| |
| Auteur |
Message |
Mafia de SC
Inscrit le: 13 Oct 2011 23:49 Messages: 26 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Emprisonnements: 1
Conjoint: El Mafiosa Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: -798.10 $ Banque: 8 162.02 $
|
Publié: 11 Déc 2011 18:34
|
|
|
Sujet du message: La Cave [Le Bar des crapule/des durs]
|
|
Au Marcher Clandestin,il résider un endroit ou toute les crapule se retrouve,un endroit remplie de haine où Hors-la-loi comme Mafieux vienne y faire une pause,et même parler business . Cette endroit on l’appelle la cave,Enfuis au fond d'une ruelle sombre,où au fond,des escaliers y font descende . Mais attention cette endroit et remplie de crapule,mafieux,braqueur,criminel ... Des gens qui n'hésiterons pas a te rabaissez,a déclencher une bagarre,a te débrouiller ... Si tu pense avoir la tenace et le courage de les affrontes,tu peut rentrer sans crainte,ici c'est le Parrain qui mène la danse,ce Bar est de la propriété de la mafia,et les flic n'y sont pas les bienvenue . Dans se Bar chaque individus est respecter,selon se qui la commis,se qui a fait,plus grande sera son autorité plus il se feras respecter,ici comme ailleurs au marché .La Cave possède plein de divertissement : Billards,télés,strip-teaseuse... On y vend même des arme .
Voici ce que le Barman pourra vous servir : | Spoiler [Révéler]: | Alcool :
-Martini olive (20$) -Margarita (10$) -TGV (10$) -Alcool de Nain (10$) -Eau de vie (15$) -Cocktail ... (15$)
Rafraichissement et boisson :
-Limonade (5$) -Soda (5$) -jus d'orange (5$) - Eau (0$) -café ... (5$) |
Les arme que vous pouvez acheter : | Spoiler [Révéler]: | -Magnum ( 250$) -carabine ( 150$) -mitraillette (150$) -mini-gun (100$) -Batte de baseball (50$) - Pied de biche ( 75$ ) -poing américain (75$) -Fusil a pompe (250$) -Sniper (350$) -Cartouche tout sorte (50$) | Et le + ... | Spoiler [Révéler]: | Strip-teaseuse (100$ la danse,250 pour une rencontre privé  ). | ...Le Bar était ouvert,Pas mal de Mafieux y trainer,d'autre découvrez les plaisir du strip-tease,pendant que d'autre jouer au billard,on pouvait voir des personne bourré,d'autre se reposer,pour l'instant aucune bagarre était déclencher,certains déguster un Martini-olive,certaine personne se fixe,Et soudain quelqu’un rentra ... Voila le Bar de la Mafia,faite bien attention au crapule et amuser-vous bien ! Citer: Propriétaire : La Mafia de SC Employer : Barman : Doc Emmet Brown Aucun (en recherche 1) ,Garde du bar Il expulsera les gens qui nierons au bar ) Actionnaire : l’entreprise appartiens a 100% a la Mafia de SC .
Dernière édition par Mafia de SC le 02 Mars 2012 20:50, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 11 Déc 2011 20:09
|
|
|
Sujet du message: Re: La Cave [Le Bar des crapule/des durs]
|
|
Fry entra, un cure-dent à la main, un flingue entre les dents, l'air méchant, prêt à vous mordre le cou rien que pour rigoler, mais "rigoler" de façon figurative, car Fry n'avait pas une tête à vouloir rigoler. Il leva la main.Fry : Qui sont les strip-teaseuses ? 
|
|
| Haut |
|
 |
Mafia de SC
Inscrit le: 13 Oct 2011 23:49 Messages: 26 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 14 Déc 2011 19:30
|
|
|
|
|
Bon Pierre-rui est au tribunal,Mafia de SC répondra donc, son personnage sera donc un mafieux du nom de Fabio qui l'incarneras exceptionnellement ! Fabio,qui fessait partie des mafieux qui surveiller la Cave,vut un homme lever la main : Qui sont les strip-teaseuse ! Fabio,qui les connaissez toute alla vers fry pour lui répondre . Bonsoir,je suis Fabio sous le service du Parrain et je peu vous aider . Il entraina Fry dans un couloir ou trainer tout les strip-teaseuse . Les trois que tu vois vont commencer pour le premier service dans 10 minute est retersons 1heure30 sur la scène mes on passe les moins bonne en premier : On a plein de choix et on a aussi celle que on appelle les pépite d'or : laisse moi te les présenter : Emma Soria : Et Nikita : Mes favorite ! Puis se retourna vers Fry !Voulez-vous un consultations privée,comme je vous aime bien je vous fait un prix,100$ la séance privé au lieu de 250$,cela vous intéressent ? Après tout est tant que premier client du mois,et que en plus c'était Fry le chef des zombie,il pouvait lui faire un prix d'ami !
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 15 Déc 2011 0:29
|
|
|
|
|
|
Fry consulta les photos que lui tendit Pierre-rui Fry : Hm... eh mais attendez, sur la première photo, ce sont ces joueuses de foot qui ont posé nues pour promouvoir leur équipe ! Tu chercherais pas à m'arnaquer, toi ?
