| |
| Auteur |
Message |
Hyper Mega Net
Inscrit le: 27 Fév 2006 3:00 Messages: 132 Localisation: 3, rue Centrale A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: -335.00 $ Banque: 354.00 $
|
Publié: 11 Mars 2006 22:44
|
|
|
Sujet du message: Hyper Mega Net [N°3]
|
|
Créations graphiques en tout genre Les tarifsAvatar : 100$Signature : 200$Userbar : 100$Publicité : 300$Rang : 50$Image: 150$Badge personnalisable*: 50$ NEW!( +100$ si l'image est animée) *( +50$ pour une modification de couleurs sur le badges) Hyper Mega Net s'engage à satisfaire les demandes des clients en moins de 10 jours. Si ce délai n'est pas respecté, le client se verra offrir sa commande. Vous pouvez offrir si vous le désirez un pourboire aux graphismes __________________ Info Entreprise PDG: Max 95 Propriétaires: Max 95 (51 %), Scruffy (24 %), Bartmaniaque (16 %) et Baptistou (9 %) Employés : Scruffy, Bartmaniaque Terrain : N°3 rue Centrale
Dernière édition par Hyper Mega Net le 19 Avr 2012 17:43, édité 40 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Malou
Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24 Messages: 5901 Localisation: Montreal, Québec A remercié: 7 fois A été remercié: 47 fois
Conjoint: alexia Epousez-moi !
Emploi: Administrateur
Titre: Administrateur
Dollars: 1 113.51 $ Banque: 1 000.00 $
|
Publié: 11 Mars 2006 23:47
|
|
|
Sujet du message:
|
|
dans le nouveau commerce des UTSC, malou alla affiché deux feuille sur le grand babillardCiter: Du nouveau chez Hyper Méga Net!
Hyper Méga Net offre désormait le service de réparation de pc! si vous avez un quelconque problème avec votre pc, n'ésité pas a en parlé au personnel de Hyper Méga Net! Citer: Liste des employés:
Malou ---- président fondateur Zekat ---- employé au service de réparation de pc
Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 8:48, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
bart13
Inscrit le: 03 Avr 2005 12:57 Messages: 1095 Localisation: Mono for Ever ! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 12 Mars 2006 9:59
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Bart13 qui était rentré pendant ce temps, avait lui aussi saisi une brochure et s'était arrêté sur :Citer: - Signature (300 X 70 pixels) Jpeg : 150$ Gif animé : 175$ Gif Animé (avec effets spéciaux) : 200$
- Avatar (100 X 100 Pixels) Jpeg : 75$ Animé : 100$ Il marmona...De nos temps, tout est privatisé, si cette entreprise prend le dessus sur cet énorme plan économique, ca donnera un sacré coup sur la tête au topic de graphisme...Puis se dirige vers Malou.Bonjour M'sieur, vous désirez ?Euh, oui bonjour, j'aimerais avoir des informations supplémmentaires au sujet des Pc... M. Zekat est chargé de ce service clientellle...Bart13 vu arriver Zekat, le salua..J'aimerais avoir des infos supplémetaires sur les réparations, j'ai un Windows 95, mais j'ai plus de place sur le disque dur de 10 Go, est ce possible de rajouter de la mémoire... Non m'sieur cet ordi est trop vieu, vous devriez le changer...Oui, donc, voila, j'voulais savoir si vous vendiez des 'dinateurs, si oui à quel prix etc.etc. Bart13 regarda Zekat se diriger vers son patron..(Pissoku ne devrait pas tarder à arriver ici... )
_________________ Fiancé à Tmy (11.01.07)
Dernière édition par bart13 le 23 Août 2011 8:48, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
caesar 53
Inscrit le: 20 Mars 2005 19:30 Messages: 887 Localisation: Laval, uniquement laval A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Mars 2006 10:27
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Caesar arrive en courant la tours de son PC dans les bras. Tout affolé il le pose violement sur le comptoir... Quelqu'un peut m'aidé!!?? Zekat arrive tout fier -Mon ordi a eu un probleme on est partis en vacance et quand on est revenu plus rien! Windows ne se lance pas il y a un message disant qu'il n'a pas été eteint correctement et patati et patata! Ont a cherché avec mon pere. Ont a d'abord pensés que ca pouvait etre les disques dur qui s'etaient debranché de la carte mere, On aussi pensé que ca pouvait etre les cartes memoires, ce n'etait pas ca non plus. Et en plus comme ils etait en Raid0 (ecriture sur deux disque dur en meme temps) On a pu rien sauver! Help me please!! Maintenant c'est bon c'est reparé on a reinstallé windows c'est juste pour voir si ils sont competents
