| |
| Auteur |
Message |
ωω
Inscrit le: 23 Fév 2012 0:38 Messages: 4 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 840.00 $
|
Publié: 23 Fév 2012 0:52
|
|
|
Sujet du message: La présentation d'un des derniers nouveaux de ce désert!
|
|
Salut à toi, qui me lit, tu dois te dire pourquoi me présente-je ! Je te réponds : Parce que l'on m'y a invité ! Et oui! Je m'appelle Daniel, je suis agé de 13 balais, je vis dans un endroit kuuuull qui s'appelle la seine-et-marne (avoue tu kiffes), & je n'ai rien d'autre à dire, le reste, découvrez-le par vous-même!! Bonne nuit mes cocotes & cocos !!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Tony.
Inscrit le: 10 Fév 2012 14:09 Messages: 32 A remercié: 0 fois A été remercié: 4 fois
Conjoint: Maurice Epousez-moi !
Enfants: jerebart, Anass30, Loki
Dollars: 810.51 $
|
Publié: 23 Fév 2012 0:55
|
|
|
Sujet du message: Re: La présentation d'un des derniers nouveaux de ce désert!
|
|
Et bien, bienvenue. 
_________________ ♫ Y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense. J'pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante ♫
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 23 Fév 2012 0:56
|
|
|
|
|
Bienvenue Quels sont tes goûts? (cinéma, livre, musiques etc..)
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
ωω
Inscrit le: 23 Fév 2012 0:38 Messages: 4 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 840.00 $
|
Publié: 23 Fév 2012 1:04
|
|
|
|
|
|
Cinéma : Je n'aime pas ça Livre : Tout ce qui est ambiguë, qui porte à réfléchir Musique : Un peu de tout : Linkin Park, Lana Del Rey, Adele, Britney Spears, Aguilera, Korn, Skillrex, Winehouse, Lily Allen ..
|
|
| Haut |
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 300.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 23 Fév 2012 8:54
|
|
|
|
|
Salut Daniel, alias ωω. Je suis 92, modérateur de Parlez-de-Vous, et je suis là pour aider et écouter les nouveaux. Bref, savais-tu que ω était un smileys très connu au Japon ? Cela fait un sourire, regarde. Sinon, bienvenue à toi cher ωω, je vois des photos de la Seine-et Marne là, c'est magnifique le 7-7, j'y suis jamais allé, j'devrais y allé un de ces dog (bah ouais, on dit un de ces cat, alors moi pour être anti-conformsite, je dis dog  ) A en voir ton avatar tu es fan de South Park, que moi aussi j'adore. Mais aimes-tu véritablement les Simpson pour venir ici ? Quel est ton épisode préféré? Et en personnage? Je me demande qui t'a invité ici, ωω. Tu pourrais-nous le dire, on serait impatient de le savoir, et comment trouves-tu le site ? Et bien sûr, la phrase magique : ET TU T'ES CRU A LA FOIRE A LA SAUCISSE ! Non, plutôt : et si tu un petit problème à propos du site, n'hésite pas à m'en faire part ici-même ou par MP! Bref, bienvenue Daniel, tu as de la chance de porter ce prénom tu sais, parce qu'il existe un grand Daniel génial et super.  MAIS IL EST MORT 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 23 Fév 2012 11:36
|
|
|
|
|
au revoir... Non je déc  ,salut ωω,bienvenue sur le forum  . Et en sport t'es plutôt brancher quoi ? foot ? boxe ? rugby ? Ben sinon tout a était dit donc il ne me reste plus qu'a te proposer mon aide,en cas de besoin tu peut me contacter par Mp je me ferai une joie de t'aider  . Sinon j’espère que le forum te plaira et que tu restera parmi nous . Max 95 a écrit: Il me semble avoir aperçu ce pseudo sur TSP. Oui !
|
|
| Haut |
|
 |
Rap17
Inscrit le: 02 Sep 2011 19:12 Messages: 111 A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Dollars: 1 113.51 $
|
Publié: 23 Fév 2012 12:13
|
|
|
|
|
|
Oh non toi aussi t'es venu --' Ben bon troll postage ici alors...
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 300.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 23 Fév 2012 12:56
|
|
|
|
|
Je demande un minimum de gentillesse envers les nouveaux. C'est pas un zouk ici pour mettre "--'". On est sur un des forums les plus importants pour les nouveaux, alors si tu continues à parler méchamment envers les nouveaux, je supprimerais tes message. Pas de sarcasmes ici. 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Rap17
Inscrit le: 02 Sep 2011 19:12 Messages: 111 A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
|
Publié: 23 Fév 2012 13:20
|
|
|
|
|
92 a écrit: Je demande un minimum de gentillesse envers les nouveaux. C'est pas un zouk ici pour mettre "--'". On est sur un des forums les plus importants pour les nouveaux, alors si tu continues à parler méchamment envers les nouveaux, je supprimerais tes message. Pas de sarcasmes ici.  MDDRRRRRRRRR mais tu sais que t'es un marrant, toi? Juste, je sais qui c'est, c'était pas la peine de sortir la justice ostentatoire.
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 23 Fév 2012 13:37
|
|
|
|
|
92 a écrit: Je demande un minimum de gentillesse envers les nouveaux. C'est pas un zouk ici pour mettre "--'". On est sur un des forums les plus importants pour les nouveaux, alors si tu continues à parler méchamment envers les nouveaux, je supprimerais tes message. Pas de sarcasmes ici.   -- veut dire parler méchamment pour toi? 
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Rap17
|
Publié: 23 Fév 2012 13:45
|
|
|
|
|
Le Lièvre de Mars a écrit: Tu ne la sais peut etre pas mais troll veut dire floodeur,emer"",tricheur,et autre dans le genre Non.
|
 |
|
|