J'ai fais une recherche sur le net et ai trouvé, mais je vais laisser les autres chercher aussi. C'est une bonne question, j'en avais peut être déjà entendu parler mais je me souvenais pas que le nom de Leela venait de là, et que que c'était une référence.
J'ai fais une recherche sur le net et ai trouvé, mais je vais laisser les autres chercher aussi. C'est une bonne question, j'en avais peut être déjà entendu parler mais je me souvenais pas que le nom de Leela venait de là, et que que c'était une référence.
à la seule exception pres que l'orthographe d'origine est lila et non leela
Je pense qu'elle s'appelle comme ça car, dans le monde des mutants, ( le monde, donc, de ses parents... ) cela doit avoir une signification précise, comme une histoire...
Je n'ai pas fait de recherche sur le net, mais cela fait partit des milliards de possibilités qu'il doit y avoir.
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1890 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
Mais c'est la référence qui semble le plus probable. D'ailleurs, j'ai appris ça il y a peu. C'est étonnant de voir que peu de temps après quelqu'un ouvre un sujet pour poser la question
_________________ - La Lune est bien grosse aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça veut dire. - Bah ça veut dire que si on continue d'avancer comme ça, on va se la prendre en pleine gueule.
Intéressant ! Mais vachement obscur comme référence. Je vois pas trop le rapport, avec le temps qui passe et l'amour. Je voyais ca comme une sorte d'hommage à de vieux films d'horreur, "la femme tarantule ultra nulcléaire", qui a virée en cyclope à cause des égoûts radioactif. Mais bon les scénaristes mettent souvent de références très précises en même temps.
_________________ tirer la chasse et tout s'efface...plus que 999 fois tirer la chasse
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum