| |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3066 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 49.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 03 Sep 2010 21:34
|
|
|
Sujet du message:
|
|
 Matt Groening qui dessine seul la série, ce serait hilarant ! Ca mettrait son poignet à rude épreuve. Si je peux te révéler un secret, d'autres séries animées aussi utilisent plusieurs dessinateurs. Même les pokémons ! C'est comme ça qu'ils font des milliers d'épisodes, les tricheurs ! Bon sinon, moi j'ai rien de spécial pour/contre Matt Groening. Je le respecte pour avoir créé 2 séries phares, mais il a pas fait grand chose non plus... Les vrais seigneurs sont les scénaristes, auxquels on ne rend pas assez souvent hommage.
|
|
| Haut |
|
 |
Zorg [LUB]
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1890 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
Conjoint: Milhouse Van Houten Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 632.00 $ Banque: 7 979.11 $
|
Publié: 04 Sep 2010 10:54
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Fry3000 a écrit:  Matt Groening qui dessine seul la série, ce serait hilarant ! Ca mettrait son poignet à rude épreuve. Si je peux te révéler un secret, d'autres séries animées aussi utilisent plusieurs dessinateurs. Même les pokémons ! C'est comme ça qu'ils font des milliers d'épisodes, les tricheurs ! Mieux encore, Groening ne fait absolument aucun dessin ni sur Les Simpson, ni sur Futurama. Il ne sait même pas dessiner ses perso correctement. (Eh oui, ce n'est pas lui qui dessine les cartes promo). Les dessins des Simpson par Groening s'apparentent aux dessins des premiers Ullman Short.
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3066 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
|
Publié: 20 Sep 2010 9:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Pour moi les saints ce sont les scénaristes, qui font un bien meilleur boulot que Matt. Quand on voit les premiers épisode de la sixième saisons, écrits en partie par Groening, ça restait limite, mais par la suite ça a défoncé le plafond !
|
|
| Haut |
|
 |
Max 95
Inscrit le: 03 Août 2009 10:41 Messages: 3159 Localisation: A Monorail City A remercié: 5 fois A été remercié: 25 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion
Dollars: 477.50 $ Banque: 101 500.00 $
|
Publié: 20 Sep 2010 10:04
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Fry3000 a écrit: Pour moi les saints ce sont les scénaristes, qui font un bien meilleur boulot que Matt. Quand on voit les premiers épisode de la sixième saisons, écrits en partie par Groening, ça restait limite, mais par la suite ça a défoncé le plafond ! mais tu vois les Simpson c'est comme une religion il y a Jésus = Matt Groening / les apotres = les scénaristes / et les croyant = le publique
|
 |
Fry3000
|
Publié: 20 Sep 2010 10:07
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ah mais ma religion c'est Futurama alors, parce que Les Simpsons se dégradent comme si... disons, comme si ils étaient touchés par une affaire de pédophilie ! Non mais pour moi Matt Groening est le faux prophète d'une secte !
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
|
Publié: 29 Sep 2010 19:42
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Pfou vous mériteriez que je vous delete tous la tronche, Bartax tu peux parler, c'est rare quand on comprend ce que tu écris. Pas la peine de répondre "ok", "j'avoue", on n'en parle plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|