Bonjour!Comme vous savez que je suis de retour sur Simpson City et que je viens de me souvenir que j'avis crée un quizz débile à propos des Simpson,j'ai décidé de le transformer en un quizz de culture général que j'appellerai le jeu délirant des Simpson malgré tout car je ne peux pas changer le nom du sujet!Les questions opteront sur la musique,le cinéma,l'art,l'histoire... et bien sur les Simpson!Une partie comporte de 50 questions et pour répondre,je laisse un délai de 3jours!Vous devez me faire u don de 1$ car celui qui remporte le plus de points gagne le gros lot!celui-ci doit être de environ 70 à 100$ mais il y'aura aussi(de temps en temps)les questions en or qui vous rapporteront directement 100$!Voici une petite démonstration du jeu pour vous expliquer le fonctionnement:
Vous m'envoyez 1$ et vous dites la réponse.Si celle-ci est fausse,vous avez tout de même le droit de rejouer mais en renvoyant 1$ de frais de participation!
Homer Simpson m'envoie 1$ et me répond Paul Goguin.C'est la mauvaise réponse mais celui-ci a le droit de jouer une 2ème fois mais pas une troisième!
Lisa Simpson me répond

icasso.La réponse est juste mais je ne lui dit pas.J'attend encore 4 jours et enfin je dévoile la réponse!quand on trouve le 1er la bonne réponse,on gagne 5 points,en2ème,4points etc...
Lisa Simpson:5 points
cagnotte:2$
Voila le fonctionnement!Mais maintenant,place au jeu!
1ère question
Tème
usique
Question:Qui était Stan Getz?
Et citait 2 de ses chansons.