Dernière édition par caesar 53 le 23 Août 2011 8:48, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
bart13
Inscrit le: 03 Avr 2005 12:57 Messages: 1095 Localisation: Mono for Ever ! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Mars 2006 12:13
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Non, d'abords moi, j'étais là avant et j'ai demandé avant toi, tu te met derrière s'il te plait... J'donne un coup inocent dans la tour qui tombe par terre, toute cassée en petit morceau...Oupss, mince alors... Noooooooon maaaa tour... Fait comme moi achete un nouvel ordi, j'étais justement en train de demander des infos à Zekat. J'regarde Caesar ramasser les morceaux de sa tour, qui avait en fait 2 semaines...Bon ben, j'crois qu'vais y'aller, j'avais oublié, j'dois faire un truc important... Mais zekat m'coupe la parole et comence à me donner les infos.@ toi Zekat
_________________ Fiancé à Tmy (11.01.07)
Dernière édition par bart13 le 23 Août 2011 8:48, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Zekat
Inscrit le: 28 Août 2004 11:45 Messages: 1862 Localisation: Ici un peu A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 318.51 $
|
Publié: 12 Mars 2006 14:59
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Zekat qui avait vu l'act de Bart03,se disaisQuel porc!casser les tours des gens pour qu'il en rachète une... mais cela dit,ça pourrait me faire des clients!Non attends Bart!tu oublis ton nouveau pc!et aussi de signer l'assurance pc de Caesar  . Se tourne vers Caesar,en pleurAlors,toi Caesar,tu seras dédommagé de 300€,et en plus,je t'offre une réduction sur un des deux pc que normalement l'assurance te donne à 600€!-40%! Montre le papier,et oui les assurances se font de plus en plus vite...Celui là qui est plus pour le travail: Citer: PC Portable VGN-S5HP P-M 1.73GHz 512Mo 80Go 13.3" X-black * Technologie mobile Intel® Centrino™ avec processeur Intel® Pentium® M 740 (1,73 GHz et FSB 533 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11b/g * Microsoft® Windows® XP Professionnel avec Service Pack 2 * Disque dur de 80 Go (Serial ATA 5 400 tr/min) * Mémoire : DDR2-SDRAM de 512 Mo (1 x 512 Mo), maximum 2 Go de DDR2-SDRAM * Ecran LCD X-black WXGA (1 280 x 800) 13,3" * NVIDIA® GeForce™ Go 6400 avec carte graphique TurboCache™ prenant en charge 128 Mo de mémoire * Réseau Ethernet (100BASE-TX / 10BASE-T) (RJ-45), RTC : modem données / fax intégré V92 / V90, 56 Kbit/s (RJ-11), technologie Wireless LAN IEEE802.11b/g, Bluetooth® * Lecteur DVD±RW DL (double couche) / DVD±RW * Connectique : station d'accueil, port i.LINK™ (IEEE 1394) S400, 2 ports USB 2.0 Hi-Speed (haute / pleine / basse vitesse), connecteur de type A, port moniteur (VGA), prise casque, prise microphone, entrée CC, lecteur Memory Stick™ (compatible Memory Stick™ standard, Memory Stick PRO™, Memory Stick Duo™ et transfert de données haut débit) * Dimensions (L x H x P) : 312,5 x 29,9 - 35,4 x 224,8 mm * Poids avec batterie : 1,95 kg * Intel, Intel Logo, Intel Inside, Intel Inside Logo, Intel Centrino, Intel Centrino Logo et Pentium sont des marques déposées de Intel Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans les autres pays. Ou tu as celui là,plus pour le jeu: Citer: Dell Dimension XPS 600 Pentium 4 640 - 1024 Mo - 160 Go - sans écran (ref  03XP5) Mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) DDR2 533MHz 160 Go (7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™ Lecteur DVDROM 16x & Graveur CDRW 48x/32x/48x (2 lecteurs = 2 baies 5"1:4) Lecteur de disquette 3.5" 1.44 Mo Lecteur de carte mémoire Flash Reader 9-in-1 intégré Double carte graphique SLI nVidia® GeForce® 7800 GTX Carte son Clavier Dell multimédia Souris optique USB DELL Les prix ne sont pas les vrais je le dit tout de suite!
