| |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 22 Déc 2009 16:37
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Tu dois parler des épisodes adaptés des films. Oui c'est une nouvelle voix, et c'est une nouvelle société de doublage. J'ai d'ailleurs pas osé voir ça en VF, j'ai eu les DVD en zone 1 américains de toute façon, mais il paraît que la VF est horrible : vulgarité supplémentaire par rapport à la VO, doubleurs démotivés, et voix de Fry modifiée. Donc voyez-la VO, ou faites vous violence avec cette VF (en gros, voyez la VO donc).
PS : Le perso s'appelle Fry.
|
|
| Haut |
|
 |
Bouboulle
Inscrit le: 20 Déc 2009 17:24 Messages: 278 Localisation: Chez Moe A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 588.51 $
|
Publié: 22 Déc 2009 17:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ah d'accord merci, c'est vrai que les épisodes portaient sur le même sujet: la télépathie de Fry. Personellement je n'ai pas aimer ce film en plusieurs parties. PS= Merci j'ai fait l'édit pour Fry et non Fray 
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
|
Publié: 22 Déc 2009 17:30
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Pas vu les épisodes découpés, je sais pas comment ça rend. En plus t'as vu le 4ème film , tu devais être perdu dans l'histoire je suppose. Bref reportes toi aux films pour en savoir plus, vois-les en VO, je pense que t'appécieras, c'est dans le pur esprti de la série.
|
|
| Haut |
|
 |
Zorg [LUB]
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1890 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
Conjoint: Milhouse Van Houten Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Dollars: 632.00 $ Banque: 7 979.11 $
|
Publié: 22 Déc 2009 19:52
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je ne pense pas mon tromper en affirmant que Fry3000 connait plus ou moins la série Futurama ?
Trêve d'humour, j'ai déjà été super déçu par le changement de voix de Leela et de Bender, ah et de Zoidberg aussi, mais alors si maintenant, Fry change aussi ? Ah non ! Non non non !
M'enfin, je suis dans le même cas que Fry3000, j'ai les films en VOST, c'est suffisant. D'ailleurs ces films, j'en suis pleinement satisfait. Bon sauf pour...
SPOIL !!
La matière noire qui n'a plus aucune valeur, et la fin du 4ème film qui est pour le moins... saugrenu.
Fin du spoil.
Mais sinon, je suis satisfait. Et selon certaines sources, la série reprendra à la rentrée 2010.
Bon, bon, j'avoue, allez, je suis complètement hors sujet, mais voilà quoi, c'est pas souvent que je poste dans le coin !
_________________ - La Lune est bien grosse aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça veut dire. - Bah ça veut dire que si on continue d'avancer comme ça, on va se la prendre en pleine gueule.
|
|
| Haut |
|
 |
Zorg [LUB]
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1890 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
|
Publié: 22 Déc 2009 20:34
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ah grossière erreur petit vermicelle (vermisseau, c'est le pluriel  . Bien que les saisons soient rangées un peu à la va-que-je-te-pousse, en effet, on ne sait pas vraiment si les quatre films font une 5ème ou sixième saison, néanmoins, je dirai que le changement de voix s'effectue lors de la 4ème saison (bien que ce soit discutable, puisque comme dit précédemment, les saisons sont rangées comme de la merde, oui, exactement). Et rien que pour te contredire, ouais, tu as bien lu  eh bien Fry n'a - Ô Grand Dieu - pas changé de voix à cette époque. Tout comme Farnsworth (même doubleur oblige). Mais si tu as senti un changement pour le personnage qui ne change pas et pas de changement pour ceux qui changent, euh, j'ai un peu peur là. 
