| |
| Auteur |
Message |
Milhouse Van Houten
Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35 Messages: 1534 Localisation: Dans la Cabane, sous la Robe Rouge de Lisa A remercié: 16 fois A été remercié: 8 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Zorg [LUB] Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Redac-Chef
Titre: Rédac-chef
Dollars: 95.10 $ Banque: 2 733.84 $
|
Publié: 04 Mars 2011 23:19
|
|
|
Sujet du message: Re: Le Homerazzi - L'Actu des Citizens
|
|
 HOMER ... VEILLEUX ! Homer a enfin son Twitter !Il ne manquait plus que lui ! En effet, Homer J. Simpson possède désormais un compte Twitter officiel et vérifié. Si vous avez envie de suivre l’actu d’Homer mais surtout ses réflexions quotidiennes sur l’actualité, et bien n’hésitez pas à le suivre, comme le font déjà plus de 243 000 personnes. Homer Simpson pourrait-il devenir la prochaine star de Twitter ? Voici le compte Twitter officiel d’Homer Simpson !
|
|
| Haut |
|
 |
| Journée sans pub |
 |
Baron Dan
Inscrit le: 04 Sep 2009 16:55 Messages: 1868 Localisation: A New Capital City A remercié: 20 fois A été remercié: 36 fois
Emprisonnements: 1
Conjoints: Lunapwincesse-, Detax, Maholy, La Tornade, Monkey D Luffy Epousez-moi !
Enfants: Refab, erwanvalette, bart13, bart le skateur, Hyper Mega Net, Ezio
Emploi: Fondateur, Trader retraité, Dirrecteur de l'AB
Titre: Geek sans hygiène
Ancien Pseudo: Dan
Dollars: 195.00 $ Banque: 6 185.34 $
|
Publié: 27 Mars 2011 11:38
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
De très bonne article, bravo.
_________________ Maholy fait un bisou à Dan - NC c'est trop Award !

|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3583 Localisation: La planète Terre A remercié: 16 fois A été remercié: 33 fois
Conjoints: Maholy, Lµffy, Donald, Monkey D Luffy, Acanthopterygii, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 1 998.00 $ Banque: 5 783.49 $
|
Publié: 27 Mars 2011 11:49
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Super le twitter d'Homer. Je ne pense pas avoir le temps de suivre régulièrement, mais ce que j'ai lu à l'instant était très amusant.
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Van Houten
Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35 Messages: 1534 Localisation: Dans la Cabane, sous la Robe Rouge de Lisa A remercié: 16 fois A été remercié: 8 fois
|
Publié: 21 Avr 2011 14:33
|
|
|
|
|
 HOMER ... DE ALORS ! Les Simpsons censurés !Je vous fait suivre un article de ce site. J'ai à la fois compris, à la fois détesté cette décision. Citer: Depuis le début de l’accident nucléaire dans la centrale de Fukushima au Japon, le reste du monde n’ose plus diffuser les épisodes les plus critiques des Simpsons.
En effet, la célèbre série animée américaine met en scène une municipalité corrompue dont l’économie est basée sur une centrale nucléaire. Homer Simpson est lui-même « responsable de la sécurité » au sein de cette centrale. Pourtant « J’ai causé plus d’accidents ici que n’importe quel autre employé » avoue-t-il dans un épisode. Et pour cause, de nombreux poissons à trois yeux nagent dans les plans d’eau autour de la centrale. Responsabilité nucléaire ? « Accusez le type qui ne parle pas anglais », répond Homer.
Alors les chaînes européennes et américaines ont décidé de supprimer pour un moment les épisodes les plus méchants sur l’industrie nucléaire. NewsTalk ironise « il est sûrement plus facile de supprimer les références à la bière ou aux donuts », en effet, le nucléaire est omniprésent dans l’univers des Simpsons, jusqu’au générique où l’on voit Homer avec une barre radioactive collée dans le dos.
Mais on ne rigole pas avec le nucléaire en ce moment et la station OFR, en Autriche a déjà retiré huit épisodes, dont un où l’on voit Marie et Pierre Curie mourir après une exposition aux radiations. Episode qui a également été retiré de la chaîne Omni, à Toronto. Les exemples de ce type sont nombreux à travers le monde.
