Sujet du message: "Le printemps des poèmes" et pourquoi pas un II?
Une sorte d'ange bleu ciel sortit d'une grande malle pleine de vieux topic délabré, en tenant un seul et unique sujet dans sa main droite, tel un trophée.
En fouillant dans les vieux message de ce forum, j'ai trouvé un topic qui m'interpelle :"Le printemps des poèmes" j'ai tout de suite pensée que c'était une bonne idée.
Ensuite je me suis demandé si on ne devrait pas ouvrir un nouveau printemps des poèmes, histoire de relancer la machine, voyez ce que je veux dire? Mais si quelqu'un pense que ouvrir un nouveau sujet ce n'est pas la peine et qu'on devrait tout simplement réutiliser l'ancien, qu'il se prononce. Moi je suis très motivé par cette idée de printemps des poèmes et j'ai hâte de voir les récit de chacun et de pouvoir montrer les miens.
Ferme la malle à topic et s'assoie dessus.
Des avis?
_________________ Si vous aimez lespoèmes? Cherche un associé pour un projet d'entreprise.
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum