Bonjour ou bonsoir à tous et à toute , le thème de ce sujet est un quizz :
But du jeu :
Gagner le plus de point
Déroulement :
Il va y avoir une image qui sera tirée soit : D'un film ( peu importe l'époque )
A chaque image , vous devrez retrouver le nom du film
Chaque images valent 1 , 2 , 3 ou 4 points :
[b]Fin du quizz :
Il n'y aura pas de fin Victoire , Gain , Argent : Vous ne gagnerez rien du tout , ce quizz est une partie de plaisir donc aucun argent ne vous sera reversez . Indices ? Si je vois que vous n'y arriver pas , au fur et à mesure , un indice vous sera dévoilé
Bonne chance
1ère Image :(1 point )
Catégorie : Film
Dernière édition par Le musicien de SC le 23 Juil 2010 8:51, édité 10 fois au total.
Je pense que tu devrait demander 5 dollars par reponce et celui qui a 100 pts en premier qui remporte la somme donner. Mais a chaque fois ecrit se qui y a dans la tirrelire. Et je diré Le tueur
Non personellement si c'est ca j'en serait choqué car les personnages ne sont pas comme ca dans cette série,mais c'est vraix que ca fait un peu dans ce style la.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !
Ceci semble votre première visite sur Simpsons City. Veuillez choisir un nom d'utilisateur qui vous identifiera sur Simpsons City