| |
| Auteur |
Message |
Nostera
Inscrit le: 15 Avr 2009 0:59 Messages: 482 Localisation: Entre un épisode de "l'Agence Tous Risques" et "Star Trek TNG" A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 16 Juin 2010 21:52
|
|
|
Sujet du message: Le futur de Mr. Burns...
|
|
Voilà, comme dans le topic "Le passé de Mr. Burns", on avait évoqué l'idée de créer quelque chose qui parle de ça, je décide d'en être l'auteur...Alors, soyons vastes, il s'agira selon ce que vous voulez, de parler de:  Les divers épisodes montrant ce qui lui arrive dans le futur  Les choses que vous imaginez qui pourraient lui arriver Après tout, il faut bien avoir de la conversation... Libre à vous! Personnellement, je suis une incollable sur le sujet, et j'invite particulièrement ma meilleure amie sur SC à mettre les pieds ici.Elle se reconnaîtra. J'ajoute un petit sondage pour ceux qui veulent faire une première impression sur ce topic...
_________________ "- Un livre sur la psychologie... Vous êtes psychiatre? - Oh, non, non, je suis fou."
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 17 Juin 2010 11:41
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je le vois pas mourir naturellement, il mène une vie trop dangereuse. Mort accidentelle ou meutre, j'hésite.
Sinon je pense qu'il survivra à la mort, soit en concevant un plan pour revenir, soit Smithers qui le rescussite. Dans Rosebud on le voit en robot avec sa tête en bocal, je ne pense pas que ce serait sa forme finale mais qu'il changerait au cours du temps, maintenant qu'il est devenu en quelque sorte immortel. Comme les grands méchants tels que Freddy ou Jason ou Charles Lee Ray, il trouvera toujours un moyen de revenir hanter la planète Terre !
|
|
| Haut |
|
 |
Homer M
Inscrit le: 21 Oct 2009 8:30 Messages: 1653 Localisation: dans un ring , come in !!! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: melaniegre Epousez-moi !
|
Publié: 17 Juin 2010 11:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je pense qu'il est immortelle ! Il ne mourra jamais , il est trop important .
Si , je dis bien si il devait mourrir , je le vois mourir en étant tuer ! Ben oui...il doit avoir des tonnes d'ennemis , il n'est pas apprécier exepté le jeune Waylon Smithers ! Je pense qu'il reviendra toujours à la vie , comme Fry a dit , il viendra hanté la planète Terre .
En même temp , si il devait mourir et ne plus revenir , la série serait moins complète , moins d'histoires , moins d'actions ect ...
|
 |
Eric Théodore Cartman
Inscrit le: 19 Avr 2010 2:42 Messages: 254 Localisation: Capital City et dans les rues de SC!! A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Kenny McCormick Epousez-moi !
Titre: Ta mère en short!
Ancien Pseudo: Zenith
Dollars: 1 988.10 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 17 Juin 2010 15:11
|
|
|
Sujet du message: oui
|
|
quand vous dites ''immortel'' vous voulez parlez dans l'episode ou il allait chez le docteur et que celui-ci lui montre une demonstation avec une porte des bestioles qui y reste coince.par cette demonstration burns s'imagina immortel il pense... mais il ne l'est pas 
_________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort.Et au cours des siècles peut mourir même la mort!Les rousses n'ont pas d'âme...
|
|
| Haut |
|
 |
Nostera
Inscrit le: 15 Avr 2009 0:59 Messages: 482 Localisation: Entre un épisode de "l'Agence Tous Risques" et "Star Trek TNG" A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 17 Juin 2010 17:43
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Et le Dr. Monroe...?
Il y a bien des exemples, j'en conviens.
Je vois que la plupart d'entre vous sont d'accord avec ma vision des choses: d'une part, il est trop important pour disparaître, et d'autre part, si tout de même cela devait arriver, ce ne serait sûrement pas naturel...
Après, nous pouvons débattre sur le pourquoi les auteurs ont aussi éliminé des personnages quelque peu importants...