_________________ Chouette
Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 8:48, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
El_Barto20
Inscrit le: 15 Sep 2004 14:01 Messages: 4298 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 314.00 $
|
Publié: 12 Mars 2006 17:22
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Entre dans le topic les mains dans les poches, les ecouteurs dans les noreils... Regarde l'epave du Pc qui git par terre et se demande si demander a des gens competents ne serait pas mieux....Se fait aborder par un vendeur pendant qu'il essaye de se retirer discretement...-Je peux faire quelque chose pour vous...? Meeeeerde... Bon... Ben j'expedie l'affaire et je me tire-Euh oui j'ai un probleme avec mon Pc... -Probleme de Pc....?? Allez voir le responsable la-bas... Je ne suis pas pay� pour regler les problemes de Pc.... Mal embouch� cuila.... Pov con....Se dirige vers la personne point� du doigt....-Bonjour.... Que puis-je pour vous...?? -Ben euh... Oui c'est ca... J'ai un probleme avec mon Pc.... C'est un vieux vieux Pc.... Y tourne sous Windows 95.... Bon le probleme c'est que quelqu'un a mis un mot de passe dans le Bios et donc on ne peut plus y acceder... J'ai essay� pas mal de truc mais rien ne marche.... Si vous me conseillez d'enlever la pile ben je vous repond que yen a pas et si vous me ditez de faire basculer le cavalier a cot� du Module CMOS je vous dirais que j'ai essay� et ca marche pas ou alors que je me suis gour� d'endroit.... J'ai aussi essay� les disquettes en tout genre mais l'ordi me demande le mot de passe avant de faire demarrer la disquette... J'aimerai bien pouvoir mettre le Pc sous Ms-Dos comme ca je pourrais ptet enlever le mdp masi j'arrive pas.... Euh tenez ya plus d'info ici ... Lui tend son Pc portable ou un Topic est ouvert Reprend son souffle et demande d'une voix basse...-Vous pouvez faire quelque chose....??
_________________ Bienvenue sur SimpsonsCity. Le Canard Déchaîné !
Dernière édition par El_Barto20 le 23 Août 2011 8:48, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Hyper Mega Net
Inscrit le: 27 Fév 2006 3:00 Messages: 132 Localisation: 3, rue Centrale A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: -335.00 $ Banque: 354.00 $
|
Publié: 16 Mars 2006 2:31
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Dans le bâtiments, el barto dormait sur une chaise, zekat et malou avait disparue. el barto fut réveillé par une feuille qui sorti du télécopieur. Citer: après quelques recherche rapides sur internet, j'ai peut-être trouvé une solution à ton problème. il existe en effet, pour certaine compagnie de pc, des "backdoor password" (mot de passe d'en arrière en francais  . Ces mots de passe permettre de ravoir accès à l'ordinateur lorsque vous avez perdu ou oublier votre mot de passe BIOS. premièrement, lorsque tu démarre ton ordi, essaye de prendre en note ton "fournisseur BIOS" (Award, AMI, Phoenix, IBM, etc.) ensuite essaye les mots de passe correspondant à ton type de BIOS (essaye les tous si tu le trouve pas  ) Award AWARD_SW j262 HLT SER SKY_FOX BIOSTAR ALFAROME Lkwpeter j256 AWARD?SW LKWPETER syxz ALLy 589589 589721 awkward CONCAT d8on CONDO j64 szyx AMI BIOS’ AMI BIOS PASSWORD HEWITT RAND AMI?SW AMI_SW LKWPETER A.M.I. CONDO PHOENIX phoenix IBMJe cherche encore Sinon, je vais te redire d'enlever la pile quelques heures, mais je sais que tu la trouve pas non plus  edit: voici une image de quoi sa ressemble  désolé de pas pouvoir être la en personne  , j'ai un gros travail d'école a remettre ce vendredi, mais je tenait a te faire part de mes recherche (j'avais 5 mins libre en ce moment  , maloup.s.: pourrais-tu me donner l'année de ton pc s-t-p? et si tu as la marque du fourniseur BIOS, ca aiderait les recherches p.s.2: info prise là (en anglais): http://www.pwcrack.com/bios.shtmlp.s.3: autre backdoor password ici: http://www.tech-faq.com/reset-bios-password.shtml (section avec le premier tableua et plus haut)
Dernière édition par Hyper Mega Net le 23 Août 2011 8:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
moe
Inscrit le: 01 Avr 2005 20:48 Messages: 102 Localisation: la ou je peut A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 16 Mars 2006 10:35
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
moe rentra dans hyper mege net et dit
je cherche du travaille chez hyper mega net vous en avez ??
