Je vous propose aujourd'hui, un tournoi des épisodes, comme chaque forum des Simpson en a (en l'occurrence je n'en ai pas vu ici), et donc je pense qu'il serait bien que nous connaissions ici aussi l'épisode favori de votre communauté.
Mais tout d'abord, vous allez devoir choisir entre trois modes de tournoi:
Option 1: - Chacun fait son top 50, et on fait un simple calcul à la fin. Option 2: -On fait un top pour chaque saison (les unes après les autres) et un certain nombre des épisodes sont qualifiés, puis on organise le reste suivant l'option 1 ou 3 Option 3: -Par tirage au sort, les épisodes se retrouvent en groupes, puis on vote pour les meilleurs de chaque groupe, qui se retrouvent en d'autres groupes, puis viennent les 8es de finales, etc...
C'est à vous de choisir! N'hésitez pas à proposer vous aussi, vos idées pour ce tournoi!
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum