| |
| Auteur |
Message |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 23 Fév 2012 0:12
|
|
|
Sujet du message: Re: La Cave [Le Bar des crapule/des durs]
|
|
Euh... un billard ? Pourquoi pas. Mais je trou toujours le tapis quand je joue.  Je commence alors Bartolomey posa son verre sur le coin de la table et plaça les boules, il prit la queue (de billard ) et visa, mais se rata lamentablement, sa boule blanche alla directement dans le trou.Ouais bon..Je suis nul, tu commences max?
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 23 Fév 2012 11:49
|
|
|
|
|
|
Pierre-rui le Parrain,dieu tant aimé de c'est lieu revenait tout juste d'une réunion de la mafia,fatigué il voulait se reposer tranquille dans son bar ... Plus tard dans la soirée il arriva dans le Bar et comme d'habitude il arriva par la porte de derrière avec deux grand bon mafieux . Et comme d’habitude tout le monde salua le Parrain a son arrivé .
Bonsoir Parrain . -Bonsoir Parrain -Mes respect Parrain ...
Pierre-rui remarqua bien évidemment Bartolomey,Max et Tony au billard,il était content que bartolomey vienne profiter de son bon ainsi que de la visite de Tony et Max . Il bus cus sec un martinis et alla droit vers le billard .
Ah !! Tony,Max,bartolomey a tout le monde sa me fait plaisir de vous voir . Alors se billard ? j'ai eut une journée de malade,puis me joindre a vous ?
Demanda le Parrain . Bien évidement tous était d’accord, et le Parrain prit donc une canne de billard si c'est comme sa que cela s'appelle . Il commença a joué mes rata son coups,faut dire que entre les cadavre,les réunion ... Le Parrain était assez fatigué,du moins aujourd'hui .
Bon a qui le tour ?
|
|
| Haut |
|
 |
Tony.
Inscrit le: 10 Fév 2012 14:09 Messages: 32 A remercié: 0 fois A été remercié: 4 fois
Conjoint: Maurice Epousez-moi !
Enfants: jerebart, Anass30, Loki
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 810.51 $
|
Publié: 25 Fév 2012 14:07
|
|
|
|
|
C'est à moi ! Il pris sa canne, il se mis dans une position bizarre et tira du mieux qu'il peut, c'est-à-dire au hasard, et il rentra magnifique une boule, malheureusement, la blanche. Bon, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. 
_________________ ♫ Y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense. J'pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante ♫
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
|
Publié: 25 Fév 2012 14:26
|
|
|
|
|
|
Bartolomey prit son verre de TGV, se posa sur une chaise et fit un signe à son sanglier, ce dernier prit une canne entre ses pattes avant et se mit debout sur ses quatre pattes, l'animal visa et fit rentrer deux boules. Héhé, il est fort mon sanglier hein? Bon je crois que je rejoue Bartolomey prit sa canne et tira fort, il toucha la boule noire qui rentra dans le trou et ressortit aussitôt. Ouf, à qui le tour?
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
|
Publié: 25 Fév 2012 15:51
|
|
|
|
|
Bon ben tiens je ressaye . Pierre-rui alors se remis en position et se visa les boule (de billard ) et toute en douceur tapa conter la boule blanche qui vit rentrer 3 boules en même tant,plus que 3 avant de finir la partie . Pierre-rui qui ne put s’empêcher de faire son genre "je suis le dieu du billard" essaya de tirer a l'envers et manque de pot il se rata lamentablement .Heu,bon c'est a toi Max ! Désoler pour ce Rp j'avais pas vraiment d'inspiration .
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
|
Publié: 28 Fév 2012 20:01
|
|
|
|
|
Il faudrait répondre non ? SInon on termine la partie et on repart,enfin c'est comme vous voulez !
