| |
| Auteur |
Message |
spyke2174
Inscrit le: 24 Avr 2004 15:49 Messages: 2 Localisation: dijon A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 152.00 $
|
Publié: 24 Avr 2004 18:01
|
|
|
Sujet du message: Le personnage que vous aimez le moins
|
|
Quelle est le simpson que vous détester ? Pourquoi? Argumentez votre reponse 
_________________ flo
Dernière édition par spyke2174 le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3065 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 44.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
|
| Haut |
|
 |
Touriste
Inventaire : Voir Trophées : Voir
Dollars: Fermé Banque: Fermé
|
Publié: 25 Juin 2004 2:55
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
moi, j'aime bien Lisa, elle est assez drôle parfois, ce qui lui arrive est drôle aussi, lorsque dans un épisode, elle reçoit un ballon de volley-Ball sur la tête et que celui-ci dégonfle en entrant en contact avec les cheveux de Lisa, c'est pas mal ien pensé...Lisa est celle qui démarre l'histoire la plupart du temps... Maggie est drôle, elle a aussi sauvée sont père de la noyade, elle fait des partie parfaite au Bowling,elle est très intelligente, drôle(comme lorsque Marge demande à Maggie si elle veut aller au parc d'attraction(épisode ou Lisa devient végétarienne), Maggie s'en va démarrez l'auto...
Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 6:51, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Tibills
Inscrit le: 12 Juin 2004 23:15 Messages: 1458 Localisation: Luleå (Suède) A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 460.00 $
|
Publié: 25 Juin 2004 20:13
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
A mon avis, si un seul des personnages disparaissait, ça ferait trop bizarre à tout le monde, un p'tit vide (même si c'est celui qu'on déteste).
_________________  Membre en ermitage.
Dernière édition par Tibills le 23 Août 2011 6:51, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Tibills
Inscrit le: 12 Juin 2004 23:15 Messages: 1458 Localisation: Luleå (Suède) A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 460.00 $
|
Publié: 26 Juin 2004 22:15
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi je déteste la voiture rose des simpson...
_________________  Membre en ermitage.
Dernière édition par Tibills le 23 Août 2011 6:51, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
thekiller20
Inscrit le: 17 Oct 2004 13:02 Messages: 3436 Localisation: Shelbyville, 6 pieds sous terre A remercié: 0 fois A été remercié: 2 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 18 Oct 2004 16:09
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je viens de découvrir ce sondage (malheuresement je ne pouvais plus voté ...  ) Et je découvre avec horreur  que le simpsons le plus détesté  est Lisa!!! Alors j'aimerais que vous argumentiez vos votes... En effet je ne comprend pas, certe c'est une intello  et il est normal qu'elle soit persécuté mais tout de même... C'est le seul être vivant rationel de Springfield, elle aporte la touche humaine et lucide à la série, elle la rend crédible . Elle et Marge amène une dose de tendresse à la série la rendant ainsi plus vraie (et parfois plus sentimental...  ) Sans Lisa, le meutre de M.Burns n'aurait jamais été elucidé! Sans Lisa, Homer serait mort plusieurs fois (l'épisode me venant en tête et celui où Homer devient critique culinaire mais il y en a d'autre  ) Sans Lisa, Krusty serait toujours en prison Sans Lisa, ...ect Lisa est indispensable à la série, et je ne comprend pas pourquoi elle est détesté par une partie d'entre vous! De plus je pense que le sondage ne comportait pas assez de nom: les gens votaient Lisa car il n'y avait pas tous les personnages...mais bon...  ps: je sais pas si c'est normal que le titre ne corresponde pas au nom de sondage...mais j'ai écrit mon post en me basant sur la fait que Lisa est la plus détesté (comme vous l'avez put le voir...  )
Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 6:56, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
charlotte_16
Inscrit le: 05 Déc 2004 4:47 Messages: 336 Localisation: Quelque part A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: cHaRlEs Epousez-moi !
