| |
| Auteur |
Message |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2754 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 35 fois A été remercié: 40 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Acanthopterygii, Doc Brown, Maholy Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain retraité, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 2 354.92 $ Banque: 275 760.40 $
|
Publié: 05 Nov 2011 12:15
|
|
|
Sujet du message: Re: L'Eglise de Springfield!
|
|
Pierre-rui était arriver a l'église au frontière du QP qui séparé le QM du QP . Essoufflé de tout ceci il laissa son BMX et couru dans l'église et bue toute l'eau bénite . Après cela il alla dehors et se dirigea derrière l'église et monta sur le toit,il gravie jusqu'au sommet et se mit en position campeur et il appela un hélicoptère .
Au secoure j'ai besoin d'un hélico code 46 deux flic sont a mes trousse venait vite je suis sur le toit de l'église au Quartier Populaire. -Ok pierre-rui on arrive dans 5min tiens toi tranquille . Pierre-rui était content il allait être sauvé,mais aussi crée une polémique infinis avec les photo de bartholomey entrain de tirer sur les médecin,il espère que les flic ne le repéreront pas et comme sa il pourra s'enfuir . C'est bon on continue
|
|
| Haut |
|
 |
| Journée sans pub |
 |
Le Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10 Messages: 1011 Localisation: Au thé. A remercié: 68 fois A été remercié: 19 fois
Conjoints: homer l'as du donuts, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: hugo333, Mika94, Simpsons Times, El_Barto20
Emploi: Médecin, Poète, Professeur, Mafioso, Coach
Titre: Mascot de poison for Kids
Dollars: 1 391.00 $ Banque: 26 443.78 $
|
Publié: 13 Oct 2012 12:11
|
|
|
|
|
Storybook Chapitre 3 : Qu'on lui coupe la tête !
C'etait parfait ! Tout le monde dansait partout en mettant le feu tout plein partout ! C'est tellement fou et merveilleux, tellement wonderlien ! Seul problème je n'arrive pas à trouvait le chapelier et loir pour le non-anniversaire ! Je marchais sur les champignons d'aciers et le thé rouge, quand tout à coup je vit le chateau de la Reine BLanche, enfin plutot la maison de campagne de Malouna White. Peut-être que dans toeu cette anarchie mes deux manico du thé sont là ! Mais le problème c'est que depuis un bon bout de temps la Reine blanche est devennu amie avec sa soeur , la maudête grosse tite ! Bon bah je vais voir et si elle est là je lui fait perdre la tête, même si elle la déja perdu. Oh elle ou il est là !
- Hé salut la Malouna ! Vous auriez pas vu le Loir et le Chapelier fou quelque part ?
_________________ Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les SimpsonMerci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature [color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune
|
|
| Haut |
|
 |
Bartmaniaque
Inscrit le: 18 Fév 2012 15:12 Messages: 655 Localisation: 743 Evergreen Terrace A remercié: 45 fois A été remercié: 16 fois
Conjoints: Alexandre Ain, Le Lièvre de Mars, Maurice, La mort Epousez-moi !
Enfants: El Aurelio, Tony., sysyl59, vachmenbien, Homers, Duffman, seth, Malou
Emploi: Dessinateur, Avocat, Graphiste, Mafioso, Glandeur de service
Titre: Graphiste et Détective
Ancien Pseudo: Bartmaniaque
Dollars: 58 761.36 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 13 Oct 2012 14:40
|
|
|
|
|
Alors que dehors, tout le monde chercher des objet, quelque, Bartmaniaque, s'approcher de l'église. il ouvra tout doucement la porte puis sortit son pied de biche. Il y avait des vieux échafaudage. Il grimpa sur l'un d'eux, et ensuite pris son poed de biche et commença à enlever des vitrauxÇa devrait ce vendre assez cher
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10 Messages: 1011 Localisation: Au thé. A remercié: 68 fois A été remercié: 19 fois
|
Publié: 13 Oct 2012 14:50
|
|
|
|
|
|
Malouna attention ! Le Loir est devvenu enragé !
Le Lièvre fut étonnait, Le Loir esssayait de voler la Riene BLanche, elle qui l'avait sauvé quand il n'était qu'un enfant du Jabberwocky. Le Lièvre sortit sa theillère canon et menaçat Le Loir avec:
Le Loir arre^te immédiatement, ou je te réduit en poussière !
_________________ Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les SimpsonMerci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature [color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune
|
|
| Haut |
|
 |
Bartmaniaque
Inscrit le: 18 Fév 2012 15:12 Messages: 655 Localisation: 743 Evergreen Terrace A remercié: 45 fois A été remercié: 16 fois
|
Publié: 13 Oct 2012 15:02
|
|
|
|
|
Sauf que le lièvre avait quelque sujet de retard
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lièvre de Mars
|
Publié: 13 Oct 2012 15:36
|
|
|
|
|
|
MAis le Lièvre s'en fichait et fonçat sur le Loir !
|
|
| Haut |
|
 |
Bartmaniaque
|
Publié: 13 Oct 2012 22:21
|
|
|
|
|
Ben, le problème, c'est que là Pierre-Rui va me faire venir à mono 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|