, je vais m'empresser de les ammener ici et créer une armée  Y'aura pas plus spam que ça si ça arrive... Déjà que ce topic est un putain de nid à flood, manquerait plus que les boulets de jeuxvideo.com...
|
|
| Haut |
|
 |
Tails
Inscrit le: 09 Juil 2004 0:16 Messages: 1280 Localisation: Oui A remercié: 3 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Detax Epousez-moi !
Titre: Chasseur de trésors
Dollars: 0.00 $ Banque: 628.02 $
|
Publié: 01 Sep 2011 17:33
|
|
|
|
|
Thebigbast a écrit: Tails a écrit: Kenny McCormick a écrit: Huhuhu, je vois que vous vénérez encore : HIHI: :3
j'ai des amis Noeliste et hapistes sur un site, je vais m'empresser de les ammener ici et créer une armée  Y'aura pas plus spam que ça si ça arrive... Déjà que ce topic est un putain de nid à flood, manquerait plus que les boulets de jeuxvideo.com... Exactement mon point de vue, mon cher.
_________________   Pensez à donner votre opinion! http://blogs.simpsonscity.com/Tails
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Trophées : Voir
Dollars: Fermé Banque: Fermé
|
Publié: 01 Sep 2011 18:59
|
|
|
|
|
Je suis impressionné, TheBigBast nous sort des putains de réflexions de gue-din à plussoyer ces derniers temps, il manquerait plus qu'il devienne un philosophe. J'adhère dans l'ombre à ton propos, bro'. Balance la sauce, nous te suivons. Pouce jaune (mieux que sur Youtube) et tout le tralala. J'te likerais presque et t'épinglerais la figure à coup de +1. J'ai oublié les trois petits points pour faire semblant que cela relève d'un réel intérêt : *[...] qu'il devienne un philosophe...
|
|
| Haut |
|
 |
Thebigbast
Inscrit le: 20 Nov 2004 11:49 Messages: 3082 Localisation: Shelby' A remercié: 8 fois A été remercié: 13 fois
Conjoint: lola88804 Epousez-moi !
Enfant: alex vs simpson
Dollars: 103.00 $ Banque: 93.57 $
|
Publié: 01 Sep 2011 19:37
|
|
|
|
|
Orenthal James Simpson a écrit: Je suis impressionné, TheBigBast nous sort des putains de réflexions de gue-din à plussoyer ces derniers temps, il manquerait plus qu'il devienne un philosophe. J'adhère dans l'ombre à ton propos, bro'. Balance la sauce, nous te suivons. Pouce jaune (mieux que sur Youtube) et tout le tralala. J'te likerais presque et t'épinglerais la figure à coup de +1. J'ai oublié les trois petits points pour faire semblant que cela relève d'un réel intérêt : *[...] qu'il devienne un philosophe... Je savais que ta réponse ne tarderait pas quand j'ai posté mon message, toujours à l'affut pour analyser le moindre des messages qui ne te convient pas. Alors oui je fais des réflexions, libre à toi de les qualifier de gue-din, ou de tout ce que tu veux, cela m'est égal.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|