| |
| Auteur |
Message |
Mikelele
Inscrit le: 14 Juil 2004 22:55 Messages: 1562 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Emprisonnements: 1
Conjoint: bill baroud Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 139.51 $
|
Publié: 29 Juil 2006 10:54
|
|
|
Sujet du message: [RP] L'an 3000 n'est pas si loin
|
|
|
Un corps gelé dans une machine au dernier étage d'un immeuble. Ses cellules vivent encore, elles ont juste appuyer sur le bouton pause. Mais le monde autour est toujours en lecture... La porte de la machine s'ouvre, le corps semble s'écrouler, mais l'esprit reprend le dessus. Le visage s'anime, les poings se resserrent, le cryogénisé redécouvre la vie. Une fenêtre immense donne la rue en spectacle. Des robots suicidaires, des aliens à trois tentacules, un chat mangeant un chien, des vaisseaux volants à une vitesse de plusieurs fois celle de la lumière...
- Ou suis-je ? - Bienvenue dans le monde de demain ! - Le futur, je suis dans le futur.
Mikelele, puisque c'est lui, semble fou de joie, mais...
- J'ai perdu ma petite amie Tmy, ma famille, mes amis...Yahou! Au fait, pourquoi je ne suis plus à Clermont? - Le centre a été déplacé à Paris, qui s'appelle toujours Paris. - Trop cool, j'ai toujours rêvé de monter dans la capitale ! Y a t'il un hopital où je pourrais excercer mes talents?
D'autres hommes et femmes attendent la fin de leur congélation. Plusieurs affichent seulement quelques minutes...
Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Zekat
Inscrit le: 28 Août 2004 11:45 Messages: 1862 Localisation: Ici un peu A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 1 318.51 $
|
Publié: 29 Juil 2006 13:52
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Juste à côté de la machine de mik se trouvais une autre machine...avec un autre humain....mais bizarrement il n'avait pas la forme d'un humain!
Quand la machine s'ouvrit,Mik regardit qui allait être son nouvel arrivant
ding!
-Bienvenu dans...HAAAAA
Z-bah quoi??HAAAAA!mais qu'est ce qu'il m'arrive!pourquoi je suis rouge avec des mandibules et des pinces!
M-J'ai eu de la chance
Z-bon....soyons clair...j'ai pris ce tube quand j'étais à Paris pour voir louis de funès!je croyais que le temps était ciclique!
M-non il va tout droit!
Z-Hey mais attends...ta voix me dis quelquechose!On s'est pas déja parler sur skype??....euh je me souviens plus très bien...MAIS OUI!simpsons city!Mikelele! Oua la cohincidence!
-bon venez tous les deux!nous allons vous faire passer quelque tests!
Z-je suis dans le future...je suis transformé...pourquoi?je pense que mon but dans ce monde sera de savoir pourquoi.....
Pendant que les 3 personnes partaient de la salle,une autre machine était sur le point de s'ouvrir... Peut-être une autre personne transformé,ou une star..seul le temps nous le dira...
en tout cas chapeau mik!
_________________ Chouette
Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Mikelele
Inscrit le: 14 Juil 2004 22:55 Messages: 1562 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: bill baroud Epousez-moi !
Dollars: 139.51 $
|
Publié: 31 Juil 2006 11:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
JE NE VEUX PAS QUE L'ON ME METTE, ne serait-ce, QU'UN DOIGT DANS LE CUL.
Mikelele remet son pantalon. Il serre sa ceinture de latex.
Si c'est comme cela, je retourne dans mon passé.
Il renifle.
- Je suis venu ici, dans le futir, pour voir des fusées volées, des bâtiments souterrains, des maisons closes autorisés. Mais nanda, on m'enferme dans une cage pour me toucher le rectum avec des gants. - C'est qu'il y a une épidémie de de recta, on prend juste des précautions. Et de toute façon, il faut bien connaître votre groupe annal.
Convaincu par ce beau discour, Mikelele se laisse toucher, en promettant qu'on ne l'y prendrait plus, en tout cas pas avec un aussi grand sourrire.
Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Zekat
Inscrit le: 28 Août 2004 11:45 Messages: 1862 Localisation: Ici un peu A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 318.51 $
|
Publié: 31 Juil 2006 11:30
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Si Mik avait eu droit au touché rectal...Zekat lui avait eu droit à la sonde...une grande machine pas belleavec des bras partout et des perceuses et des scie rotative et des mains qui vous touche le zizi..
D-on va commencer!.....c'est fini!
Z-bof ça va d'était rien de bien méchant!
D-non excusez elle n'avait pas commencer!
