| |
| Auteur |
Message |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 41.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 18 Fév 2012 18:09
|
|
|
Sujet du message: La Quizosphère
|
|
Je m'étais dit qu'il nous fallait un espace pour parler des quiz que l'on crée, annoncer nos plus mauvais scores ou ceux dont on est les plus fiers, se faire un peu de publicité sans être lourd et sans polluer, présenter ses propres quiz, faire des critiques (constructives) au sujet des quiz existants afin que leurs concepteurs en améliorent la forme ou le contenu. Il faut aussi dire que, le message promotionnel à l'accueil ne sera pas éternel, et il vaut mieux préparer les choses dès maintenant pour que les quiz continuent à exister et à être courus. Pour toutes ces choses, la Quizosphère est là. Pour tout ce qui est détails techniques, explications sur le fonctionnement et le principe d'un quiz, des améliorations prévues, des dernières nouveautés, ou pour faire part à l'administrateur technique d'un bogue que vous rencontrez, c'est par là que cela se passe. J'en avais créé un, de mon côté; un quiz sur Superman, avec quatorze questions davantage centrées sur le second volet de la saga et donc très déséquilibré, et puis quelque peu bâclé. J'vous l'concède. Pour vous donner quelques chiffres sur le mien, le meilleur taux de réussite est de 71% (Max 95 avec dix bonnes réponses) et le plus faible est de 14% (deux bonnes réponses). Je voulais en créer un sur les mèmes mais Zebigbos52 m'a devancé. Je me suis d'ailleurs pris un 66% de taux de réussite à son quiz, pas fameux comme score.
|
 |
|
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 739 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 300.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 18 Fév 2012 21:13
|
|
|
Sujet du message: Re: La Quizosphère
|
|
Je trouve que le quizz sur les mèmes de Zebigbos52 est très simple. J'y ai eu 100%. Pour le reste, j'essaierai de voir ! 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 24 Fév 2012 14:54
|
|
|
|
|
Je viens d'en faire un sur les répliques de film, pour l'instant il y'a cinq questions mais je pense le compléter petit à petit. édit: 12 questions maintenant, mais je suis sur que j'ai d'autres films à trouver encore...
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
|
Publié: 25 Fév 2012 8:49
|
|
|
|
|
Je t'interdis de divulguer mon score, à qui que ce soit.  .
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
|
Publié: 25 Fév 2012 11:57
|
|
|
|
|
Tu veux dire ton score qui dépasse même pas la moyenne?  Je suis déçu OJS, je m'attendais à mieux  J'ai rajouté encore 8 répliques au fait, j'en suis à 20 maintenant.
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
|
Publié: 26 Fév 2012 18:06
|
|
|
|
|
Nouveau quiz sur les musiques. 14 questions, j'ai essayé de diversifier en mettant un peu de tout (rap, electro, metal etc..), mais comme je m'y connais qu'en métal et que j'ai pris les autres réponses sur wikipédia, si vous voyez des erreurs dîtes-le moi 
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 26 Fév 2012 18:20
|
|
|
|
|
Citer: Impossible de publier le quiz: Les contraintes relatives au nombre de question minimales et maximales ne sont pas respecté! J'ai fait 5 question,ducoup j'en ait rajouter 1 et ensuite il m'on dit de en enlevez une . Ducoup j'ai pas put faire mon quizz qui ensuite quand je les sauvegardez il c'est divisé je ne sais pas comment en 5 quizz,voila !
|
|
| Haut |
|
 |
Manta
Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13 Messages: 3232 A remercié: 14 fois A été remercié: 44 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: Consul retraité
Dollars: 760.01 $
|
Publié: 26 Fév 2012 18:28
|
|
|
|
|
Bartolomey 95 a écrit: Nouveau quiz sur les musiques. 14 questions, j'ai essayé de diversifier en mettant un peu de tout (rap, electro, metal etc..), mais comme je m'y connais qu'en métal et que j'ai pris les autres réponses sur wikipédia, si vous voyez des erreurs dîtes-le moi  Pense à proposer les réponses avec tes quizz. 
_________________ Je mets une signature dans l'unique but d'avoir le trophée associé. Ne me jugez pas s'il-vous-plaît.
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
|
Publié: 26 Fév 2012 22:01
|
|
|
|
|
 Le meilleur score est 57%... Je crois que je vais en faire un plus simple. D'ailleurs si ça vous intéresse, les réponses sont disponibles sur le quizz musical 
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 26 Fév 2012 23:10
|
|
|
|
|
Hey Bartolomey j'ai fait 92.86% a ton quizz !!  Pas mal franchement mes je connaissez pas mal de réponse !!
|
|
| Haut |
|
 |
Loukos Luke
Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04 Messages: 6924 Localisation: Erre pas loin du Donjon. A remercié: 8 fois A été remercié: 37 fois
Conjoint: hachikô Epousez-moi !
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Pauvre cow-boy solitaire
Dollars: -52.50 $ Banque: 4 030.00 $
|
Publié: 28 Fév 2012 23:33
|
|
|
|
|
|
J'ai eu 65% de bonnes réponses au quizz sur les répliques de films Pierre Rui !
Fier.
|
 |
Orenthal James Simpson
|
Publié: 07 Mars 2012 0:17
|
|
|
|
|
En cas d'arrêt cardio-respiratoire, de toute sorte de blessure grave ou, plus généralement, de danger de mort, évitez de faire appel à moi (45,45%), au risque de jouer votre vie à pile ou face. J'étais à deux doigts de choisir « Je cours en rond, tête et bras en l'air en hurlant "FAUT PAS PANIQUER, FAUT PAS PANIQUER !" » pour la sixième question.  . J'aurais bien voulu avoir accès aux réponses du quiz afin d'apprendre des erreurs commises, d'autant que le secourisme n'est pas une chose à prendre à la légère.
|
 |
Malou
Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24 Messages: 5901 Localisation: Montreal, Québec A remercié: 7 fois A été remercié: 47 fois
Conjoint: alexia Epousez-moi !
Emploi: Administrateur
Titre: Administrateur
Dollars: 1 113.51 $ Banque: 1 000.00 $
|
Publié: 07 Mars 2012 4:10
|
|
|
|
|
|
Ah tien, moi c'est à la question 7. "Vous profitez de l'instant pour l'habiller avec un tutu rose pour qu'il ait bien la honte quand il se réveillera". True Story. Photo à l'appuis.
Sinon 63.64%. Confiez moi votre vie (ou pas). Quoique c'est pas juste, le numéro des pompiers en France, j'en avais aucune idée (quoique je l'ai peut-être eu, je sais pas...)
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
|
Publié: 07 Mars 2012 16:33
|
|
|
|
|