Dernière édition par moe le 23 Août 2011 8:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Malou
Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24 Messages: 5901 Localisation: Montreal, Québec A remercié: 7 fois A été remercié: 47 fois
|
Publié: 18 Mars 2006 21:52
|
|
|
Sujet du message:
|
|
malou entra dans le commercedésolé du retard! pour em faire pardonné, je vous ai apporté des beignet de chez Lard Land Donnut malou alla derrière le comptoir et prit les deux feuille si trouvant.on va commencer par le plus simple. M. moe? moe s'approchaJe vois que vous souhaité faire partie de l'équipe de Hyper Méga Net? malou donna une brochure avec une section encardréCiter: Services offert : emplois Hyper Méga Net recrute toujours! Si vous êtes intéressé à faire partie de l’équipe, vous devez simplement envoyer votre curriculum vite* à la compagnie (via MP). Un salaire variant selon votre travail (donc un salaire à commission) vous sera offert pour votre travail.
* : le Cv doit contenir au moins une création graphique et/ou un site Web que vous avez fait.
Hyper Méga net se réserve le droit le faire du recrutement ainsi que de renvoyer un employé pour une raison quelconque avec préavis. vous me ferez part de votre Cv par mp dans la boite de Hyper Mega Net. Et vous spécifierez s-v-p le poste que vous souhaité avoir. malou prit la 2e feuilleBon, voyont voir. Elbarto... malou consultat son ordinateurje sais pas si tu as essayé les Backdoor password que je t'ai fournit, sinon, essaye-les pour voir. les revoicis. j'ai mit tout ceux que j'ai trouvé malou lui tendis une feuilleCiter: Condo 01322222, 589589, 589721, 595595, 598598 , ALFAROME, ALLY, ALLy, aLLY, aLLy, aPAf, award, AWARD PW, AWARD SW, AWARD?SW, AWARD_PW, AWARD_SW, AWKWARD, awkward, BIOSTAR, CONCAT, CONDO, Condo, condo, d8on, djonet, HLT, J256, J262, j262, j322, j332, J64, KDD, LKWPETER, Lkwpeter, PINT, pint, SER, SKY_FOX, SYXZ, syxz, TTPTHA, ZAAAADA, ZAAADA, ZBAAACA, ZJAAADC, pour plus, cherche "Bios Award backdoor password" sur google. tu trouvera des dizaines de site avec des password probable j'ai aussi trouvé ceci. c'est a médité: After 1996-12-19, Award required each OEM to set their own password. et pour l'année, ca peut pas être plus vieux que 1998 car Award a fusionné avec phoenix en 98
Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 8:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
moe
Inscrit le: 01 Avr 2005 20:48 Messages: 102 Localisation: la ou je peut A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 19 Mars 2006 17:35
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
moe s'en alla et revint 10 minute apres et dit
voila c'est fait mon cv est dans la boite de hyper-mega-net
il sasit sur un fauteuille et attandu que un responsable lise sont CV
Dernière édition par moe le 23 Août 2011 8:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
El_Barto20
Inscrit le: 15 Sep 2004 14:01 Messages: 4298 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 314.00 $
|
Publié: 19 Mars 2006 21:58
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Regarde l'air intrigué Malou... -Je ne vous l'ait pas dit... J'ai reussi pendant votre absence a reparer ma bete.... J'ai reussi a lui faire lire une disquette et j'ai choisi le mode Ms-Dos... Ensuite j'ai fait sauter le mot de passe et j'ai avancer progressivement puisque beaucoup de fichier liés a Windows ont sauté... Donc j'ai pris Sans-Echec et Ms-Dos invite SE... Jusqu'a finir a Normal.... Il ne me reste plus qu'a redemmarer Win95 puis 98.... Et voila....Bon evidemment vous serez remuneré et remercié comme il se doit.... Tu as fait un très bon boulot Malou... Je vous enverrais un mp et un pitit don...
_________________ Bienvenue sur SimpsonsCity. Le Canard Déchaîné !
Dernière édition par El_Barto20 le 23 Août 2011 8:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Malou
|
Publié: 19 Mars 2006 22:18
|
|
|
Sujet du message:
|
|
malou tendis la main a Elbarto, content d'avoir fait quelque chose de bien avec quelqu'un envoyé moi votre mp avant le don, on discutera de celui-ci malou passa ensuite voir moeviens, je vais te montré ton bureau malou alla reconduire moe a son espace de travail et retourna derrière le comptoir, attendre d'autres clients......tiens, ca me fait pensé a un truc... ca fait vraiment bizarre d'aller voir sa propre entreprise pour avoir une réponse malou sorti 3 feuilles de sa poche tout en allant voir ses employés pouvez-vous m'aider? j'ai un problème de "pop-up". le problème c'est que ce n'est pas un pop-up comme les autres. regardez malou tendis les feuilles   et ca fait ca que sur les sites ou il y a du SWF et/ou du PHP (je suis pas sur...)
Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 8:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|