| |
Milhouse Van Houten
Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35 Messages: 1494 Localisation: Dans la Cabane, sous la Robe Rouge de Lisa A remercié: 15 fois A été remercié: 3 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Zorg [LUB] Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Redac-Chef
Titre: Rédac-chef
Dollars: -167.90 $ Banque: 2 479.00 $
|
Publié: 31 Déc 2011 16:57
|
|
|
Sujet du message: Re: [Quotidien] Humeur du Jour
|
|
|
Tout va très bien pour moi !
Je suis retourné où j'habitait auparavant, dans une station de ski. Revoir les amis et fêter ça comme il se doit est certes une activité fatiguante, mais qui fait tellement du bien !
Vu que j'essaye de revoir le plus de monde possible, je ne suis pas du tout sur Internet en ce moment. Mais vu que je commence mes révisions le 4 Janvier, je risque d'être tout le temps sur SimpsonsCity !
Je vous souhaite à tous une excellente année. A bientôt !
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 09 Jan 2012 13:30
|
|
|
|
|
Content, aujourd’hui"hui j'aurais eu 2heure 30 de cours ce matin et là j'ai plus cours de la journée, c'est cowl 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Van Houten
Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35 Messages: 1494 Localisation: Dans la Cabane, sous la Robe Rouge de Lisa A remercié: 15 fois A été remercié: 3 fois
|
Publié: 15 Jan 2012 13:34
|
|
|
|
|
Pour résumer : * J'ai fini mes partiels et je suis en vacances jusqu'au 23 Janvier. * Je n'ai plus d'accès à Internet chez moi, c'est génial ! (hum hum) * Je repars une semaine au ski avec des potes, ça va être bien cool. * Ca fait plus d'un mois que je suis avec ma copine, et ça va bien aussi. En gros, tout va plutôt pas mal ! 
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 16 Jan 2012 13:57
|
|
|
|
|
J'adore le lundi, j'ai pas cours de l’après-midi encore 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Van Houten
|
Publié: 27 Fév 2012 17:16
|
|
|
|
|
Les vacances sont finies ... la reprise est dure ! Surtout quand vous êtes décalés et que vous matez en direct les Oscars avec des potes ! Je suis retourné chez moi faire du ski ! Et vous, vous avez ou faîtes quoi durant ces vacances ? 
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 27 Fév 2012 20:29
|
|
|
|
|
Les vacances ne font que commencer pour moi  , Par contre je suis malade comme une bête et c'est pas cool vive le début des vacances  ,
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Van Houten
|
Publié: 04 Mai 2012 18:24
|
|
|
|
|
|
Cela fait maintenant une semaine que j'ai commencé mon stage "Rédacteur web" dans la 1ère communauté étudiante de France. J'y serais pendant quatre mois et la rémunération me va très bien.
Après cette première semaine, je pense pouvoir dire ceci : je n'ai plus de vie sociale. En pleine période de partiels également, je suis non-stop devant un écran d'ordinateur durant toute la journée. Et pas pour aller sur SimpsonsCity, malheureusement. Heureusement que j'ai ma chérie pour me faire passer des bons moments.
J'ai hâte que tous ces examens soient finis pour retrouver un semblant de vie normale. C'est fou comme on a dû mal à se séparer de son confort ... SimpsonsCity, tu me manques un peu.
(beaucoup)
|
|
| Haut |
|
 |
Aurelienroux
Inscrit le: 18 Jan 2008 18:36 Messages: 1257 Localisation: Springfield ! A remercié: 2 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Renn Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: -913.50 $ Banque: 13 276.00 $
|
Publié: 06 Mai 2012 18:34
|
|
|
|
|
|
Aucun miracle ne semble se dessiner pour ce soir, ça me désespère. Manquerait plus que le PSG perde pour me tirer une balle ! J'exagère à peine.
_________________ .png)
|
|
| Haut |
|
 |
Manta
Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13 Messages: 3232 A remercié: 14 fois A été remercié: 44 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Consul retraité
Dollars: 760.01 $
|
Publié: 06 Mai 2012 19:01
|
|
|
|
|
Ça dépend de quel côté on se place. 
_________________ Je mets une signature dans l'unique but d'avoir le trophée associé. Ne me jugez pas s'il-vous-plaît.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|