Mais je rappelle qu'il ne s'agit ici que de spéculations, et par ailleurs, il n'est pas question que de la mort du personnage (ça c'est la question du sondage)
_________________ "- Un livre sur la psychologie... Vous êtes psychiatre? - Oh, non, non, je suis fou."
|
|
| Haut |
|
 |
Alice
Inscrit le: 19 Mars 2009 17:45 Messages: 693 Localisation: Au Ritz A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 17 Juin 2010 17:55
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je ne pense pas qu'il mourra, du moins pas avant la mort de son "doubleur", un peu comme Lionel Hutz. Il est trop important, trop attachant, trop sexy et trop jeune ! Même ses verrues sont attachantes.
Sinon, admettons qu'il meurt : je vois un truc assez grandiose et/ou improbable, comme mourir écrasé par une manifestation anti-avortement ou s'étouffant avec Bobo, ou renversé par un tricycle, ou mort de fatigue après avoir ouvert un paquet de chips etc...
Le problème avec tous les personnages, c'est que ce sont des personnages de dessin animé, on les croit immortels car ils ne vieillissent pas (cf. Mickey ou Picsou) et qu'ils ne sont pas réels mais les acteurs/doubleurs meurent, ce qui parfois met un terme à leur existence, comme Lionel Hutz. Tiens, je l'ai pris en exemple 2 fois !
_________________ Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con
|
|
| Haut |
|
 |
Nostera
|
Publié: 17 Juin 2010 18:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Elle prend Alice par l'épaule:Toi et moi, on a des choses à se dire...
Amelioche et moi avons les mêmes pensées que toi, vis-à-vis de Burns...
Que dirais-tu d'en papoter tranquillement à trois admiratrices...?Oui, parce que c'est une raison suffisante: déjà, le doubleur français (Michel Modo) est mort, alors si Harry Shearer venait à... Oh mon Dieu, il a une si magnifique voix...Eh bien, ça serait complètement fichu. Mais je l'ai vu: il n'est pas très vieux, ça nous laisse encore beaucoup de temps!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
Nostera
|
Publié: 17 Juin 2010 19:33
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Eh bien voilà!!!
Ma si bonne amie, et Alice qui vient de montrer son admiration pour notre drogue commune...
Pardon, j'ai dit drogue?
Il s'agit de Mr. Burns...
Je pense qu'on va devenir trois bonnes amies...
Continuons à spéculer!
|
|
| Haut |
|
 |
Donald
Inscrit le: 01 Oct 2006 21:22 Messages: 2594 Localisation: Dans mon étang à Ogdenville A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Fry3000, DODIE Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena
Dollars: 1 605.00 $
|
Publié: 18 Juin 2010 8:20
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Comme pas mal de monde ici je ne pense pas qu'il mourra un jour il est bien trop important dans la série, sans lui ça ferait un énorme vide !
Mais à vrai dire je ne sais même plus quel âge il a, je me souviens qu'il y'a quelques saisons il avait 104 ans mais la...
_________________ Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City
|
|
| Haut |
|
 |
Nostera
|
Publié: 18 Juin 2010 10:14
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Inexact, Donald: Il a 120 ans.
né le 15 septembre 1889 selon mes calculs très précis.
|
|
| Haut |
|
 |
Donald
Inscrit le: 01 Oct 2006 21:22 Messages: 2594 Localisation: Dans mon étang à Ogdenville A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Fry3000, DODIE Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena
Dollars: 1 605.00 $
|
Publié: 18 Juin 2010 10:25
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ah bon pourtant dans un épisode d'une des premiéres saisons ils mentionnent qu'il a 104 ans, il a du vieillir dans la dernière saison ce qui fait qu'il doit avoir 120 ans.
C'était surement dans la saison 4 car si tu regardes bien on en est a la 20, si tu rajoutes un an par saison le calcul est bon.
104 + 16 = 120 !
Vu que 16 saisons se sont écoulées depuis !
_________________ Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City
|
|
| Haut |
|
 |
Nostera
|
Publié: 18 Juin 2010 10:35
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Tu as tout compris.
Sauf que l'épisode dans lequel 104 ans est mentionné, c'est "Qui a tiré sur Mr. Burns" 1e partie.
Et c'était la saison 6.
Si on calcule bien à partir de cet âge-là, on trouve sa date de naissance précise, et on peut calculer que cette année, il aura 121 ans.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|