Si les Simpsons avaient très souvent été controversés, c’est la première fois qu’ils sont réellement censurés. Ne devrait-on pas plutôt écouter les sages paroles d’Homer, lorsqu’il dit à son épouse : « Oh Marge ! Les dessins animés n’ont aucun sens, ce sont juste des dessins stupides qui te font rire pour pas cher. »
|
|
| Haut |
|
 |
Acanthopterygii
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 3110 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 33 fois A été remercié: 31 fois
Conjoints: Maholy, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Garde du corps, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey95
Dollars: 2 692.50 $ Banque: 22 097.86 $
|
Publié: 22 Avr 2011 6:53
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'étais au courant, mais autant supprimer directement la série, ça sera mieux vu qu'il y'a une référence au nucléaire dans chaque épisode. se demande si Green lantern peut écrire plus de trois mots 
|
|
| Haut |
|
 |
Creeper
Inscrit le: 22 Oct 2010 19:49 Messages: 1263 Localisation: Au collège. A remercié: 2 fois A été remercié: 6 fois
Conjoint: perrine00 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Super-Héro
Ancien Pseudo: Green Lantern
Dollars: 390.60 $ Banque: 3 162.54 $
|
Publié: 22 Avr 2011 13:38
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Tu sais que dans des topics des fois je fait plus de trois et déjà maintenant je ne suis plus floodeur alors arrêtez ce cirque ! J'EN AI MARRE ! Vous êtes deux a faire ça : Fljótsdæla (alias Bartholomey) et Shadows-evo ! Alors ARRÊTEZ de faire ça ! Sinon tu vas voir ! Alors arrête ! Je viens de faire 56 mots : la preuve ! En plus aujourd'hui ça va faire 6 mois que je suis la
_________________ Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
|
|
| Haut |
|
 |
Amélioche
Inscrit le: 20 Jan 2010 13:06 Messages: 2119 Localisation: Ogden, babe~ A remercié: 9 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Loki Epousez-moi !
Enfants: bonjour2, bellet
Emploi: Infirmier
Titre: Gardienne du Cosmos
Ancien Pseudo: Rosalina
Dollars: 5 754.01 $
|
Publié: 22 Avr 2011 13:53
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Green Lantern, le fait même que tu postes cela en étant totalement hors sujet tend à prouver l'exact contraire...  Sinon, pour revenir à l'article de MVH, bien que je comprenne le décision de censure des épisodes concernés, je trouve ça quand même un peu abusé, après tout c'est d'un dessin animé qu'on parle, pas d'un sketch ou même d'un film sérieux, et supprimer tous les épisodes concernant les problèmes de la centrale et l'incapacité d'Homer à assurer la sécurité, ça revient à supprimer pas mal de gags...certains à la limite, du style de Une belle simpsonnerie, L'ennemi d'Homer ou Homer va à la fac (de bons épisodes en plus...) mais à part ceux là...
|
 |
Milhouse Van Houten
|
Publié: 04 Mai 2011 18:17
|
|
|
Sujet du message:
|
|
John-John a écrit: Dis, MVH, est-ce que tu crois qu'il faut déplacer le sujet au 742 ? Pas faux, je ne prends le temps que de poster ceux que je trouve sur les Simpsons. Mais ne déplace pas encore le topic au 742. J'essayerai dans les prochains jours de publier des actualités, des images ou des vidéos décalées. Si je n'y arrive pas, je supprimerai mes articles non-Simpsons, et tu pourras l'envoyer au 742 ! Affaire à suivre donc  !
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Van Houten
|
Publié: 05 Mai 2011 22:07
|
|
|
|
|
 LE SAVIEZ VOUS ? Quelle est l'origine du mot spam ? C'est entièrement à cause de cet homme ! Les plus cinéphiles (et intelligents) l'auront reconnu tout de suite : il s'agit de Terry Jones, co-réalisateur des Monty Python ! Déguisé en serveuse, il se surpasse dans un sketch centré sur la répétition du mot spam ( pâté de jambon). Si le terme désigne aujourd'hui le courrier indésirable dans nos boîtes mail, c'est entièrement sa faute.
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Van Houten
|
Publié: 08 Mai 2011 16:56
|
|
|