Z-ha bon?elle fait quo...HAAAAAAAAAAAAAA
Pendant que Zekat criai et résonait dans tout new new york,il ne savait pas...que quelque part...un homme...était au toilette...
D-c'est finis!bon nous allons voir si vous avez de la famille...OUI!
Z-Quoi??
D-un certain zoidber!voici ça photo!il vous ressemble...sans les cheveux et la barbe!
Z-Mais comment je pourrais avoir un parrent comme ça!et en plus c'est qui...
D-votre Arrière x 50 neveu!
Z-....Bon j'en ai assé de tout ça!JE VEUX RENTRER CHEZ MOI!
D-nous devons d'abord vous assignez une travail!
Il alla donc au bureau de la conseillère de criogénisation
C-bonjour!
Z-ho j'y croit pas...un chein maintenent!
C-ça vous dérange?je viens de pluto!
Z-non j'en ai déja vu dans ....Mais alors,clip à peut-être de la famille la bas!
C-bon enfin bref je vais voir votre boulot...alors....HA!pas mal!vous êtes à présent livreur!
Z-youpi...bon je me casse
C-et votre implant!
Z-HAAAAA
Zekat courrait dans tous les sens,mais un chein ça couurt vite!(sauf clip) et fut rattrappé en 3 secondes chrono...
Zekat venait d'apprendre qu'il avait de la famille...il pourrait lui demander pourquoi cette transformation!
En tout cas,tout allait changer pour zekat...
_________________ Chouette
Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Van Houten
Inscrit le: 05 Déc 2007 19:16 Messages: 1569 A remercié: 17 fois A été remercié: 8 fois
Emprisonnements: 3
Dollars: 275.40 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 01 Fév 2008 14:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est que peu avant qu'une nouvelle cellule de cryogénie c'était ouverte. Une étrange petit animal roux était en pleine décongélation.... Lorsqu'il sorti, soit 10 secondes plus tard, il remarqua pas tout de suite le brouhaha qui l'entourait. Il mit un moment avant de reprendre ses esprits, puis il distingua une silhouette blanchâtre mal-odorante non loin de lui, qui s'approchait en enfilant des gants en latex.
MIAOU!!! C'est qui celui là, non ne me touche pas!
D- Alors ils avait raison, ce chat aussi parle, c'est étonnant le nombre d'animaux qui étaient doués de parole; Bon nous allons commencer votre inspection anale.
VH- Ma QUOI!!!!! Non Non et Non!
D- Ne bougez pas....
VH: MIAOOOOOUUUUUU!!!!
C'est avec un sérieux mal au derrière que le chat se rapprocha du groupe de joyeux... bon le groupe de type et d'un chien qqui allait se diriger vers la nouvelle Paris. Il les rejoignis donc, avec une sensation d'étonnement, mélangé avec celle d'un manque de substance illicites....
Dernière édition par Van Houten le 23 Août 2011 2:42, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Tahiti Bob
Inscrit le: 07 Juil 2008 15:03 Messages: 492 Localisation: Derrière toi BOUH !! T'as eu peur ? non ? Ohhhh A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.01 $
|
|
| Haut |
|
 |
Tahiti Bob
Inscrit le: 07 Juil 2008 15:03 Messages: 492 Localisation: Derrière toi BOUH !! T'as eu peur ? non ? Ohhhh A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 05 Août 2008 20:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
1er janvier 3000. 15h02
Mais, que s'est t'il passé ? Comment est-ce possible ?
Ce que vous voyez là, dit l'homme en montrant du doigt les capsules, sont des cryogéniseurs. Ce sont des sortes de congélateurs qui conservent un corps humain afin qu'il puisse survivre dans le futur.
Le futur ? Mais...
Bob se retourna vers la fenêtre et ne remarqua qu'a cet instant que les voitures qu'il voyait passer ne touchaient pas le sol.
Bien, dit l'homme. Il va maintenant falloir vous installer votre implant de métier. Voyons voyons... Capsule numéro 12.
L'homme consulta son ordinateur et une image holographique s'afficha dans l'air. On pouvait voir écrit en 3 dimension des lettres :
CUISINIER DE BORD INTER GALACTIQUE.
Excusez moi, posa Bob, pourrais-je savoir en quoi ce métier consiste ?
