Fry3000 a écrit:
Et ce que tu dis sur Futurama, c'est pas subjectif, hum ?

Si, ce que je dis est subjectif moi aussi, mais moi je ne l'exprime pas comme une vérité générale
Citer:
Pour ma part, d'ailleurs, je pense que Futurama n'a jamais eu le niveau des Simpson (et j'entends pas par là que le niveau était supérieur... )
Je n'ai pas dit que Futurama était rien comparé aux Simpson,; j'ai dit que c'était ce que je pensais, ce qui est vrai. Je ne dis pas que c'est forcément le cas, je dis que c'est mon cas.
Personnellement, je trouve les nouvelles saisons assez correctes, bien loin du niveau des premières, c'est clair, mais j'apprécie quand même. Mais je ne dis pas que la série est toujours bonne et qu'elle n'est pas nulle, parce que certains sont pas d'accord avec moi.
Tu dis que ce que tu dis est subjectif, et que tu le dis comme une vérité générale ? Y a pas comme une incohérence ? SI c'est subjectif, c'est que c'est pas censée être une vérité générale, si il y a encore une personne qui ne pense pas comme toi, alors ça ne sera pas une vérité générale...
Bref, le sujet commence à dériver autre part et je sais que ça en énerve certains. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, s le sujet dérive, je ne vois pas en quoi c'est mauvais. Parce que le sujet du topic c'est "Matt Groening" c'est interdit de parler d'autre chose. Justement, c'est si le sujet est intéressant qu'il permet de parler d'autre chose...
Si un sujet s'appelle "J'aime les pommes" le sujet est inintéressant et c'est pas plus mal de dériver un peu, je ne vois pas en quoi c'est vraiment dérangeant...
Bref.