| |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 04 Fév 2012 18:40
|
|
|
Sujet du message: Re: La Boutique Duff [N°3]
|
|
Pour l'instant la boutique duff n'offre rien, ça va venir, mais tu peux aller à duffland si tu veux, là-bas tu pourras faire du rp et acheter des choses 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Duffman
Inscrit le: 07 Jan 2006 17:45 Messages: 350 Localisation: Le Quartier Marchand et iDuff.ca ! A remercié: 0 fois A été remercié: 3 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: -135.84 $ Banque: 9 098.40 $
|
Publié: 12 Fév 2012 16:55
|
|
|
|
|
Oh Yeah!! Duffman vous annonce que la loterie duff a commencé, à partir de maintenant vous pourrez acheter autant de tickets que vous voulez, les tickets coûtent 10$, plus vous en aurez plus vous aurez de chance de gagner l'un des trois lots: Citer: Premier lot: Un abonnement d'1 semaine après la semaine portes ouvertes. second lot: Tout les services gratuit dans le parc pendant une semaine. Troisième lot: Tout gratuit à la buvette pendant une semaine. La loterie durera jusqu'au 29 Février.
_________________ Le Duffblog
|
|
| Haut |
|
 |
Duffman
Inscrit le: 07 Jan 2006 17:45 Messages: 350 Localisation: Le Quartier Marchand et iDuff.ca ! A remercié: 0 fois A été remercié: 3 fois
|
Publié: 19 Fév 2012 20:36
|
|
|
|
|
Nouveau tarif! Citer: Visitez Duffland dès aujourd'hui! Duffland est situé sur l' espace privée de la Duff et regroupe plusieurs topic RP qui vous ferons sentir l'énergie de ce parc d'attractions! Duffland est tellement magique que le parc est invisible aux gens n'y ayant pas accès! Duffman, le célèbre porte-parole de la Bière Duff, se promène partout à Duffland, en compagnie de la dizaine d'employés de la Duff, pour assurer l'animation du parc et veillez à ce que les barils de bière Duff ne soient jamais vides! Pour vous rendre à Duffland, il suffit d'acheter son ticket ici même auprès de Duffman lui-même, des préposés à la billetterie, Bartolomey 95 et Max 95. Forfait - Un Membre
- Forfait d'une semaine : 300$
- Forfait de deux semaines : 500$
- Forfait d'un mois : 800$
Forfait - Client Gold
- Forfait d'un trimestre : 1400$
- Forfait d'un an : 4000$
Forfait - Groupe
- 5 personnes et plus : Un accès gratuit par tranche de 4 personnes.
- Accès exclusif au parc: Supplément de 100$ par personne pour l'accès exclusif à Duffland pour votre groupe.
Une fois votre ticket acheté, vous aurez accès à l'espace privé de la Duff pour le temps de votre visite. L'espace privée est un peu comme une ville de SC, sauf qu'elle est invisible à ceux qui n'y ont pas accès! Mais ne vous inquiétez pas, le temps de votre visite, vous aurez quand même accès à votre ville respective! N'oubliez pas de participer à la loterie duff Bartolomey
|
|
| Haut |
|
 |
Razaru
Inscrit le: 15 Fév 2012 23:36 Messages: 1 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 775.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 19 Fév 2012 22:22
|
|
|
|
|
|
Jachete 1 ticket pour la loterie, et je prend 1 place d'une semaine!
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 19 Fév 2012 23:10
|
|
|
|
|
D'accord, dés que tu auras envoyé l'argent à Duffman tu auras accès au parc 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Duffman
|
Publié: 03 Mars 2012 23:11
|
|
|
|
|
Nouveau Service La boutique Duff vous propose les services de son graphiste, n'hésitez pas à venir faire vos demandes graphiques ici. Grille des tarifs a écrit: Avatar : 100$ Signature : 200$ Userbar : 100$ Publicité : 300$
(+100$ si l'image est animée) Loterie de Mars Venez jouer à la loterie de Mars et gagnez l'un des trois lots mis en jeux: Citer: Premier lot: Un abonnement de deux semaines, avec accès à tout duffland. second lot: Tout les services gratuit dans le parc pendant une semaine. Troisième lot: Tout gratuit à la buvette pendant une semaine. Le tirage au sort aura lieu le 31 Mars. Le ticket coûte 10$, vous pourrez en acheter autant que vous voulez. Oh Yeah!
|
|
| Haut |
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 300.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Mars 2012 20:26
|
|
|
|
|
Bonjour. J'aimerai une signature dite "gif" dite "animé", en 600 X 150 ... Voici ce que je veux : (merci d'adapter à la taille que j'ai demandé plus haut.) - Inscrivez avec la police Simpson, "LA VIE LA VIE LA VIE..." inscrit en bas de cette image :  Après un petit laps de temps, inscrivez avec la police Simpson "VOICI LA VITA" inscrit en bas de cette image :  Merci d'adapter (je me répète  ) à mon format désiré, et merci d'avance. (copié collé de mon post à Hyper Mega Net  )
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1351 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 68 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Moe S. Epousez-moi !
Enfant: 9999
Emploi: Mafioso, Graphiste
Titre: Modérateur
Ancien Pseudo: Kraftis
Dollars: 198.51 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Mars 2012 21:05
|
|
|
|
|
Code: [img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/11265563321001_commande.gif[/img]
Si les couleurs, etc.. ne te plaisent pas, dit le moi !
|
|
| Haut |
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 300.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Mars 2012 21:09
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, c'est de l'art ce que vous faites. 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1351 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 68 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Moe S. Epousez-moi !
Enfant: 9999
Emploi: Mafioso, Graphiste
Titre: Modérateur
Ancien Pseudo: Kraftis
Dollars: 198.51 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Mars 2012 21:17
|
|
|
|
|
Code: [img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/484336941462_commandertrcit.gif[/img] Correction de taille.
|
|
| Haut |
|
 |
Duffman
|
Publié: 04 Mars 2012 21:23
|
|
|
|
|
|
Bien sur l'argent et à envoyer sur le compte Duffman. Par contre vous pouvez laisser un pourboire pour notre graphiste.
|
|
| Haut |
|
 |
Duffman
|
Publié: 12 Avr 2012 17:25
|
|
|
|
|
Loterie d'Avril Venez participer à la loterie d'Avril, en jeu ce mois-ci: Citer: Premier lot: Un abonnement de deux semaines, avec accès à tout duffland. second lot: Tout les services gratuit dans le parc pendant une semaine. Troisième lot: Tout gratuit à la buvette pendant une semaine. Le ticket coûte 10$, vous pouvez en avoir autant que vous voulez. Venez également réserver votre billet pour la fête de la bière.
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 41.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 14 Avr 2012 11:06
|
|
|
|
|
|
Je vous achète dix tickets.
Et quant à la fête de la bière, bradez vos prix ! Le billet d'entrée coûte un bras.
|
 |
Duffman
|
Publié: 14 Avr 2012 15:52
|
|
|
|
|
Merci, le tirage aura lieu le 01 Mai Baisse des tarifs Le billet d'entrée pour la fête de la bière coûte maintenant 150$ au lieu de 250$, n'hésitez pas, venez à la fête de la bière !
Dernière édition par Duffman le 14 Avr 2012 15:58, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|