| |
Loukos Luke
Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04 Messages: 6924 Localisation: Erre pas loin du Donjon. A remercié: 8 fois A été remercié: 37 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: hachikô Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Pauvre cow-boy solitaire
Dollars: -52.50 $ Banque: 4 030.00 $
|
Publié: 29 Fév 2012 21:51
|
|
|
Sujet du message: Re: Kwan's ad [N°8]
|
|
|
Bonjour y'a quelqu'un ici ?
Dit-il dans ce qui semble encore être une entreprise vide.
Crie :
Je voudrais une pub en haut du forum pour le DLDL ! Mais je me demande si je dois la faire moi même ... Répondez !
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 01 Mars 2012 13:55
|
|
|
|
|
Bonjours si c'est possible je voudrais faire un pub pour l'école des bêtise : Je veux simple : un fond bleu,avec écrit : -L'école des bêtise ré-ouvre c'est porte ! -Un nouveaux directeur ! -De nouveaux profs ! -Sort tout de suite ton sac ! -et prépare ton matériel ! -et viens faire un tours a l'école ! Voila un truc comme sa l'écriture en vert clair,voila si vous pouvez me faire sa,merci 
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 02 Mars 2012 12:51
|
|
|
|
|
C'est possible de faire sa afficher a la page d'index ? 
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 06 Mars 2012 16:41
|
|
|
|
|
Le Doc arriva au Kwan's adIl y a quelqu'un ? Car je voudrais que l'on affiche une pub en haut du forum celle là plus exactement pour une semaine : L'image :  L'url qui va avec  : dessine-moi-une-console-t48970.htmlDite moi dès que c'est ok et je vous envoie l'argent (150$ pour 1 semaine).
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1351 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 68 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Moe S. Epousez-moi !
Enfant: 9999
Emploi: Mafioso, Graphiste
Titre: Modérateur
Ancien Pseudo: Kraftis
Dollars: 198.51 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 18 Mars 2012 9:37
|
|
|
|
|
|
Pour sa...Il faut aller a Hyper Mega net mais j'ai des doutes sur la possibilité de la création :s
|
|
| Haut |
|
 |
Zorg [LUB]
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1890 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
Conjoint: Milhouse Van Houten Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Dollars: 632.00 $ Banque: 7 979.11 $
|
Publié: 30 Mars 2012 18:36
|
|
|
|
|
J'aurais besoin que vous m'affichiez cette publicité jusqu'au 4 avril inclus. Merci  avec le lien suivant : http://chat.simpsonscity.com
_________________ - La Lune est bien grosse aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça veut dire. - Bah ça veut dire que si on continue d'avancer comme ça, on va se la prendre en pleine gueule.
|
|
| Haut |
|
 |
Cookie Kwan
Inscrit le: 11 Déc 2010 21:48 Messages: 29 A remercié: 1 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 1 660.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 01 Avr 2012 23:40
|
|
|
|
|
D'un pas décidé, Cookie entra dans son bureau. Elle écrivit alors une lettre destinée à tous ses clients.Sur le papier, il y a écrit: Bonjour à tous J'annonce officiellement que l'entreprise Kwan's ad est définitivement fermée. À partir de ce jour, il ne sera plus possible de diffuser vos publicité via d'une entreprise. Toutefois, nous annonçons la création immédiate d'une nouvelle régie de publicité appartenant à 100 % à l'administration. Vous pourrez donc diffuser vos publicité via cette régie qui, jusqu'à nouvel ordre restera unique. Ce service publicitaire échappe donc à toutes les prorogatives propres aux entreprises et associations, et reverse 70% de ses revenus au Quartier Marchand. La dénomination exacte de ce service reste encore à définir, tout comme les tarifs d'affichage qui seront simplifiés et ré-ajustés. En attendant la réorganisation du service, toute publicité coûte 20 $ par jour d'affichage. Nous vous remercions de votre compréhension. À bientôt dans votre nouveau service publicitaire, Cookie Kwan Cookie sortit de son bureau, la feuille à la main, éteint la lumière puis se dirigea vers l'entrée du bâtiment afin d'y accrocher la lettre sur le porte.
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1351 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 68 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Moe S. Epousez-moi !
Enfant: 9999
Emploi: Mafioso, Graphiste
Titre: Modérateur
Ancien Pseudo: Kraftis
Dollars: 198.51 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 06 Avr 2012 20:53
|
|
|
|
|
|
Non Cookie !! Je t'aime !
|
|
| Haut |
|
 |
Zorg [LUB]
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1890 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
Conjoint: Milhouse Van Houten Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Dollars: 632.00 $ Banque: 7 979.11 $
|
Publié: 06 Avr 2012 21:01
|
|
|
|
|
|
ne t'inquiète pas, elle va très vite revenir ;)
_________________ - La Lune est bien grosse aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça veut dire. - Bah ça veut dire que si on continue d'avancer comme ça, on va se la prendre en pleine gueule.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|