|
Publié: 10 Déc 2004 1:47
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi j'adore Lisa! Elle est la preuve que les filles sont plus intelligentes que les garçons! (Bien-sur qu'il y a des exceptions, comme thekiller...!  ) Bart est trop drôle! Il me fait pensé à mes 2 frères... mais en moins pire (lol) Marge je l'aime un peu moins, je la trouve ... étrange, je sais pas comment expliquer sa... Whatever Homer... C'est mon père tout cracher (ou presque): Bedonnant, pas beaucoup de cheveux sur la tête, pas une lumière, aimant les beignes... malheureusement il n'aime pas la bière (maudit, je peux pas en boire  lol) et toujours assis ou couché dans le divan à rien faire! lol... Et pour terminer : Maggie. Elle est trop mignone! J'aimerais sa avoir un bébé comme elle, pas tannante, ne pleure jamais (je ne l'ai jamais vu pleurer) et passe presque innaperçu!!!
Dernière édition par charlotte_16 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Mao
Inscrit le: 29 Mars 2004 0:58 Messages: 1265 Localisation: Dans la vallée des copyrights A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Spring-Junior Epousez-moi !
Dollars: 470.00 $ Banque: 1 094.00 $
|
Publié: 10 Déc 2004 3:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi j'adore Lisa, elle est la touche de lucidité dans les Simpsons, elle est gentille sympatique et je la trouve drôle quelques fois, certes elle ne fait pas autand de conneries que Bart et Homer mais elle vit de drôles d'histoires elle aussi, elle est simplement incomprise mais c'est un des personnages les plus définis et la plus réaliste je trouve, oeut être que c'est pour ça qu'elle n'a pas la cote...Homer lui, est sympatique dans son idotie, il aime ses enfants quelquefois ça ne paraît pas mais quand ils ont des problèmes je trouve qu'il est là, il les écoutent et tout en plus de ça, il est trop drôle!!! Marge est quelquefois drôle, quelquefois sérieuse ce qui me déplaît un peu plus, quelquefois elle est super sérieuse et la minute d'après elle déconne ce qui la rend un peu moins sympathique mais elle est malgré une mère qui aime ses enfants et qui fait tout pour eux...Maggie, elle est le bébé que l'on voit en arrière, une sorte de figurante mais qui devrait porter selon moi un plus gros rôle...elle répare en silence les gaffes de certains des personnages des simpsons en silence, elle ne se plaint jamais et elle aime toute sa famille, elle adore son papa(même si dans l'épisode du baptême on voit le contraire)et sa mère, elle est super intelligente et elle aussi je l'aprcie... C'est peut-être parce qu'elle est caractérisée de figurante par des gens, ça la fait me ressembler en quelque sorte(hein charlotte  ) Et Bart et bien c'est Bart il aime faire des mauvais coups mais il a un bon fond et c'est ce que j'apprécie chez lui, il sais regretter la plupart de ces mauvaises actions et il en est touchant...du moins je trouve...
Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
homer21
Inscrit le: 12 Oct 2004 19:59 Messages: 970 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 11 Déc 2004 7:21
|
|
|
Sujet du message: re
|
|
moi je déteste burns il ne pense qu'à l'argent par contre j'adore homer, il est trop marrant vooila un personnage intelligent 
_________________ recherche une bonne sign pm pls 
Dernière édition par homer21 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
gengivite murphy
Inscrit le: 06 Sep 2004 4:52 Messages: 368 Localisation: 123 false street A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: lilsun162 Epousez-moi !
|
Publié: 14 Déc 2004 2:26
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
je nai pas vraiment de personnage preferé, et il ny en a aucun que je deteste. ils sont tous drole a leur maniere. emem si burns et le mechant je le deteste pas pour autant, il est fabile et avar, plus que possible ce qui le rend rigolo.
_________________ Murphy has left the building! 
Dernière édition par gengivite murphy le 23 Août 2011 7:03, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|