Je dis une lettre (par exemple D) et trois sujets (par exemple viande, prénom, gars, jeu). Vous donnez trois mots qui commence par la lettre proposée en raport avec le sujet (dinde,damien,dominos). Ensuite, celui qui as gagné le plus de point dans une manche reprend la "main".
ATTENTION ! :
Un mot écrit une seule fois donne 2 points.
Un mot écrit deux fois donne 1 point aux deux membres.
Un mot écrit trois fois donne 0 point.
Seul les cinq premières personnes à poster peuvent gagner des points.
Vous devez écrire les réponses comme "spoiler".
Il est interdit d'ouvrir les spoilers quand on participe.
Seul l'organisateur de la manche en cours peut regarder.
Compris ? Alors ne trichez pas ! On commence!
Manche n°1:
Lettre : C
Sujets :
Fruit
Célébrité
Partie du corps
Classement : Rien pour l'instant !
A vous de jouer !
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
Dernière édition par Milhouse Van Houten le 21 Jan 2012 20:22, édité 2 fois au total. Une meilleure présentation du jeu pour donner encore plus envie aux membres de participer.
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Il aurait fallu prendre toutes les lettres de l'alphabet, cacher les résultats sous une balise spoiler avec l'interdiction de voir ce que les autres membres ont proposé puis de faire un très grand comparatif et de comptabiliser les points. Je me souviens avoir assisté à un jeu comme celui-ci à la cour de recréation.
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
boh!Aller quoi!Répondez!Il est sympas mon jeu!Et tu pourrais m'aider Sysyl!
ouh là!je me demande si il n'y a pas eu triche!?je vais reflechir a tour ça!en attendant dite moi votre avis maintenant toute les personnes qui n'ont PAS JOUER peuvent regardée les spoiler.et surtout dite moi votre avis!
ok comme je vois que personne ne vient je donne les points.alors dans le doute je donne 6 point à OJS et 4 points aux autre c'est donc au tours d'OJS de donner une lettre et 3 sujets
Classement: 1er(6) : Oriental James Simpson 2émes(4) : Milhouse Van Houten;Dan;Abraham95;Bartholomey
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Classement : 1. Orenthal James Simpson : 6 points 2. Milhouse Van Houten : 4 points 2. bis. Bartolomey : 4 points 2. ter. Abraham 95 : 4 points 2. quater. Dan : 4 points
À toi d'jouer !Oui, ne vous détrompez pas, c'est bien ce « À toi d'jouer ! » :
.
N'oubliez pas de lire les règles, et la plus importante d'entre elles est qu'il faut que vos mots soient masqués, soient cachés sous une balise spoiler.
- Kelly Trump - Thermostat - Troglodyte mignon (c'est un oiseau, et un oiseau est bipède n'est-ce pas ?)
Et voilà.
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum