Moi personnellement j'ai hésité entre Amy Wong et Hermes Conrad, car ils sont tous les deux des personnage secondaires et ils ne jouent pas un rôle très important dans les épisodes. Mais au final j'ai répondue Hermes Conrad pour plusieurs raisons. D'abord c'est le personnage que j'aime le moins car il n'est pas très marrant et il me fait plutôt pensé à la tristesse qu'autres chose. Ensuite il apparait encore moins souvent que Amy Wong, c'est vraie ça, on ne le voit presque jamais car il est quasiment tous le temps dans son bureau. On ne le voit jamais dans les missions ou les livraison de colis (sauf si toutes la tribu vient, ce qui est très rare). A ma connaissance, il n'y a que un épisode basé sur lui, je ne connais plus le titre mais je me souvient juste qu'on le voit souvent avec d'autres bureaucrates plus ou moins gradé que lui, à la fin de l'épisode il doit ranger tous plein de documents en un certain temps mais il est rétrogradé car il fini 2 secondes avant la fin du temps imparti

. Amy Wong, quand à elle ne joue aucun rôle importants mais contrairement à Hermes Conrad, on la voit beaucoup plus souvent dans les missions et les livraisons, là il n'y a pas photo!