Curly pour moi!
Et bien mon cher ZeDx, tu diras à ton père qu'il a bien raison.
Remarque Humanoide 293 qui veut encore changer de pseudo, oh le vilain!Ahah!

Tu sais pas quoi? Tu commençais à me manquer.
Je me disais: "mais tiens que fait mon petit Humanoide 293, ça fait des lustres qu'il ne m'a pas demandé un changement de nom!"
Y'a pas de soucis je te fais ça.
Sort un tampon d'un tiroir et l'appuie bien fort sur le profil de son pote qu'on appèlera désormais "l'associé de lange de SC".Voilà c'est fait!
Franchement mec, tous ces changements ça serait pas pour une histoire de passeports?
C'est pour voyager gratis ou alors t'es un agent secret?

En tout cas ça m'a bien fait plaisir de te voir.
J'ai rien de bien glorieux à t'offrir, mais voici pour toi
Offre à l'associé de lange de SC son dernier curly, conservé jusqu'au bout car il était le plus jaune doré et le mieux proportionnéA bientôt!

Approche de Tails qui lui parait circonspectAlors t'en penses quoi?
Agent secret ou pas notre jeune ami?
Tu sais Tails... moi je suis pas pour les quotas.
Ca te gêne tant que ça qu'il change souvent? Moi je trouve ça sympa! Sincèrement.
Ces derniers mois on m'a fait tellement de demandes pour brider la libertés des habitants du forum!
Filer 100 jours de prison à l'un, empêcher un autre de s'exprimer parce qu'il fait des fautes d'orthographes...
D'ailleurs...

Comment font tous ces fanatiques du bescherelle pour détecter des fautes d'orthographes quand on se parle?
Ca existe les fautes à l'oral?

Bref... mon petit renard, moi quand un gars vient me demander un truc gentiment sans que ça porte atteinte à autrui, sans hurler au scandale, sans insulter ni menacer de se saigner aux quatre fromages, et bien moi j'ai envie de lui dire "oui" et même "merci".
Et j'ai pas envie de lui dire "stop, tu dois attendre une semaine, c'est ton deuxième changement ce mois-ci, tu as dépassé ton quota".
Et notes bien Tails, je te dis ça en toute tranquillité, moi j'ai jamais changé de pseudo, mais j'aime bien quand y'en a qui le font.
Se tait tout à coup. Leolio sent une vague de chaleur remonter de son ventre. Il s'assied, la mine terriblement triste. C'est le début de la dépression. Et... il le sait.