Pour le calmer, Pierre-rui lui tendit les autres. Fry : Hum, intéressant... 100$ tu dis ? Quand même... Je vais prendre ces exemplaires photographique pour les consulter attentivement.
Fry s'empara des photos et se dirigea vers les toilettes les plus proches.
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 17 Déc 2011 14:53
|
|
|
|
|
|
J'arrive du tribunal !
Pierre-rui était arrivé,il croisa Max qui ne l'avait pas vue,il ne fit comme si de rien était et rentra dans le Bar !
Alors,il vient d'ici ce flic !
Heu oui parrain ...
Et vous l'avez laissez partir,pfff nul,la prochaines c'est la punition !
Oui Parrain !
Puis il alla vers fabio,et lui demandais comment se passait la soirée !
Alors sa se passe bien ?
Oui Parrain Fry le chef des zombie et passez,il est au toilette !
Super souhaite lui mon bonjour et offre lui un strip-teaseuse,dit lui que le Parrain l'embrase ! Moi je vais au QG .
Puis il lui fit un clin d’œil avant de parti quelque au QG secret de la mafia ...
|
|
| Haut |
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2972 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 794.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 17 Déc 2011 19:15
|
|
|
|
|
|
Abraham 95 était toujours en quête d'un débit de boisson, quand ils arriva dans ce lieu insolite. D'ailleurs, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Pierre-Rui, qu'il avait aperçu s'évader du tribunal quelques minutes plutôt, en train de s'évader de son propre bar pour aller dans son propre QG ! Le vieux s'installa au comptoir propre, et commanda un TGV propre.
En attendant que celui-ci arrive, il regarda autour de lui, tous les malfrats, tous les damnés de SC, en train de braver toutes les lois et toutes les morales de la terre. Quel ambiance bon enfant !
Alors qu'Abe regarda cela d'un air rêveur, le barman le rappela à lui.
"- Eh, ça fait 10$ !
- Quoi? Mais j'ai rien bu encore !
- On paye avant ici.
- QUOI?!? QUOOOI?!?!"
Le clodo bavait et hurlait, s'apprêtait à tabasser le barman, quand un gros motard le prit par l'épaule et lui demanda de se calmer, prenant le tabouret destiné au serveur en pleine gueule. Ses potes arrivèrent pour l'aider pendant que d'autres attaquaient Abe par derrière. Les alcooliques en tout genre, aussi bien les SDF que les patrons, en passant par les ouvriers et les cadres, tout ceux qui avaient l'habitude de prendre des cuites dans des bars SCéens et qui reconnaissaient en Abraham se curieux personnages avec qui ils finissaient souvent les soirées le nez dans une flaque de vomi (ou tout simplement qu'ils étaient tellement imbibés qu'ils se serait battu pour n'importe quoi), tous les poivrots et les amoureux de la boisson se mirent en route (ils leur fallait un certain temps de réaction) et se rangèrent du côté du 95. Le reste de l'assistance regardait avec plaisir cette scène de combat, intervenant, malgré eux, de temps en temps dans l'altercation, plus ou moins directement (on les frappait, quoi). Abe et ses amis ivrognes avaient beau être en surnombre, ils avaient le dessous, face à ses motards surentraîné, habitué à la violence et (presque) sobre. Faut dire des les bourrés étaient bourrés.
"Allez, les gars ! On peut le faire !"
Juste après qu'il eut dit ça, deux bikers le prirent à par, l'un lui tint les mains, et l'autre lui foutu un direct un peu au dessous de la bouche. Son visage fut une explosion de sang, des geysers jaillissant par flots en étoile autour de sa tête. Le blouson de cuir de l'agresseur se prit une loupée de sang, qui coula sur la peau de bête qui reflétait la lumière tamisé du bar, tout en l'imprégnant. Bref, Abe était en mauvaise posture.
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
Mafia de SC
|
Publié: 17 Déc 2011 19:43
|
|
|
|
|
|
Le personnage incarner est toujours fabio !
Soudain Fabio siffla dans un siffler et une 20 de mafieux dégringola dans le bar !
Bon tout le monde se remet a sa place,le Parrain m'as dit de transmettre un message a un clodo bourré et un flic qui l’accompagnerait surement !
Puis de peur tout le monde écarta et se remis a leur place laissant les deux en question planté au milieux du Bar ! Car dans ce Bar c'est les mafieux qui font la loi
Toi,et toi par ici !
Puis les mafieux prit et traina les deux homme dans la pièce a coté et fabio leur parla discrètement !
Bon le Parrain vous a laissez un message par écrit :
"Bonsoir les gags,si vous écouter ce message,c'est que je suis au QG,je vous demanderais de vous rendre a mon studio a mono ou on pourra discuter,je vous rejoindrez ensuite !
Voila se qui m'as dit de vous transmettre allez y des maintenant le parrain n'aime pas que on le fasse attendre ! Virez moi sa !