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
|
Publié: 19 Avr 2012 22:07
|
|
|
|
|
Bartolomey rentra d'un air déterminé dans le bar, d'un pas rapide il se dirigea vers le comptoir, les mafieux étaient habitués et continuèrent leurs activités normalement. Bartolomey s'assit au comptoir et commanda une bière, il demanda des cacahuètes.Alors? Il parait que vous détruisez des bâtiments et que vous avez attaqué crêpe au Nutella? Si vous voulez je peux fermer les yeux la-dessus, mais ça sera pas gratuit par contre si vous voyez ce que je veux dire. Notre parrain n'est pas la, je lui dirai quand il reviendraJe veux pas attendre, je voudrais le voir tout de suite. Il n'est pas là, quand il reviendra je lui dirai de vous appeler.Comme vous voulez, je peux aussi fermer ce bar et tous vous arrêter vous savez, ça ne me gêne pas. Il prit quelques cacahuètes, but une gorgée de bière et regarda Rex, puis sortit le colt qu'il venait d'acheter au KEM, il visa un client qui était assis à une table et lui tira dessus, l'homme s'effondra à terre. Le zombie se tourna, à la recherche d'une autre cible, il vit l'un des hommes de main du parrain en pleine discussion avec un client, il tira deux balles sur le client et se dirigea vers le PNJ qui n'eut pas le temps de se défendre, Rex lui avait sauté dessus et le paralysa, le zombie lui passa les menottes et s'abrita derrière comme un bouclier humain.Prendre en otage un des hommes du main du parrain, mais qu'est que je fais? Bon de l'assurance, ayons l'air rassuré.Toussote et essaye de prendre une voix normale.Dîtes à votre parrain que je veux le voir sur la grande place du quartier populaire, et qu'en échange de la libération de son homme de main je veux... un pot de vin. Le PNJ c'est Fabrice
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
|
Publié: 20 Avr 2012 9:49
|
|
|
|
|
|
Pierre-rui se soir là était parti explosé son concurrent Jerry Fisher Il était assez énervé et ne voulait que une chose,rentrer a la cave se détendre avec quelque martini-olive ainsi que quelque strip-teaseuse ... Le Parrain décidea de prendre le volant le temps de papotait avec Fabio,son PNJ préféré et de parlez un peu de la soirée et de c'est projet concernant son concurrent ...
Bon je veux en finir avec se fisher,je suis sur que il n'est pas mort. demain tu me réunie 20 mafieux élite,tu leur montre le portrait et tu les envoie chercher fisher et menée une enquête,pour savoir qui il est vraiment . Tu m’appellera aussi un chasseur de prime,ainsi que les terroriste ninja de Kaboul et tu leur dis que j'ai une mission importante pour eux . Je veux tout le monde de mon coté,je veux irradiée Jerry fisher de se monde,as tu compris .
-Oui Parrain je m'en occuperai des demain .
La voiture du parrain arriva donc a destination du bar,il se gara et entendit la panique dans le bar. Le Parrain était surpris,ce n'était pas quand même la bombe qui fessait tout ce rafue,il rentra donc dans le Bar et il n'en cru pas c'est yeux quand il vu Fabrice avec un bras cassé,deux de c'est client avait était touché par une balle. Le Parrain qui ne savait rien de l'histoire alla voir Fabrice est demanda une explication .
Oh que c'est t-il passé Fabrice pourquoi tu a le bras cassé,et c'est quoi ça .
Fabrice se mit donc a expliquer toute l'histoire,concernant,Bartolomey qui était au courent pour Yann,qui demandé un pot de vin et qui voulait voir le Parrain et que bartolomey avait tiré sur deux client et que il voulait prendre fabrice en otage . Le Parrain était rouge e colère,c'est là que Lorenzo arriva est lui expliqua la suite ....
Alors Max a capturé bartolomey et il le retient dans les égouts ?
Oui c'est sa .
Le parrain alla chercher un AK-47 et prit en même temps Fabio et Lorenzo avec lui .
Bon on va allez voir se qui se passe,je prend sa ou cas où bartolomey voudrait joué a pus fort que lui,on y va .
Il partir donc en direction des égouts ...
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 22 Avr 2012 14:06
|
|
|
|
|
Le Doc arriva au bar,
Non de non ! que c'est-il passer ici ? Je laisse le bar sans surveillance et c'est le Souk dès que je reviens, bon très bien,
Le Doc pris un sceau d'eau avec du savon et un balai, il regarda 2 mafieux
Vous deux là, ca vous dérange pas de rien faire ?
Les 2 mafieux le regarda d'un air idiot
Bon... vous prenez ces corps-là qui sont au sol, puis vous aller les mettre ailleurs, je veux pas de ça dans le bar vous allez faire fuir les clients !
Le Doc pris un flacon et versa le liquide dans son sceau, il pris son balais et le trempa dans l'eau puis il essaya de ravoir les tâches de sang qui était incrusté au sol,
Pfff, tu parles ! j'espère que ca va partir c'te chose
Une fois les tâches disparues, il se mit derrière le bar puis remis un peu d'ordre à celui-ci, après tout c'était lui le barman.
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|