| |
| Auteur |
Message |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 18 Fév 2012 19:05
|
|
|
Sujet du message: Re: Le Coin Pub
|
|
Abraham 95 a écrit: Sinon, la manière épique de WW d'accueillir Bartolomey alors que une page avant Cletus Scorpio se plaignait qu'on accueille mal les gens et Homey revendiquait la bonne ambiance de TSP ! Bref, ça m'a bien fait marré. Bien dit,bien écrit,bien pensé . - vous aurez bien sur remarquer le petit rythme ternaire C'est sur que pour le coups WW et homey n'ont rien a dire  ,heureusement c'est pas tout les membre qui sont comme sa . | Spoiler [Révéler]: | C'était le flood du jour,je dois 2.5 a Abe 95 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Tony.
Inscrit le: 10 Fév 2012 14:09 Messages: 32 A remercié: 0 fois A été remercié: 4 fois
Conjoint: Maurice Epousez-moi !
Enfants: jerebart, Anass30, Loki
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 810.51 $
|
Publié: 18 Fév 2012 19:22
|
|
|
|
|
Orenthal James Simpson a écrit: Vous êtes dégueulasses, les mecs. Ayez tout de même un peu de décence, ne vous masturbez pas en public, vous pourriez choquer certains membres avec vos pratiques. Moi-même suis outré. Je ne te suis pas la. Abraham 95 a écrit: Sinon, la manière épique de WW d'accueillir Bartolomey alors que une page avant Cletus Scorpio se plaignait qu'on accueille mal les gens et Homey revendiquait la bonne ambiance de TSP ! ww est un cas à part, il cherche toujours à se faire voir, il s'est engueulé avec énormément de membre parce qu'il ne sait pas se taire. Et oui, il y a une très bonne ambiance sur TSP, on s'entend tous très bien ( sauf 2/3 ), comme sur SC, vous avez l'aire de très bien vous connaitre, et êtes une bande de pote maintenant.
_________________ ♫ Y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense. J'pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante ♫
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 18 Fév 2012 19:27
|
|
|
|
|
Tony. a écrit: ww est un cas à part, il cherche toujours à se faire voir, il s'est engueulé avec énormément de membre parce qu'il ne sait pas se taire. Oui j'ai bien vut,ainsi que sur le topic de Megauplods a SP,mais bon je fais pas attention  au contraire il me fait assez rire .
|
|
| Haut |
|
 |
Maurice
Inscrit le: 15 Jan 2012 3:27 Messages: 76 A remercié: 4 fois A été remercié: 5 fois
Conjoints: Assomante, Tony., orane6, DomiNique Grosse Canne, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, jerebart, Anass30, Loki, chacalus, lighttommy, bellet 14, hugo333, Mika94
Dollars: 851.45 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 01 Mars 2012 3:13
|
|
|
|
|
|
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
|
|
| Haut |
|
 |
Tony.
Inscrit le: 10 Fév 2012 14:09 Messages: 32 A remercié: 0 fois A été remercié: 4 fois
Conjoint: Maurice Epousez-moi !
Enfants: jerebart, Anass30, Loki
Dollars: 810.51 $
|
Publié: 14 Mars 2012 0:35
|
|
|
|
|
Je passe juste pour faire un peu de pub  ( Comme le veux le topic  ) Si vous aimez lire, je vous conseil ceci : Enferne. C'est un admin de TSP qui a écrit ça il y a quelque année, et ce décide seulement à le montrer à tout le monde. Le lien vous mène vers le tout 1er épisode ( le seul posté pour l'instant ) Personnellement, je suis loin d'être fan de littérature, le seul livre que j'ai aimé sont les Harry Potter, mais celui si est très simple à lire, très drôle aussi. Si ça vous intéresse, cliquez Mais franchement ça vaut le coup. Essayez, ça vous coute quoi ? 15 minutes pour les plus lents. 
_________________ ♫ Y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense. J'pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante ♫
|
|
| Haut |
|
 |
Elian The Head
Inscrit le: 17 Jan 2009 20:07 Messages: 755 Localisation: en Enfer A remercié: 5 fois A été remercié: 3 fois
Conjoint: evilwoman Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 1 327.51 $
|
Publié: 25 Avr 2012 4:10
|
|
|
|
|
Le Lièvre de mars, ton site sur batman m'a ......comment dire.... scotché au plafond. J'apprécie énormément ce genre de site, avec ce petit coté RP qui donne une sorte d'aventure. Bonne continuation avec ton site 
_________________  \¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/ /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ Black Metal Forever
|
|
| Haut |
|
 |
salava
Inscrit le: 26 Avr 2012 11:58 Messages: 1 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 589.51 $
|
Publié: 26 Avr 2012 12:06
|
|
|
|
|
salut, connaissez vous quel est le meilleur.net ? c'est un site ou on demande quel est le meilleur 'ce que vous voulez' et ou on peut voter sur le meilleur quoi que ce soit des autres... il y a par exemple quel est le meilleur personnage des simpsons ? j'aime bien ce site car on trouve toujours un qelm (quel est le meilleur) marrant à lire ou a voter ! bon, je vais continuer a visiter le fofo, avant de me faire punir et de devoir copier au tableau comme Bart 
|
|
| Haut |
|
 |
Lisa.Simpson
Inscrit le: 30 Avr 2012 17:42 Messages: 18 A remercié: 5 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: diego Epousez-moi !
Enfants: Kenny McCormick, Gaspard, Lucilou, Shanks le Roux, Détritus
Dollars: 904.51 $
|
Publié: 01 Mai 2012 14:02
|
|
|
|
|
Bonjour ! Aimez-vous Harry Potter ? Si oui, alors je vous conseille ce forum http://www.forumharrypotter.org/  Ce site n'est pas de moi mais je donne un petit coup de main à la modération C'est vraiment le meilleur de tous les forums ! Je suis convaincue que vous vous ne regretterez pas votre inscription ! Les membres sont extras, le staff est toujours présent et très sympathique et l'ambiance y est chaleureuse Rejoignez-nous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|