_________________ - La Lune est bien grosse aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça veut dire. - Bah ça veut dire que si on continue d'avancer comme ça, on va se la prendre en pleine gueule.
|
|
| Haut |
|
 |
Zorg [LUB]
|
Publié: 31 Jan 2010 16:05
|
|
|
Sujet du message:
|
|
My Goodness ! J'ai enfin vu le premier film en français. Fry a une voix horrible ! Elle ne ressemble plus du tout, et en plus, il emploi un vocabulaire qu'il n'aurait jamais utilisé auparavant ! L'adaptation française chie encore, et ça c'est pas cool. En plus, il appelle Leela Leila ! N'oublions pas non plus que LaBarbara est appelée Barbara. Et que dire de Leela, oh oui, c'est très bien, on retrouve l'ancienne voix, mais à quel prix... Très souvent elle prend une voix enfantine atroce. LaBarbara et Barbado Slim ont aussi des voix différentes d'avant. Le robot doré toujours allongé est appelé épicure robot alors que son nom c'est robot Hedonis dans les autre épisodes. Je comprend parfaitement, maintenant, pourquoi les voix françaises des saisons 1 à 3 avaient décidé de partir... Leur retour reste néanmoins étonnant.Conclusion, énorme déception. Je n'attend plus que la saison 7. EDIT : J'ai vu les autres films aussi, et v'là qu'on appelle M'man comme dans la VO, càd Mom ! Et mon dieu, mais quelle est cette voix ? Ça ne lui va vraiment pas... Et je trouve toujours que Fry a un langage beaucoup trop soutenu par rapport à d'habitude....
|
|
| Haut |
|
 |
Tai Kushimura
Inscrit le: 24 Jan 2010 16:08 Messages: 18 Localisation: St-Félicien , Québec A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 300.00 $
|
Publié: 05 Fév 2010 0:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ce que je sais , le doublage des films à été effectuée au studio SOFI mais comme les comédiens se sentait mal face aux adaptateurs qu'il faisait très mal le doublage , ils ont fait n'importe quoi , Alexis Tomassian a décidé de quitter le projet pour ne pas avoir de problème avec le public , à mon avis on devrait prendre un nouveau studio de doublage et le redoubler à notre manière , je pense qu'au Quebec si la saison 6 qui arrivera cet été sur les ondes de Fox , on pourrait doubler les voix au Quebec mais à condition qu'on pourrait prendre les comédiens français en plus en les accompagnant dans le doublage avec nous ou peut-être faire doubler la série en france dans un autre studio de doublage qui respecterait la série par exemple le studio Ikoé qui a doublé les séries japonaises Gurenn Lagann et Code Geass et disont depuis l'année 2008-2009 c'est le meilleur studio de doublage français qui respecte beaucoup mieux les séries animées , on pourrait faire la même chose avec Futurama.
_________________ CECI EST MON PAIN , CECI EST UNE BLAGUE ! DOH !
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
|
Publié: 05 Fév 2010 9:49
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Tu dis régulièrement "on pourrait" dans ton message, qui ça "on" ? Je ne vois pas ce que nous pouvons y faire, et c'est pas la Fox ou les sociétés de doublage qui vont s'en soucier. La Fox par exemple n'a cessé de ré-éditer la série en France dans de nouveaux emballages, sans autant changer le contenu en y mettant tous les épisodes en VF. Non pas que je revendique vouloir la nouvelle VF sur les DVD, mais c'est le cas de certains, et ça montre le peu d'intérêt que porte la Fox pour la série et ses fans, aussi bien en France qu'aux USA.
|
|
| Haut |
|
 |
Elian The Head
Inscrit le: 17 Jan 2009 20:07 Messages: 755 Localisation: en Enfer A remercié: 5 fois A été remercié: 3 fois
Conjoint: evilwoman Epousez-moi !
Dollars: 1 327.51 $
|
Publié: 05 Fév 2010 21:35
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
sa nouvelle voix est horrible,je prefere l'ancienne,j'espere qu'il font la changer.
_________________  \¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/ /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ Black Metal Forever
|
|
| Haut |
|
 |
foued
Inscrit le: 07 Juin 2008 19:43 Messages: 15 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 07 Fév 2010 15:16
|
|
|
Sujet du message: ...
|
|
|
comme dans friends c'est mal doublé mauvais jeu de mots la vo est mieux
|
|
| Haut |
|
 |
BARTAX
Inscrit le: 01 Sep 2010 13:07 Messages: 183 Localisation: miami beach A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 081.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 10 Nov 2010 20:51
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
_________________ My Album Sort: Newest Oldest Manual Play as slideshow | Edit |
|
|
| Haut |
|
 |
|
|