Que pensez vous de la mafia dans les Simpson ? Moi je la trouve méchante comme la fois ou il vendent du lait de rat au maire au école et que ce dernier ne le savait pas. Vous voyez quelle est méchante !
Edit Lolo! : Je laisse une chance à ce topic, même si je doute qu'il suscite beaucoup de réactions
Ça une mafia? Elle me fait marrer car (à part dans les premières saisons) elle ne compte que trois membres actifs comme les flics. Pourtant tout le monde a peur d'eux. Bon, ok, ils tuent des gens et comme disait un grand homme "tuer des gens, c'est pas poli". Je crois que c'était Gandhi ou quelqu'un comme ça. Bref, le fait est que je les aime bien.
Je trouve qu'elle est très drôles mais elle est dur a l'extérieur et douces a l'intérieur. Mais je ne sais pas s'il y a déjà un épisode centrer sur eux mais si il y en avait un sa devrait montrer des d'amitier (ou d'amour ) entre eux.
Je la trouve à la fois drôle et méchante. Elle arnaque tous le monde ( comme la fois où la Mafia a voulue créé des rampes pour handicapées dans l'école élémentaire de Springfield ), et je trouve ça marrant. J'aime surtout la phrase que dit le parrain lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec lui: "Moi je vais très bien, mais certains risque d'aller très mal ! ". Elle blesse aussi les gens par-balle, j'aime bien ces moments là, car il y a beaucoup d'action. J'aime aussi les musique qui passe lorsqu'on voit en gros plan le parrain. D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un connais le nom de cette musique:
Sinon, je trouve aussi les personnages de la Mafia plutôt stylé, surtout le parrain. J'aimerais pas que le Mafia soit retiré des simpsons.
Pas super comme post, mais je savais pas trop comment m'exprimer !
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum