| |
Dan
Inscrit le: 04 Sep 2009 16:55 Messages: 1294 Localisation: A New Capital City A remercié: 8 fois A été remercié: 4 fois
Blog: Voir le blog
Emprisonnements: 1
Conjoints: Lunapwincesse-, La Tornade, Kenny McCormick Epousez-moi !
Enfants: Refab, bart13, bart le skateur, Hyper Mega Net, Ezio
Emploi: Fondateur, Trader retraité
Titre: Geek sans hygiène
Ancien Pseudo: Dan
Dollars: -8 129.31 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 09 Avr 2011 9:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Tu as le droit de garder ta pub, mais tu ne sera pas payé pour les jours que tu as fait en plus, désoler. Imagine que quelqu'un garde une de nos pub trois mois dans sa signature, imagine ça que sa va nous couter.
|
|
| Haut |
|
 |
Dan
Inscrit le: 04 Sep 2009 16:55 Messages: 1294 Localisation: A New Capital City A remercié: 8 fois A été remercié: 4 fois
Emprisonnements: 1
Conjoints: Lunapwincesse-, La Tornade, Kenny McCormick Epousez-moi !
Enfants: Refab, bart13, bart le skateur, Hyper Mega Net, Ezio
Emploi: Fondateur, Trader retraité
Titre: Geek sans hygiène
Ancien Pseudo: Dan
Dollars: -8 129.31 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 09 Avr 2011 10:17
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Merci Maxime pour ta proposition, mais Clétus, es content de la pub que tu as porté, il ne veut pas te la mobiliser plus. 
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 41.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 10 Avr 2011 11:43
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je vous en supplie, ne faîtes pas le grand saut, la crise est derrière nous, les politiciens nous l'annoncèrent pas plus tard qu'hier, l'économie mercatique est en marche ! Et venez m'aider, vous serrez plus utile. Commence à empiler des briques.Fin des travaux le 11 avril 2011.
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 41.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 11 Avr 2011 18:55
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Les murs ont été construits, le bâtiment est fin prêt, si celui-ci s'écroule, si celui-ci pue la chair en décomposition, n'hésitez à faire appel à nos services, nous nous ferons une joie de reprendre les travaux, à vos frais (cela va de soi). Place le crâne d'un macchabée dans une fente, tout en souriant, pour boucher l'espace vide.
|
 |
La FOOT
Inscrit le: 02 Juin 2007 17:26 Messages: 100 Localisation: Au FOOT-Stadium A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 2 835.00 $
|
Publié: 19 Avr 2011 0:11
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Le propriétaire de La FOOT entra dans Kwan's pub afin d'y déposer un projet de pub pour promouvoir le début des inscriptions au nouveau championnat.
Bonjour, bonsoir, J'aimerais faire une pub en GIF, avec un lien hypertexte vers l'entreprise, avec des images renvoyant au foot et aux Simpsons (et pourquoi pas une des images avec le logo de l'entreprise). Je voudrais de plus voir apparaître comme texte "La FOOT reprend du service" , "Les inscriptions au championnat ont commencé, n'attendez plus, devenez le plus grand des managers".
Après avoir ouvert le dossier pour exposer toutes les modalités à l'agence de pub, le propriétaire de La FOOT dépose le dossier sur le bureau, croisa les bras dans son dos en attendant une réponse.
_________________ La FOOT soutient le Nîmes Olympique dans sa lutte contre sa direction incompétente et écervelée.
|
|
| Haut |
|
 |
Kwik-E-Mart
Inscrit le: 20 Jan 2006 18:04 Messages: 128 Localisation: Au siège social des magasins KEM A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 472.51 $
|
Publié: 29 Avr 2011 15:33
|
|
|
Sujet du message:
|
|
 Cette pub pendant 30 jours [img*]http://img4.hostingpics.net/pics/988752Sanstitre12.gif[/img] Avec le lien de l'entreprise j'envoie l'argent
_________________ Le KEM,est de nouveaux ouvert !!!
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 29 Avr 2011 15:38
|
|
|
Sujet du message:
|
|
"Le KEM a changé de propriétaire" " Venez au KEM" 
|
|
| Haut |
|
 |
Kwik-E-Mart
Inscrit le: 20 Jan 2006 18:04 Messages: 128 Localisation: Au siège social des magasins KEM A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 472.51 $
|
Publié: 29 Avr 2011 15:42
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ya t'il un graphiste dans la salle ?
_________________ Le KEM,est de nouveaux ouvert !!!
|
|
| Haut |
|
 |
Cookie Kwan
Inscrit le: 11 Déc 2010 21:48 Messages: 29 A remercié: 1 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 660.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 30 Avr 2011 12:12
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Cookie cria dans son mégaphone, son message éais très claire, elle avait besoin d'un graphiste. Mais personne ne vain la voir. Il fallait que le jeune ce débrouille seul.
Désoler monsieur, il n'y à pas de graphiste ici, mais aller cher Moe Graphisme, je suis sur qu'il vous fera un prix.
Sinon, je n'ai pas reçus d'argent de votre part. Donc je ne peut pas lancer la campagne de pub.
Cookie se tourna ensuite vers le directeur de La Foot qui attendait sur une chaise depuis plus de 15 jours.
Comme je suis vraiment en retard, Moe Graphisme réalisera votre pub gratuitement et vous aurez un porteur gratuit chez moi !
|
|
| Haut |
|
 |
Bobby Stouquette
Inscrit le: 24 Juil 2007 11:05 Messages: 3767 Localisation: Dans un camion rouge qui clignote. A remercié: 23 fois A été remercié: 8 fois
Emploi: Pompier, Patron, Confiturier, Politichien
Titre: Pompier de Shelbyville
Ancien Pseudo: Alan Garner
Dollars: 820.00 $ Banque: 9 090.00 $
|
Publié: 02 Mai 2011 19:01
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour !
C'est possible de mettre du texte dans un porteur de pubs ? Si oui, quels sont vos prix ?
_________________ «J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux
|
|
| Haut |
|
 |
ZeDx
Inscrit le: 22 Août 2007 17:14 Messages: 725 Localisation: Giraumont, France. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: mc Epousez-moi !
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 02 Mai 2011 19:07
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Un membre, inconnu de tous, ou du moins, de la plupart des gens, arriva, et demanda un devis...
Bonjour ma ptite dame, je voudrais avoir un petit devis pour la totale. C'est tout, peut être que je vais commander la totale.
L'homme s'assis.
_________________ Yes, i win 5 $ciens ! Thank You !
|
|
| Haut |
|
 |
|
|