Allons bon, il est normal que vous soyez un peu perdu. Je vais vous expliquer le système de notre époque. En 2102, J.Kurkin mis au point un système de vaisseau spatial permettant de voyager à la vitesse de la lumière n'importe où dans la galaxie. Nous avons ainsi découvert que beaucoup de vie aussi évoluée existait dans ce monde. Votre métier consistera donc à cuisiner à bord d'un vaisseau et à ouvrir un restaurant taxi (restaurant mobile permettant aux clients ayant pris une commande d'être récupéré dans la galaxie.) Vous pouvez maintenant vous diriger vers New 5th avenue, au hangar à vaisseau. Une somme de 1000$ vous est délivrée, afin de vous lancer vers la vie de l'an 3000. Merci et bon courage !!
Bob se dirigea ainsi vers une porte coulissant automatique vers la sortie. Là, il vit le tumulte futuriste de la vie de New New York. Il avanca à pas décidés sur le trottoir en irection du hangar à vaisseaux. Une fois arrivé, une machine cracha quelques paroles de la voix de G.W.Bush robotisée :
Veuillez insérez votre main à implant dans la fente située sur la machine.
Bob, convaincu, exécuta les ordres et inséra sa main.
La machine analysa l'implant et un vaisseau arriva sur un tapis électrique à sa droite. Posé dessus, un vaisseau orange destiné au travail de Bob. On pouvait voir dessus les inscriptions :
CookiTaxi - Tahiti bob
Puis, une liste vide de menus à remplir.
Bob décida d'aller inspecter le vaisseau...
Suite au prochain épisode
Dernière édition par Tahiti Bob le 23 Août 2011 4:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Tahiti Bob
|
|
| Haut |
|
 |
Tahiti Bob
|
|
| Haut |
|
 |
Skynline
Inscrit le: 21 Nov 2007 14:26 Messages: 1587 Localisation: Entrain de jouer avec de la résine. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 08 Oct 2008 11:29
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
2Janvier 2000!
Bla bla bla *paroles des employés*
EM étais au centre de cryogénisation ou il travailler, il se mit directement au travail, en réparant une des cellules de cryogénisation, après l'avoir réparer, il demanda a un de ses collègues de régler la cellule sur 5minutes, EM entra dedans, son collègue regarda sa montre, il vu qu'il étais l'heure de partir de son travaille, il laissa EM dans le cellule qui étais régler sur 1000ans!
2 Janvier 3000
Ffffwouui! *ouverture de la cellule de cryogénisation!*
La cellule de cryogénisation s'ouvrit, EM étais tout engourdis, il regarda a la grande fenêtre!
Wouaw, c'est l'an 3000, c'est m......horrible!
Un homme dit a EM, Bonjour, nous allons vous installez votre implant de profession! Alors... implant numéro 19!
Oh la la, je n'ai pas de famille, pas d'argent je n'ai rien!
Lorsque l'homme sortis sa machine pour mettre l'implant EM se mit a courir a toute vitesse pour sortir du bâtiment!
A Suivre...
_________________ Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. Ou faites vous aider en allant sur mangerbouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Dernière édition par Skynline le 23 Août 2011 4:46, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Skynline
Inscrit le: 21 Nov 2007 14:26 Messages: 1587 Localisation: Entrain de jouer avec de la résine. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 09 Oct 2008 20:33
|
|
|
Sujet du message:
|
|
EM étais en plein New New York, il étais a la recherche d'une cabine téléphonique, il entra dans une de celle-ci!Oh non je n'ai pas de pièce! EM alla a sa banque qui existait encore mais elle avait complètement étais réaménager a l'an 3000!Bonjour je voudrais retirer l'argent qu'il me reste sur mon compte, j'ai la carte Gold Mast** Card B: Veuillez saisir votre code! Tut tut tut tut! *bruit des touches!*Alors vous avez sur votre compte... Autour des 20$!Les calculs ne sont évidemment pas exacte!B: 20$ multiplié par 5% sur mille ans.....vous étes milliardaires monsieur! Hein??  ! Yaaaaaaa aahouA Suivre...
_________________ Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. Ou faites vous aider en allant sur mangerbouger.fr
Dernière édition par Skynline le 23 Août 2011 4:47, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Skynline
|
Publié: 11 Oct 2008 13:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
EM venais d'apprendre qu'il étais milliardaires, il reparti a la recherche d'un cabine téléphonique!Ah, en voila une. EM inséra une pièce de 25cents!Merci, veuillez choisir votre mort!  ?? Mort rapide! Zzzzzzz *bruit d'une tronçonneuse*EM sortis a toute vitesse de la cabine, un homme s'approcha de lui et lui mit l'implant dedans!H: Vous serez livreur de pizza a cette adresse! L'homme lui montra l'endroit sur une carte!EM: Cool! Avant d'aller a son travaille, El Mycko se mit a la recherche d'un petit restaurant!A Suivre...
Dernière édition par Skynline le 23 Août 2011 4:47, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|