| |
| Auteur |
Message |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 300.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 29 Jan 2012 18:44
|
|
|
Sujet du message: Re: L'Etat-Civil
|
|
Désire changer d'identité, bien décidé à marquer au fer rouge la populace. Bonjour, je veux changer de nom... Je veux me nommer 92. Vous m'avez bien entendu ! Tape sur la table.92 ! 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 41.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 29 Jan 2012 20:34
|
|
|
|
|
|
Te voilà désormais pseudonommé 92. Toutes mes félicitations.
Est-ce que les effets du Hyuu sont identiques à ceux du 92 ? Il faudrait prévoir une nouvelle notice pour les précautions d'usage.
Édition : hélas, le « 92 » est trop court, ton organisme a rejeté la greffe. Il a fallu improviser. J'ai ajouté ce point d'exclamation pour rester cohérent par rapport au précédent. Je peux revenir au précédent, ou te le changer en un autre, si tu le souhaites. Je peux également te proposer : « Le 92 », « Monsieur 92 », « 92 Return ».
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
|
Publié: 29 Jan 2012 20:52
|
|
|
|
|
|
Non, les effets ne sont pas identiques. P.S : Pourquoi le 92 est trop court ? Après tout, il y a le pseudo Jo, et même le pseudo 13...
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
|
Publié: 29 Jan 2012 20:59
|
|
|
|
|
|
Il semblerait (mais c'est peut-être infondé) qu'il y ait eu une refonte de la règlementation spécifique aux nombres de caractères maximums et minimums qui composent un pseudonyme au passage de la quatrième version. Tous les pseudonymes qui étaient constitués de deux caractères ont été assimilés par le système.
|
 |
92
|
Publié: 29 Jan 2012 21:06
|
|
|
|
|
D'accord. Suis-je le 92 officiel du forum donc ? 
|
|
| Haut |
|
 |
Malou
Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24 Messages: 5901 Localisation: Montreal, Québec A remercié: 7 fois A été remercié: 47 fois
Conjoint: alexia Epousez-moi !
Emploi: Administrateur
Titre: Administrateur
Dollars: 1 113.51 $ Banque: 1 000.00 $
|
Publié: 31 Jan 2012 0:40
|
|
|
|
|
|
J'ai changé le paramètre, te voilà débarrassé de cet infame point d'exclamation.
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1351 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 68 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Moe S. Epousez-moi !
Enfant: 9999
Emploi: Mafioso, Graphiste
Titre: Modérateur
Ancien Pseudo: Kraftis
Dollars: 198.51 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 31 Jan 2012 13:32
|
|
|
|
|
|
Quelle et maintenant le minimum de chiffre et/ou de lettres dans un pseudo ?
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
|
Publié: 31 Jan 2012 13:36
|
|
|
|
|
|
Pour être plus général et traiter du minimum comme du maximum, le nombre de caractères qui composent le pseudonyme doit être compris entre 2 et 20.
|
 |
92
|
Publié: 01 Fév 2012 15:36
|
|
|
|
|
Merci beaucoup à Malou et à OJS. 
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 14 Fév 2012 15:30
|
|
|
|
|
Je veux reprendre mon ancien pseudo, bartolomey 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Akru
Inscrit le: 07 Fév 2009 19:31 Messages: 645 Localisation: Sur un banc à Springfield A remercié: 1 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: Shadow edge Epousez-moi !
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss, Bartolomey 95
Emploi: Gestionnaire de PNJ, I love Monorail, biatch !, Mafioso
Dollars: 2 945.00 $
|
Publié: 15 Fév 2012 12:26
|
|
|
Sujet du message: Re:
|
|
Orenthal James Simpson a écrit: Orenthal James Simpson s'était empressé d'arriver au bureau de l'état civil.
Je souhaiterais que vous procédiez à l'indétermination de mon sexe. Tout cela peut sembler inapproprié, surtout si il est fait à l'état civil, mais la salle de soin qui se trouve à cinq-cent pas d'ici fait écho à ma demande, cela peut paraître étrange, mais ma relation avec Fry3000 m'impose de revoir ma vision de l'amour et des relations sexuelles. Je ne peux pas en dire plus, mais nos relations matrimoniales sont quelque peu obstruées, si vous saisissez le fond de ma pensée. J'aimerais comme OJS subir le même opération que lui pour avoir 2 sexe, je suis conscient de tous les risques mais oui je le veut ! Merci ! Akru sourit et lève le pouce
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
|
Publié: 15 Fév 2012 13:28
|
|
|
|
|
J'avais fait, pour la petite histoire, cette demande d'indétermination du sexe lorsqu'il était techniquement impossible d'impréciser son identité sexuelle. Dès que tu choisissais entre le sexe masculin ou féminin, tu n'avais plus de possibilité de rendre ton sexe inconnu, ou qu'il soit un mélange des deux, tu pouvais simplement varier entre masculin ou féminin. Il s'avère que c'est possible depuis la quatrième version, tout le monde peut le faire et à tout instant à partir du panneau de contrôle de l'utilisateur, ce qui fait que, en définitif, ces chirurgies opérées par le consul n'ont plus aucun signification ni utilité.
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 19 Fév 2012 16:22
|
|
|
|
|
Bonjour, je voudrais m’appeler Bartolomey 95 (avec l'espace) 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
funzo1404
Inscrit le: 28 Nov 2010 18:04 Messages: 456 Localisation: au baux milieux de nul part (oui sur le P) A remercié: 9 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: sysyl59 Epousez-moi !
Enfants: thekiller20, Kali-Yuga
Emploi: Sans-Emploi
Ancien Pseudo: damien1404
Dollars: 42.91 $ Banque: 277.00 $
|
Publié: 25 Fév 2012 22:52
|
|
|
|
|
moi aussi j'aimerais changer de peudo. damien1404  funzo1404 oh yaue...enfain oh yaeuh...ou plutot ya houe...zut oh yeah voila
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC?  Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieuxPUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
|
|
| Haut |
|
 |
|
|