| |
Elian The Head
Inscrit le: 17 Jan 2009 20:07 Messages: 755 Localisation: en Enfer A remercié: 5 fois A été remercié: 3 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: evilwoman Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 327.51 $
|
Publié: 13 Oct 2010 20:05
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
ce gars est incroybale,c'est video me font exploser de rire,un grand humouriste testeur de vieux jeux video,mes prèf sont:
Dark Castle et James Bond junior.
_________________  \¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/ /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ Black Metal Forever
|
|
| Haut |
|
 |
Sikky
Inscrit le: 01 Juin 2008 12:17 Messages: 1448 Localisation: From Mars To Sirius A remercié: 1 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Pacificateur
Ancien Pseudo: Peanuts
Dollars: 1 303.00 $
|
Publié: 13 Oct 2010 20:24
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ouais Dark Castle était amusante, surtout lorsqu'il parle du guerrier qui se casse la gueule sur une marche de 7 centimètres et qui se fait bouffé par une souris  Mais je les ai pas toutes vu. Celle des Schtroumpfs est pas mal aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 19 Mai 2011 11:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je up parce qu'il en vaut vraiment le coup. Le dernier test est sorti : [video]http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA&feature=feedu[/video] En ce moment je revois toutes ses vidéos et elles sont vraiment géniales. 
|
|
| Haut |
|
 |
Alexcouter
Inscrit le: 26 Août 2007 23:20 Messages: 2023 Localisation: A pink land. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 455.00 $
|
Publié: 19 Mai 2011 21:35
|
|
|
Sujet du message:
|
|
John-John a écrit: Je up parce qu'il en vaut vraiment le coup. Le dernier test est sorti : [video]http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA&feature=feedu[/video] En ce moment je revois toutes ses vidéos et elles sont vraiment géniales.  Encore une victoire pour \_o<
_________________   PSN iD : Alexcouter
|
|
| Haut |
|
 |
Bobby Stouquette
Inscrit le: 24 Juil 2007 11:05 Messages: 3767 Localisation: Dans un camion rouge qui clignote. A remercié: 23 fois A été remercié: 8 fois
Emploi: Pompier, Patron, Confiturier, Politichien
Titre: Pompier de Shelbyville
Ancien Pseudo: Alan Garner
Dollars: 820.00 $ Banque: 9 090.00 $
|
Publié: 19 Mai 2011 22:39
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mais mais mais ... Mais c'est J-J ! Nan sérieux c'est vraiment coule, très sympa  . Je connaissais pas ! Il ne fait des tests que de jeux très anciens ou il en fait d'un peu plus récents ?
_________________ «J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
|
Publié: 19 Mai 2011 23:52
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Assez anciens, pas au delà de la 5e génération (PS, N64...).
|
|
| Haut |
|
 |
Van Houten
Inscrit le: 05 Déc 2007 19:16 Messages: 1569 A remercié: 17 fois A été remercié: 8 fois
Emprisonnements: 3
Dollars: 275.40 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 20 Mai 2011 0:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
J'ai adoré, et comme Bobby je connaissais pas du tout. Mais c'est vraiment à mourir de rire !
Merci pour la découverte, je me suis bien marré, c'était sympa.
|
 |
Manta
Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13 Messages: 3232 A remercié: 14 fois A été remercié: 44 fois
Emploi: Consul retraité
Dollars: 760.01 $
|
Publié: 20 Mai 2011 0:28
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour la découverte aussi, j'avais joué à Batman et Robin, gamin. J'avais pas été au-delà du premier niveau.
|
|
| Haut |
|
 |
Creeper
Inscrit le: 22 Oct 2010 19:49 Messages: 1263 Localisation: Au collège. A remercié: 2 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: perrine00 Epousez-moi !
Titre: Super-Héro
Ancien Pseudo: Green Lantern
Dollars: 410.60 $ Banque: 2 807.00 $
|
Publié: 20 Mai 2011 19:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Est ce qu'il est comme Cyprien ? Lui : [video]http://www.youtube.com/watch?v=lgv_-X9LPlY[/video]
_________________ Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
|
Publié: 20 Mai 2011 19:22
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Non, du tout. Cyprien fait de courtes vidéos humoristiques sur des sujets divers, le Joueur du Grenier est un testeur, chaque vidéo qu'il poste a pour sujet un vieux jeu. Enfin y'a des exceptions, avec des hors-séries, et quelques fois plusieurs jeux par vidéo.
En tout cas il me donne envie de me payer de vieilles consoles.
|
|
| Haut |
|
 |
Yomato1
Inscrit le: 11 Juil 2007 0:28 Messages: 2263 Localisation: Perdu dans son flash-back ! A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 850.00 $
|
Publié: 23 Mai 2011 20:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Bien sûr, le joueur du grenier ! Excellent, toutes ses vidéos sont bourrées d'humour. Et on voit qu'il porte énormément d'attention sur ses tests en y ajoutant plein d'effets spéciaux qui apporte un énorme +. J'ai particulièrement aimé le test de "Last Battle" sur Mégadrive. [video]http://www.youtube.com/watch?v=ZU0VJg_0mrw[/video] Etant un véritable fan de Hokuto no Ken (ou Ken le survivant), j'ai étais tellement déçu de ces changements X) Je vais d'ailleurs essayer de me procurer la version PS3 afin de vous pondre un petit test 
_________________  Vaut mieux être un peu presbyte que trop casse-couilles ! --> BOYCOTTE DU MANTA !!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Ikaï
Inscrit le: 21 Sep 2008 16:57 Messages: 1160 Localisation: En train de casser du démon ! A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 23 Mai 2011 21:55
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'suis con de pas avoir posté sur ce topic avant moi  En fait j'ai regardé dès l'ouverture du topic mais j'avais zappé de poster un truc. Perso, je kiffe monstrueusement ! Sérieux, ce mec est énormissime quoi. Humour jamais potache, montage vraiment sympathique, un genre de mini scénario à chaque test... J'ai vu toutes ses vidéos une petite dizaine de fois chacune, mais vraiment. J'abuse pas. Je connais toutes ses répliques par coeur. J'ai fait découvrir ça à un pote et on a des gros délires dessus maintenant !  "Sebastien Chabal !" "Naooooonnnnn !" Test de "retour vers le futur 2"Franchement je me lasse pas de les regarder. Dès que je me fais chier, hop, un petit JDJ. Je rigole autant à chaque fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 24 Mai 2011 22:12
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Merci d'avoir remonté le sujet, je viens de voir ces vidéos je suis mort de rire, j'aime bien le test sur Tintin surtout. [video]http://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0&feature=related[/video] "Et c'est certainement le boss le plus épique que vous ayez jamais vu, un ivrogne qui me balance des chopes de bière en dégueulant." 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
|
|