|
En tant que personnage presque hors serie je vais vous dire un avis hors de votre ligne Ils vous enerve peut etre mais si on enlever un personnage le reste de la serie ne serait plus marante(par exemple reconaissait que l'ep Adieu Maude n'était pas très marant ou La plus belle du quartier)Si krusty enerve des gens ici, enlever le si sa vous chante(mais dites aussi adieu a Tahitie Mel et Bob,Itchy et Schratchy,les bétises d'enfants inspirer de ses émissions,les nombreuses mort de Mr Tiny,Roger Meyer Jr et Sr,les retours des femmes de Krusty,les émisions conquerentes,le partie républicains[peut etre la mais très équilibrer et donc moins marrant],les jouets clownesque,les guets star inviter,les taxe,ses avocats,la mixoginité,les gags qui ne marche pas[ils sont la pour ça et rien d'autre],les simpson qui changent de chaine a cause de Krusty et qui se retrouve inexplicablement dans des situations drole ect...)Marge vous ennuit beaucoup chez certains mais imaginer la vie sans elle(plus de Bart,Lisa et Maggie juste une serie avec un Homer sdf,plus de moment romenttique rendant les simpson presque humains,plus de gaffes d'Homer envert Marge,plus de bétise enfantines,plus de familleé drole,plus de décisions qui tourne au vinaigre,plus de simpson quoi!)Milhouse vous enerve hein et bah Abracadabra(plus de Bart et ses bétises,plus de Luan et Franck Van houten,plus d'accent bizzare,de Lisa attendrit ou pas[parfois même des gifles],une Lisa hetéro,une petite Lishouse,des parents siamois[au niveau du visage],et ceux qui le prennent pour une chiffe mol regarder donc Future Drama)Enfin bref je vais pas toout dire hein?Chaque personnage apporte son Ying dans le Yang,son gag dans bien d'autre,sa bétise dans le normal,sa nulité dans l'ennuit,ses coups dans dans le zen,sa folie dans l'intelligence,sa mort triste pour un ep ennuyeux,un retour a la vie pour un ep bien drole,son déséquilibre dans la serie quoi un personnage en moins 100% de la série en moins! Ps: Mais c'est juste pour dire ce que je pense tout le monde a son avie(vive la folle aux chats!)