Puis les mafioso prit le flic et le clodo et les jeta du Bar tout en les saluent et en disant de ne pas revenir t'en qui n'ont pas fait se que le Parrain a dit ! Le message était clair,il devait se rendre au studio de Pierre .
|
|
| Haut |
|
 |
Shadow edge
Inscrit le: 28 Déc 2011 16:33 Messages: 53 Localisation: dans zeugmaland A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Akru Epousez-moi !
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso
Dollars: 675.00 $
|
Publié: 30 Déc 2011 23:03
|
|
|
|
|
|
Shadow entra doucement la Cave et s'approcha du comptoir entourer d'une fumer de de cigarette. Il s'assit devant le barman et lui dit:
Bonjour, je veux une arme : un Magnum et des cartouche et sa doit faire 300$ et poser pas de question
Il s'assit et ecouta la petite musique de fond en attendant sa commende.
_________________  DARK POWER
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 31 Déc 2011 19:57
|
|
|
|
|
|
Puis soudain Pierre-rui débarqua dans la cave . Tout le monde se leva pou salué le Parrain et tous lui lança des flatterie et comme d'habitude il alla dans sa pièce qui lui était réservé . Il en profita pour appelé Shadow qui était dans le coin !
A Shadow,bienvenue a la cave où c'est moi et les mafieux qui font la loi ! Et je t'ai vue,enfin ta pas besoin de payé,t'es un mafieux ici tout est gratuit . Approté moi 2 strip-teaseuse les plus bonne .
Tout de suite Parrain .
Puis Nadia et Angel deux blonde d'un grand 95E ramena leur fesse devant la tête du Parrain et celui de shadow,c'était chaud,shadow était dans tout c'est état .
5 minute passa ..
Bon,merci les fille que l'on me laisse !
Les strip partie et laissa le Parrain seul avec shadow !
Bon shadow t'es nouveaux dans le Business et j'ai un travail pour toi qui me permettra de mettre ta valeur a l'épreuve,ici j'ai besoin de deux employé : Un Bar Man Mafieux ou un Garde du corps Mafieux,en tout les cas je voudrais que tu soie le garde de se bar . Si tu accomplie ton travail a bien tu passera de Mafieux rang I a rang II et tu aura donc plus d’avantage et tu sera mieux payé . Ton but et de arrête les bagarre,mettre dehors les flic et les fouteur de troupe tu as 30 Mafieux a ta disposition dans le Bar prêt a t’aidé en cas !
Je veux donc que tu surveille le Bar,pas tout le temps mais en tout cas la sécurité et sous ta responsabilité,se travail tu n'as pas le choix tu dois l'accepté,et tu sera bien récompensé si tu fais du bon boulot !
Bon sur ceux a tu des question ?
En tout cas je t'aime bien et je te fait confiance si tu es d'accord tu commence tout de suite !
|
|
| Haut |
|
 |
Shadow edge
Inscrit le: 28 Déc 2011 16:33 Messages: 53 Localisation: dans zeugmaland A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss
|
Publié: 31 Déc 2011 21:30
|
|
|
|
|
|
Shadow très honoré du travaille que sont parrain lui avait confier et le remercia. Il commença a sortir de la salle ou il venait de passer un bon moment avec deux strip-teaseuses quan il se rappela de se qu'il avait demander au barman . Il alla le voir.
Vous avec se que je veux.
Oui Monsieur tenez.
Il pris son magnum et ses cartouche puis partis s’asseoir sur une chaise accoter de la loge ou la musique étais lancé puis regarda Nadia et Angel les deux strip-teaseuses et leur fit un petits clin d'oeil.Puis il se dit qu'il aurais plus d'autorité en tant que Garde de la cave avec une petite cigarette dans la bouche . Il sortit une cigarette et commença a fumer avec classe.
|
|
| Haut |
|
 |
Shadow edge
|
Publié: 01 Jan 2012 21:34
|
|
|
|
|
|
Shadow était assis sur son siège entrain de regarder les strip-teaseuses se déhancher le derrières devant lui quand il entendit la porte s'ouvrir il alla voir mais se n'était que le vent qui avait souffler.Il commençais a s’ennuyer quand la porte se rouvris .
Vent de me***
Mais soudain il entendit des voix
On vas bien se marrer les mecs
Enfin il se dit que sa solitude seul sur sa chaise prenait fin
|
|
| Haut |
|
 |
Akru
Inscrit le: 07 Fév 2009 19:31 Messages: 645 Localisation: Sur un banc à Springfield A remercié: 1 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: Shadow edge Epousez-moi !
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss, Bartolomey 95
Emploi: Gestionnaire de PNJ, I love Monorail, biatch !, Mafioso
Dollars: 2 945.00 $
|
Publié: 01 Jan 2012 21:39
|
|
|
|
|
|
Akru, arrivait avec sa bande de copain, il était bourrer mais se préservait afin que ses amis policier ne voient pas le fait.
Il arriva devant la boîte et fit un clin d'oeil au garde du corp qui les laissait passait sans rien demander. Il vit Shadow entrain de se faire absorber par les deux Strip Teaseuses. Il souria et fit un signe a Shadow avant de Prendre une bière au Bar.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|